Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour pour Marie Helene et Eleonore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:21

J'y crois pas, ils ont pris un autre gars qui correspondait mieux ! Yanis m'avait dit que j'aurais une réponse positive cette semaine. Je commence à croire que tut ça n'est pas réel ! Désolée de mettre le trouble mais je m'en aperçois un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:22

ha parce que yannis tavait dit reponse positive aussi

bonnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:30

là franchement je sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:31

moi non plus rappelle le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:34

Je vais rappeler MH ce soir mais la première fois que je lui ai parlé de ce job elle m'avait dit non que je ne l'aurai pas ! Il y a deux semaines elle m'a dit que finalement oui je l'aurai ! Moi je sais plus là ! Faut que j'en discute avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:36

tas ecrit ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:43

Oui j'ai d'autres pistes mais celle-là je la préférai, c'est pour ça que ça me touche tant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:46

il peut arriver quil fasse un mix

la finalité cest que tu ais un poste.

j'avoue quil est difficile lorsqu'un consultant a ecris a plusieures endroit de dire si ca va etre tel ou tel poste parce que si on voit que la personne va trouver un job que l'on voit du positif apres cest dur de dire si ca sera celui là ou l'autre

il est facile de répondre si il ny a eu qu'une lettre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:08

Yanis dit que je vais quand même avoir une réponse positive pour un job qui me plaît !
Marie-Hélène arrivait à distinguer les différents jobs car elle se repère avec le prénom des recruteurs, donc elle ne devrait aps se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:10

oui mais comme on ta dit un voyant est faillible

voilà tout

bon si yannis ta dit quil yaurait une réponse positive y apas de raison que ca ne le soit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:15

Ben non MH ne l'était pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:43

meme mh l'ait rooooooooo cest pas superwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:47

Si si je rigole pas là ! Je la conseille à tout le monde, ok pour les périodes plantage royal mais elle le dit elle-même, par contre pour les faits jusque là parfait ! Mais depuis qq temps je doute, est-ce qu'elle me connaît trop ?
Non elle a des habituées depuis plus longtemps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:16

Moi je comprends plus, elle me dit non on a toujours vu que ce poste serait négatif ! En fait je crois que je l'ai embrouillé avec mes différents postes ! Comme tu dis Lusitanie, elle voit peut-être pas vraiment les différents postes possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:23

bah oui ecoute la finalité cest que tu aies un job qui te plaise si possible.

Tu sais ya deux ans javais consulté marianne elle m'avait dit que j'aurais une mutation vers perigueux hm hm je suis à bordeaux bref et que le logo de mon boulot yavait du bleu

heuuuuu cest rouge et noir

alors bon ok elle a eu raison jai eu ma mutation lol

ya longtemps de cà j'avais consulté une amie voyante qui m'avait dit que la ou je srais muté yaurait de la moquette bleue et cest vrai lol

mais bon tinquiet la question est de savoir si tu vas avoir un job

ya eu un voyant sur un reseau alors il me semble que cetait je sais plus lol devhan sur le reseau de marianne quand je le consultais pour mes differents postes il savait me dire si cetait bon ou pas.

Vincent lui m'a toujours vu partir et mavait donné la période à laquelle je partirais

vincent j'aime bienle consultait pour l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:26

Oui je pense qu'elle a confondu avec un autre poste, mais c'est compliqué de me suivre aussi ! Par contre elle dit toujours qu'elle peut pas donner de période mais elle arrive à me dire non pas si tôt ! En fait elle me donne toujours la minimum pour une date mais jamais le maximum c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:39

tu sais flore les dates... ce que jai appris avec la voyance sur l'audiotel cest que tout ce qui touche on va dire le secteur financier professionnelle, tout c qui nest pas régit par l'émotion alors ya pas de soucis ils tombent souvent juste sur le temps à peu de chose près.

Mais les sentiments cest pas fiable. jai commencé à consulter sur l'audiotel il ya trois ans, pour un mec qui habite en gironde. A l'époque jetais dans l'oise, beaucoup m'ont dit que l'on finirait ensemble, d'autres que j'aurais un choix a faire

tres peu mais certains ont vu que ce serait tressssss long et se demandait si je tiendrais. Moi à l'époque sur de mes sentiments je disais bah oui....

Cest un mec que j'avais rencontré sur internet, là ou je me susi rendue compte que il ne fallait pas se fier au temps cest que pendant trois ans on me promettait un visuel, tout le temps repoussé. A ce jour je suis toujours en contact avec lui sur le net mais je nai toujours pas eu de tete à tete.

Une fois deux voyants mon dit qu'on me voyait lui parler a son resto quil tenait, javais repondu pas possible avec sa femme houla... Et si pourtant un apres cette predicction je lui ai parlé avec sa femme presente, on a meme déconné tous ls trois, je sais cest glauque...

Mais le visuel je ne lai toujorus pas eu et je ne sais pas si je laurais car il ne veut toujours pas. J'ai tout essayé, la distance la colère, la supprlique, la culpabilisation bah rien y fait...

Alors le temps heuuuuuuu ne vous y fiez pas car plus on attend plus on repousse lecheance.

Ce quil faut retenir cest la finalité quelle vous donne mais allez savoirquand ca arrivera, ca peut etre rapide comme long. je me dis que peut etre qu'un jour je l'aurais mon tete à tete qui sais mais quandddd

je ne demande meme plus pour lui car je pense à l'autre mais bon quand je dis à certains voyants que je ne veux pas etre embarqué dans le meme type d'histoire que le premier on me repond que non car autant avec phil cest du virtuel autant avec celui du maintenant ya quand meme du visuel...

Ya que sonie dernierement qui ma dit pour phil que le visuel elle ne le voyait pas en tout cas pas pour le moment que cetait bloqué

pour finir je peux vous dire que tous les voyants que javais consulté pour phil l'avit trs bien cerné lui et son couple
certains l'ont vu se separer( j'attends toujours) d'autres ont dit houla ca prendra du tempsssss et cest vrai

et d'autres m'ont dit que quand il vendrait son resto il se tirerait, la il a vendu son resto mais cest aps encore finalisé mais il est toujours avec bobonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:48

Bah ça rassure pas ! Pour mon pro je crois savoir lequel elle voit mais ça me parai mal parti, je pensais pas à celui-là ! Après pour la période si tout le monde voit la même c'est possible ! Moi je me souviens qu'on m'a donné des périodes exactes pour des événements qui touchaient le sentimental! Donc c'est possible aussi, mais je vais arrêter mes conneries et me donner une date butoire car sinon je suis partie pour attendre des années et c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:50

lol moi je me donnais des dates butoires et puis au moment ou la date arrivait bing il se passait un evenement positif qui faisait que ca remettait en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 09:49

lusitanie a écrit:
Hooooo tes zentille anaa amoureux
et toi des n ews ?

Oui mais au boulot, il appelle sur mon portable perso pour passer commande. Il peut pas appeler au boulot commet tous les clients ?????

Sinon niveau perso non plus de news, mais je sais que je vais encore en avoir !

Mais j'ai un peu lacher prise et ne suis plus dans l'attente, et bizarrement c'est là qu'il refait surface !

J'ai voulu essayé Eléonore, mais sinon je n'appelle plus sauf Lulu et F. et que s'il y a des news, sinon c'est pas peine. Se sont les seules en qui je fait réellement confiance et qui ne sont pas là que pour le fric et qui disent les choses sans faire de chichi.

Les autres j'ai laissé tombé et depuis je m'en porte que mieux, tout comme mon porte monnaie.

Et puis quand je fais la synthèse, à vous lire toutes je vois que les choses n'avancent pas forcément, vous êtes toujours dans l'attente et dans la souffrance et ce depuis des mois, ça me fait mal rien qu'à vous lire !

Vous consultez trop et faites trop confiance à ce que l'on vous dit comme si les voyantes avaient la science infuse, elles ne sont pas dieux et peuvent trés bien se tromper. Et ce n'est pas parce qu'elles vous captent dans les moindre détails qu'elles voient juste pour l'avenir.

Je dis pas ça pour faire souffrir mais parce que ça me fout les boules de vous voir comme ça.

Vivez votre vie et arrêté tout ça, si c'est l'homme de votre vie il reviendra quoi qu'il en soit mais peut être qu'entre temps vous avez autre chose à vivre...
LACHER PRISE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 09:52

Bonjour Ana!
F. a t elle souvent été ds le vrai avec toi?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:27

lusitanie a écrit:
tu sais flore les dates... ce que jai appris avec la voyance sur l'audiotel cest que tout ce qui touche on va dire le secteur financier professionnelle, tout c qui nest pas régit par l'émotion alors ya pas de soucis ils tombent souvent juste sur le temps à peu de chose près.

Mais les sentiments cest pas fiable. jai commencé à consulter sur l'audiotel il ya trois ans, pour un mec qui habite en gironde. A l'époque jetais dans l'oise, beaucoup m'ont dit que l'on finirait ensemble, d'autres que j'aurais un choix a faire

tres peu mais certains ont vu que ce serait tressssss long et se demandait si je tiendrais. Moi à l'époque sur de mes sentiments je disais bah oui....

Cest un mec que j'avais rencontré sur internet, là ou je me susi rendue compte que il ne fallait pas se fier au temps cest que pendant trois ans on me promettait un visuel, tout le temps repoussé. A ce jour je suis toujours en contact avec lui sur le net mais je nai toujours pas eu de tete à tete.

Une fois deux voyants mon dit qu'on me voyait lui parler a son resto quil tenait, javais repondu pas possible avec sa femme houla... Et si pourtant un apres cette predicction je lui ai parlé avec sa femme presente, on a meme déconné tous ls trois, je sais cest glauque...

Mais le visuel je ne lai toujorus pas eu et je ne sais pas si je laurais car il ne veut toujours pas. J'ai tout essayé, la distance la colère, la supprlique, la culpabilisation bah rien y fait...

Alors le temps heuuuuuuu ne vous y fiez pas car plus on attend plus on repousse lecheance.

Ce quil faut retenir cest la finalité quelle vous donne mais allez savoirquand ca arrivera, ca peut etre rapide comme long. je me dis que peut etre qu'un jour je l'aurais mon tete à tete qui sais mais quandddd

je ne demande meme plus pour lui car je pense à l'autre mais bon quand je dis à certains voyants que je ne veux pas etre embarqué dans le meme type d'histoire que le premier on me repond que non car autant avec phil cest du virtuel autant avec celui du maintenant ya quand meme du visuel...

Ya que sonie dernierement qui ma dit pour phil que le visuel elle ne le voyait pas en tout cas pas pour le moment que cetait bloqué

pour finir je peux vous dire que tous les voyants que javais consulté pour phil l'avit trs bien cerné lui et son couple
certains l'ont vu se separer( j'attends toujours) d'autres ont dit houla ca prendra du tempsssss et cest vrai

et d'autres m'ont dit que quand il vendrait son resto il se tirerait, la il a vendu son resto mais cest aps encore finalisé mais il est toujours avec bobonne.

endoloris endoloris endoloris endoloris endoloris endoloris endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:39

atmospheres a écrit:
Bonjour Ana!
F. a t elle souvent été ds le vrai avec toi?
Bisous

Oui toujours et ce depuis le début; Pour les dates il arrive qu'il y ait du retard mais dans les grandes lignes elle a tj vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:09

ana , F. c'est celle dont tu m'as parlé c'est cà ?

et lulu cest ludivine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009, 11:10

bon bonne nouvelle ca yest j'ai bloqué mes 08 et j'ai planqué le code de désactivation à mon boulot

le sevrage commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Marie Helene et Eleonore
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: