Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour pour Marie Helene et Eleonore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 12:17

mais n'empêche que les voyats promettent troujours la même hose j'ai remarqué !
oui le retour et le choix a faire ce sont des classiques ! lol
un jour faite le test'appeler avec un autre prénom et une histoire différente, bidon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:20

tu l'as déja fait le test vanessa ?

cest vrai que cà m'est déjà passé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:32

lusitanie a écrit:
ana , F. c'est celle dont tu m'as parlé c'est cà ?

et lulu cest ludivine ?

Oui c'est ça:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:35

lusitanie a écrit:
tu l'as déja fait le test vanessa ?

cest vrai que cà m'est déjà passé par la tete

Moi j'ai déjà fait l'expérience quand j'appelle et que je dit que je m'en fou du retour que je ne veut plus de lui on me dit qu'il n'y aura pas de retour mais quand j'appelle et que je demande si on voit une reprise on me dit oui.
Bizarre non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:40

Oui c'est bizarre ana, moi quand j'appelle on me dit même si vous décidez de rencontrer qqn d'autre cet homme reviendra dans votre vie ! Qui t'a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:47

moi j'ai déjà entendu des consultations ou la nana demandait pour savoir si elle a rencontré quelquun le voyant lui disait bah vous avez eu quelquun alors elle dit oui mai scest fini j'en veux plusssssssss

bah memecomme cà le voyant lui dit bah ecoutez je ne sais pas mais il va essayer de revenir meme si vous en voulez plus

la nana mordicus dit non et le voyant dit oui mordicus oui
en revanche faire une consult avec un fautx prenom faux age avec un faux mec heu je sais pas faut voir lol

bonjour je m'appelle henriette j'ai 54 ans et j'aimerais savoir si norbert et moi allons nous marier

cest là qu'on me dit ouiiiiiiiii mais il est déja marié faut qu'il divorce

alors là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:49

Pffff je sais plus ! J'en ai tellement eu entre octobre et janvier ! Mais bon de toute façon maintenant c'est pas grave puisque je les appelles plus.

J'en garde 2 en qui j'ai confiance et c'est tout toutes les autres je laisse tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:50

Je pense que ça n'avancera à rien de faire ça ! Et pour être totalement honnête avec vous, je l'ai fait et ça ne m'a rien appris, je n'ai pas eu la même finalité qu'avec mon prénom et mon âge. J'ai juste fait un tour pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:52

coucou
Lusitanie qd j appel un voyant afin de connaitre mon avenir sentimental, on me parle souvent de quelqu'un du passé
et lorsque je dit ah non j en veux plus de ce mec !!!
on me dit si si il reviendra et vs allez le reprendre ! je dit NON
on me dit SI lol
peut etre moi que tu as entendu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:53

ho tu l'as fait flore bah racoooooooonte quon se marre un peu tiens

explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:54

lol namour cest possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:54

Ce qui veut dire que que c'est peut etre du pipo ce qu'on te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:59

Alors je l'ai fait quand je consultais Kim, la première fois elle m'a raconté un truc foireux, et un contact dans 10 jours elle était sûre, ptet même 9 jours ! C'était au mois de décembre ! (il y 4 mois, donc les 10 jours je les attends toujours ! )
La deuxième fois elle restait sur ce qu'elle m'avait dit car elle s'en souvenait, mais elle était négative avec tout le monde !
Du coup je me suis dis je vais appeler avec une voix plus aigüe, un autre prénom et un âge différent. Elle a été aussi négative.
La quatrième fois elle a enfin bien vu les choses, et m'a décrit une petite cicatrice que j'ai sur le bras !
Au final ça ne m'a rien appris de me faire passer pour qqn d'autre ! C'était sa période je suis négative avec tout le monde car je ne suis pas complaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:03

mais tu lui avais donné le nom d'un mec qui n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:05

Oui aussi ! Donc ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:06

Un truc qu'il faudrait essayer, mais je refuse de faire cette connerie !
Faire une voix d'homme (difficile) et se faire passer pour l'homme qu'on attend, et voir ce qu'on va lui dire.
Qqn l'a déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:08

autant demander a un pote a toi d appeler et se fair passer pour ton ex !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:12

Ouhouhou namour, y'a du vécu ? Moi je le ferai pas , car je connais déjà la réponse! Et puis je pense que c'est pas bien de mentir en consultation, ça peut tout fausser, et puis mentir à un voyant c'est stupide ! Il voit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:19

mais dis moi flore tu as donné un faux mec et le voyant l'a pas senti quil n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:21

Non, mais je te l'ai dit elle était négative donc même avant avec un mec qui existait elle devait pas le ressentir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:22

CA C EST VRAIMENT PAS BIEN MAIS BON SI LE VOYANT EST BON IL VERRA QUE DU NOIR DONC IL DIRA CERTAINEMENT QUE C EST UNE RUPTURE CAR MENSONGE ET QUE CETTE HISTOIRE N EXISTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:23

mortderire non non Flore, je l'ai jamais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:25

Dis moi Cambou, comment tu le sais qu'il verra que du noir ? Tu es aussi médium ? On est cerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:27

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:28

Et tu veux pas dire sur quel réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Marie Helene et Eleonore
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: