Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour pour Marie Helene et Eleonore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:30

NON JE NE PREFERE PAS MAIS TU PEUX ME POSER UNE QUESTION SA ME DERANGE PAS JE NE VEUX PAS TOUT MELANGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:39

j'ai déjà vu des émissions ou le journaliste testait des voyants avec une fausse histoire

cetait parfois déroutant car le voyant lui sortait une de ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:40

Te poser une question , hummm tu vas bien ? tu travailles pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:49

cambou la greve cetait hier pas aujourdhui

en fait cambou est notre règle à taper sur les doigts

je vous l'ai pas dit... je l'ai embauchée pour ne pas nous laisser sortir de la pièce de sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:55

OUI PLUS D AUDIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:57

QUE DU FORUM PLUS DE VOYANCE QUI COUTE CHERE QUE DE LA VOYANCE GRATUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:05

bah oui mais qui va nous repondre en question gratuite on a personne

moi rose cetait negatif alors heu je vais pas lui reposer la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:11

BEN C EST MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:12

Moi on peut pas te poser de questions , tu travailles là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:13

ha cambou cest notre médicament pour qu'on décroche

alors faut te donner quoi comme info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:13

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:14

AUCUNE INFO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:25

je peux essayer ??? ya quelque chose qui me turlupine depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:26

YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:44

bon ze me lanceeeeeeeee

mercredi jai appris que par une collègue a lui qui est une amie d'une de mes collègues que cetait un chaud lapin.

Bon je sais que cest pas vrai, mais je lui ai quand meme dit mercredi soir qu'il yavait une collègue qui avait dit cà sans lu ipreciser que cetait à moi qu'elle l'avait dit.

Bon il a bien pris et m'a dit que cette femme etait une langue pendue. BREF donc on s'est quitté en bon terme (pour une fois)

jeudi greve donc pas vu

et ce matin encore greve alors hier jai laissé un texto pour savoir comment il ya allait parce que ma voiture est en panne, pas de réponse.

Ce matin idem de 7heures à 9 heures jai essayé de le joindre laisser des messages riennnnn jetais inquiete.
Cest pas dans ses habitudes d'ordinaire il me rappelle de suite, ou me laisse un message pour me dire comment il part.

je l'ai appelé au boulot vers 11h il pouvait pas trop parler, m'a dit quil ne decrochait pas le tel chez lui quand ca sonnait (premiere nouvelle) et quil etait parti à 8h et quil pouvait pas repondre puisque'en moto, mais bon il aurait pu appeler avant de partir,ou en arrivant pour sexcuser il le fait tjrs et là RIEN

Alors il fait la gueule, il s'est passé quelque chose ou l'autre pouffe de sa collègue lui a dit quelque chose comme quoi elle m'avait vu ? il m'en veut de quelque chose, ou cest lui ? (j'ai essayé de faire court) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 15:44

BEN ELLE SONT OU LES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:10

bah elle est la ma question snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:22

elle est partie cambou

pas là pffftttttttt disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:34

mais vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??


et puis venus t'es ouuuuuuuuuuuuu ???

cest pire que le désert de gobi

bon allez courage ma petite lusitanie plus que 20 mn avant de partir , (he bah oui je parle toute seule faut bien que je me tienne compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:02

Je suis là moi mais je part dans 5 minutes.

Passez un bon wk à lundi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:22

JE VOIS DES NOUVELLES QU IL TE DONNE ET OUI C EST UN HOMME QUI A BOURLINGUE MAIS CA NE VEUX PAS DIRE QU IL CONTINUS EN TOUT KA CONTINUITE ET UN RAPROCHEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:55

cambou a écrit:
QUE DU FORUM PLUS DE VOYANCE QUI COUTE CHERE QUE DE LA VOYANCE GRATUITE

Peut on poser notre question en MP? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Marie Helene et Eleonore
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: