Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 09:58

Bonjour à toutes et tous

Un ti retour pour Rose , Agnès et Eleonore, Sephora :*

Rose m' a dit de ne pas m'inquieter , que mon ami allait encore "péter un cable" mais que ca allait bouger ; ELEONORE, le 14 fevrier, m'a dit qu'il allait me rappeler tres rapidement (voir le jour meme) mais qu'on ne se verrait pas le 14 fevrier, mais qu'il était sous pression tres importante et qu'il fallait le laisser pour l'instant, que de toute facon, il allait se separer pour le printemps ; AGNES, le 13 fevrier, idem, m'a dit qu'elle le voyait me rappeler d'ici à lundi maxi, et qu'on se verrait sans doute d'ici 8 jours pour un ti repas, discussion, ... et qu'il etait en train de bouger....

et resultat :
en effet, comme ROSE m'avait dit, mon ami a repété un cable depuis une semaine puisqu'il etait tres desagreable et ne m'appelait plus

Je pensais vraiment que j'allais passer le 14 fevrier avec mon ami car on en avait parlé 10 jours plus tot, donc , quand ELEONORE m' a dit qu'elle ne nous voyait pas nous voir, j'y croyais pas. RESULTAT :il m'a appelé à minuit pour me critiquer car je ne l'appelais plus (?) et en effet, on s'est pas vu. Donc BINGO pour ELEONORE !! et en effet, apres discussion avec lui par telephone, il m'a dit que depuis 4 jours il était sous pression avec sa famille , son resto, sa femme, etc... et que rien allait..

De meme, AGNES: elle m'avait dit qu'il me rappellerait avant lundi.

Et SEPHORA m'avait dit aussi qu'il allait avoir plein de pression de sa famille. C'est le cas..

Bon, il m ' a dit aussi qu'il s'était re pris la tete avec sa femme et qu'ils avaient reparlé separation et que ca s'était mal passé ...

Donc, tout ce que les principaux voyants m'ont dit, arrivent , petit à petit !! et franchement, chapeau pour ELEONORE et ROSE, mes Préférés, parmi tous les autres aussi bien sur !!

bisous
bisous

ps : ce qui me rassure, c'est qu'ELEONORE qui voit tout bien , meme des details, me dit encore qu'il se separera pour le printemps voir l'été... J'espere !!!

bisous et bonne journée
si quelqu'un d'autre a des retours pour ces memes voyants, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 12:17

Je suis contente pour toi ma p'tite Val.

Je pense que tu dois continuer à garder espoir, même si c'est long, je suis persuadé qu'un jour vous finirez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 13:08

merci Ana,
j'espère que tu as raison !!
en effet, je veux encore y croire meme si c'est dur et long....
Mais qu'autant de voyants se trompent sur la finalité alors qu'ils voient pleins de details, je crois que cela n'est pas possible


et toi, ca va Ana ?
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 13:17

Benh ça va, je peux pas venir souvent sur le fofo car pour l'instant j'ai pas internet à la maison, donc j'en profite au boulot pendant ma pause.

Quand aux voyants du coup benh je consulte plus et je baisse les bra concernant mon ex, de toute façon j'ai l'impression que me concernant ils se trompent tous car rien de ce qu'ils m'ont prédit ne vient et lui étant avec quelqu'un j'ai plus trop d'espoir.

Je lui ai envoyé un texto vendredi il a même pas répondu ce gros c.. !!!!

Enfin bref, je me dit que c'est pas encore le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 13:24

vite fait pour dire à ana que je ne l'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES EmptyLun 16 Fév 2009, 13:32

lusitanie a écrit:
vite fait pour dire à ana que je ne l'oublie pas...

Merci ma belle, c'est gentil de ta part.

Je viendrais faire un petit tour en fin d'am avant de rentrer à la maison.

Tu peux répondre sur le forum si tu veux, je vais jouer le jeux comme les autres.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES   RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA
» retour pour agnes ?
» retour pour AGNES ,
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: