Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:45

Bonjour à toutes et tous !!

J'ai déjà consulté MARIE HELENE en audio et hier , pour la premiere fois, j'ai souhaité la consulter en privé afin d'avoir plus de temps et etre plus "zen".
Bon, elle m'annonce toujours la meme finalité et événements. Par contre, elle ne s'avance pas sur le temps (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs). Elle me donne des créneaux larges (du type un an) afin de ne pas etre trop décue, en sachant que , selon elle, ca peut etre bien sur moins.
Elle donne beaucoup de conseils pour éviter de faire fausse route ou faire "reculer" les evenements,, ce qui me semble judicieux de sa part. Elle n'oblige à rien cependant en disant que si on veut suivre son instinct, et ne pas l'écouter, on peut bien sur, on a tous notre propore libre arbitre. Donc, elle est vraiment bien je trouve car elle ne se dit pas non plus complaisante (pour moi par exemple, elle me previent qu'avant de pouvoir vivre le bonheur, il y a encore des difficultes).

Bref, tout me semble juste et elle est tres gentille. Mais je souhaitais savoir si certaines d'entre vous pouvaient me faire des retours , à savoir si des predictions qu'elle aurait fait sont arrivées et si oui, est ce que le delai (si elle vous en avait donné) a été respecté ?

Merci d'avance pour vos retours,
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:52

Bonjour Val,
J'ai consulté M.H en audio 2 fois et à chaque fois j'ai eu la chance de l'avoir longtemps. Moi c'est pareil, elle m'a donné des conseils, a vu la même finalité à chaque fois et ne s'est pas prononcé vraiment sur une date. Il n'y a plus qu'à...
Bises,
Atmospheres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:09

J'ai consulté MH une fois sur l'audio, j'ai pu conversé avec elle 20 min.

Elle m'anonçait comme tous d'ailleurs, le reprise de la relation, et donne beaucoup de conseils pour que la relation reprenne sans trop de problème.

Maintenant je ne peux pas te donner de retour positif...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:03

MERCI anna et atmospheres

mais quand vous dites "pas de retour encore" (atmosphere), est ce que c'est parce que ce qu'elle t'a prédit (à savoir le retour) aurait du deja avoir lieu ou bien te l'a t elle predit pour plus tard ? ou au contraire, est ce que c'est negatif à ce jour ?

Et toi Ana ? Est ce que c'est parce que , tout comme atmosphere, le delai n'est pas encore expiré ? Car elle t'a quand meme donné un delai approximatif ou pas ?

Merci

bises !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:05

J'ai inversé les prenoms , désolée, mais vous m'avez compris hein ?!
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:15

La première fois que je l'ai appelé, elle a tout de suite vu qu'il y avait eu une altercation, un clash entre nous. Elle m'a expliqué qu'il reviendrait par lui-même en dépit du fait qu'il voulait vraiment que je sorte de sa vie et qu'il m'avait demandé de l'oublier. Elle m'a prédit des nouvelles pour boentôt sans me préciser la période (on était le 1er janvier je crois). Je l'ai rappelé la semaine dernière, elle ne se rappelait plus de moi, mais elle m'a redit les mêmes choses mais pour l'instant rien n'est encore arrivé, aucune nouvelle du tout! Ensuite, elle m'a donné la conduite à suivre si je ne voulais pas que cela reparte en sucette.
Depuis une semaine à peu près, Sephora, Malaury, Olivier me prédisent des nouvelles imminentes mais tjrs rien. Je n'y crois plus...J'ai rappelé Marianne quelques secondes en lui disant que rien de rien mais elle me dit tjrs des news pour bientôt, ça fait presuqe 2 mois qu'elle me dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:42

ATMOSPHERE,

Tu sais, quand tout le monde me disait "vous allez vous revoir debut d'année", alors que cela faisait 8 mois que c'était fini, t'imagine que je n'y croyais pas non plus
et pourtant, ca s'est passé quand meme, meme si la reprise elle, n'est prevue que pour l'automne 2009!
donc, je pense que tu dois garder confiance !!
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 10:51

Merci pour ces gentilles paroles Val, elles me réconfortent beaucoup.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:17

Moi elle m'avait pas donné de date, simplement qu'il allait revenir vers moi et que je devais garder mes distances sentimentalement et agir amicalement avec lui pour qu'il ait le courage de reprendre la relation.

J'aimerai bien la rappeler quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 13:15

J'ai craqué, et j'ai appelé Marie-Hélène, j'ai eu la chance de l'avoir 20 minutes.

Elle voit aussi le retour mais pas avant la fin de l'hiver. Au fur et à mesure, ça repousse le temps... Pour l'instant il est bien avec quelqu'un, c'est l'une des seule mais la relation ne va pas durer, lui n'etant toujours pas prêt pour une construction

Pour la suite de la relation (entre nous), tout dépendra de mon attitude envers lui.

J'aurai préféré qu'elle ne voit pas le retour, au moins ça m'aurait aidé à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:18

Ana, si je comprends bien, marie helene t'annonce qu'il reviendra mais que la relation ne durera pas (pas de construction ?), c'est cela ?
Si c'est bien ce que j'ai compris, est ce que c'est la seule à t'avoir annoncé ca ? Car dans ce cas, cela signifierai qu'elle voit bien car elle n'annonce pas d'office que tout sera rose pour tout le monde, comme certaines voyantes.
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:37

coucou les filles!
comme je l'ai tjs dit Marie-Helene est vraiment tres bien
elle m'as dit que j aurai des nouvelles sur janvier ms surtout que je ne devais pas m'attendre a ce que notre discussion soit agreable car je risquerai d'etre deçu et bien effectivement comme dit ds un autre poste, il a été tres mechant et vulgaire!
elle me dit que la reprise c'est sur mais qu'avant cette reprise definitive sa allai etre le parcour du combattant
elle m'as aussi dit qu'il ne changerais pas, dc a moi de l'apprivoisé lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 14:58

bonjour NAMOUR !

bon, c'est rassurant alors si pour toi, ce qu'elle te predit arrive aussi. Elle t'a donné une date ou délai pour la reprise ?
Car pour moi, ce serait pas avant automne 2009 !! t'imagine !!
bon, sinon, elle me parait en effet sincère et comme ce qu'elle m'a deja predit arrive petit à petit, je me dis qu'il n'y a pas de raison. Mais j'ai toujours cette peur au vente qui me dit que peut etre...
Bref,
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 15:12

Val, et bien pour elle la reprise est rapide mais elle ma dit au plus tard au mois de mars! elle ma fait sourire car elle ma dit que se serai pour mars 2009 et non 2010 donc de ne pas m'en faire, vie commune elle ma dit que se serai pour le mois de son anniverssaire donc juin mais elle a aussi beaucoup insister sur le fait que sa allai etre difficile avant d 'en arriver la et que tout ou presque reposerai sur mes epaule (bonjour la pression)ensuite lui ai meme demander si au final tout sa en vallai la peine car peur qu'il recommence, ou bien que tt cela n'arrive pas! elle m'as repondu que oui, et que cette rupture etait un mal pour un bien. bébé a la clef pour 2010 hihi j'espere qu'elle a raison..
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:05

BON, et bien on boira le champ ensemble peut etre alors ? Car pour moi, ce serait pour l'automne qu'il se separerait de sa femme et vie commune + bébé pour 2010 aussi !!
Je pense donc qu'il faut patienter mais bon, c'est tellement difficile.
Surtout que comme je l'ai dit sur le forum mardi soir, si j'écoute les conseils de MARIE HELENE pour que cela arrive sans reculer les evenements, il faut que je ne reprenne pas de relation "sexuellement parlant" avec lui mais juste des contacts telephoniques et de temps en temps on se verrait (sortie, restos...) mais faut que je resiste sinon, selon elle, il se conforterait dans la situation actuelle.
Mais j'ai peur aussi qu'en faisant cela, je me fais beaucoup de mal car c'est extremement dur d'entendre l'homme qu'on aime 3 ou 4 fois par jour au tel ( car il me tel tout le temps!) et lorqu'on se verra, il faudra lui mettre des barrieres.
Je lui en ai mis deux fois deja (puisqu'on s'est revu deux fois et à chaque foi, il voulait aller un ti peu plus loin...), et il m'a ensuite fait la gueule. Certes, il me rappelle encore le lendemain mais bon, il risque de s'en lasser d'ici l'automne non ?
Ah ca va etre dur pour moi, je te le dis !!
et
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:18

deja tu le voi et en plus tu l'as au tel c'est deja un grand pas!! les hommes aime qu'on leurs tienne tete sinon trop facile pour eux! et puis si il te rappel c'est qu'il s'en lasse pas en tt cas ton histoir avance et raccroche toi a sa, vie commune pour automne, sa va passer vite
oui sa va etre dur ms bon ce qui compte c'est que tu sera enfin ac lui ac un beau ti bébé pense juste a sa qd ta pas le moral et tu te sentira mieu!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:33

merci namour !!
mais j'ai peur qu'il s'en lasse d'ici là et prend la poudre d'escampette !! tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 16:52

non je croi pas (c'est mon avis) pourquoi il ne sais pas lasser avant, si il devai le faire, il l'aurai fait, ms non il t'appel!!! d'un poin de vu objetcif il t'AIME ss aucun doute!! et ya belle lurette qu'il t aurais completement zapé ms la c'est tout le contraire!! sa avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:04

val a écrit:
Ana, si je comprends bien, marie helene t'annonce qu'il reviendra mais que la relation ne durera pas (pas de construction ?), c'est cela ?
Si c'est bien ce que j'ai compris, est ce que c'est la seule à t'avoir annoncé ca ? Car dans ce cas, cela signifierai qu'elle voit bien car elle n'annonce pas d'office que tout sera rose pour tout le monde, comme certaines voyantes.
VAL

Elle me dit que la relation ne durera pas avec la femme avec qui il est en ce moment.

Avec moi, tout dépendra de mon comportement lors de la reprise, il faut que je sois moins gentille et que je pose mes conditions, sinon il va refaire le shéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:09

Val tu as de la chance, au moins il t'appelle, moi il fait de tout ça, si ce n'est que pour le pro et pendant les heures de boulot, j'ai pas de news, alors quand on me dit qu'il va revenir j'ai beaucoup de doute, surtout maintenant qu'il a quelqu'un.

Bientot le 14 février, ça va être un dur trés dur, de penser qu'il est avec une autre et moi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:13

bouuuuuhh je l avais completement zapé moi cette date (14 fevrier)!!!!!!!!!!!!! mais qu est ce que c'est deja??
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:58

Ana, t'inquiète, on s'en fout du 14 fevrier !! il est avec une autre, ok, et alors, meme si j'ai du mal à me le dire pour moi, je le dis pour vous : faut patienter !! et te dire que meme s'il est avec le 14, qui est ce qui sera avec lui le reste de sa vie ?... TOI !!! ca vaut tous les 14 février de la terre ca non ?
Alors, t'inquiète, et on sera là , namour, atmosphere, petitange, moi... on se SOUTIENT les filles !!!

Namour, tu as sans doute raison, car apres 8 mois sans s'etre vu, et vu qu'il est "plutot beau mec et intelligent" (sans vouloir le vanter), pourquoi n'aurait il pas ete avec une autre femme que moi s'il voulait qu'une "maitresse" ? Mais comme vous, j'ai la peur au ventre et ca va etre aussi dur voir plus dur de l'entendre sans qu'il y ait de suite pour l'instant... car on se parle, on se dit des ti mots, bref, je me dis que si c'est ca encore jusque cet automne, ca risque de parfois derailler dans ma tete !! mais comme tu as dit, je penserai à ce que m'a predit MARIE HELENE et surtout, le fait que si je craque maintenant, c'est retour à la case zéro. Donc pas la peine.
bon, les filles, on arrete de se prendre la tete hein ?!

bises
val
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:06

Val, t'es mignone
c'est un flirt!!! et c'est mignon tu devrai le prendre comme sa en faite jusqu'au jour ou vs serez enfin reuni pour de bon
et puis on sent bien qu'il est accrocher a toi et tu sais tres bien toi aussi pourquoi je dis sa!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:10

Val, Malaury elle t'annonce quoi comme date ?

Moi elle m'avait annoncé janvier des bisous et relation physique sur février, Mars la relation est stable.

Mais vu qu'elle ne voit pas l'autre femme, je doute d'elle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:38

et ya eu les bisous pour janvier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?   Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharlène et Marie Hélène : des retours ?
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» MARIE HELENE : toujours au top !
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: