Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour pour Marie Helene et Eleonore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:50

ah mince !! ooh bein je sais que tu aime beaucoup Marie-Helenne en plus jusque la elle ne s etait pas trompé! et puis elle te voit encore la meme finaliter dc fait lui confiance!
sa doit etre un pb ac le tps ou bien un contretemps, quelque chose qui a du se passer (un fait) ms quel n'as pas du voir car ss importance!
te prend pas la tete ac tt sa! et puis tu verras bien ce qui se passera vers la periode annoncé..
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:51

Encore un petit retour positif à faire pour Marie-Hélène (est-il vraiment nécessaire d'ailleurs). Cela concerne mon pro, à chaque fois que je lui ai dit ça y est j'ai trouvé ma nouvelle société, elle me disait non c'est pas celle-là, ils ne pourront pas vous prendre et bingo ! encore raison ! elle voit mon changement sur mars-avril et c'est en train de se faire avec une fonction différente de celle actuelle et ... comme me l'avait dit MH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009, 21:00

Encore des retours positifs pour Marie-Hélène : concernant mon examen médical de ce matin, pour MH il n'y avait aucune inquiétude à avoir (j'avais très peur), et effectivement même le médecin s'est demandé pourquoi cet examen m'était prescrit par son confrère (c'est malin!).
Concernant mon travail, elle me voyait un changement sur ce mois-ci, je lui avait dit le mois dernier que non ça se ferait sur le mois de février car j'avais passé un entretien et ça avait l'air bon. Pour MH non ce n'était pas pour le mois de février et donc je ne comprenais plus. Et bien le recrutement pour le poste a pris un mois de retard et le dénouement va se faire dans la semaine, donc encore tout bon !
Reste le sentimental, MH n'est pas d'accord avec les faits actuels, mais je lui fais confiance, je crois qu'elle m'a bien démontré qu'elle ne se trompait pas sur ses prédictions.
D'autres retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009, 16:18

Un petit retour négatif pour marie hélène : elle m'avait dit que mon ami ne ferait plus le boudin à mon retour de vacances (jetais sensée partir cette semaine mais reportée)

mais comme je lai dit sur un autre post, il est venu me faire la bise vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 10:44

lusitanie a écrit:
Un petit retour négatif pour marie hélène : elle m'avait dit que mon ami ne ferait plus le boudin à mon retour de vacances (jetais sensée partir cette semaine mais reportée)

mais comme je lai dit sur un autre post, il est venu me faire la bise vendredi.

Don c'est positif, pas négatif? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 11:21

lol atmospheres
bon je texplique

j'avais dit que je partirai ssans doute cette semaine au portugal dans ma famille et marie hélène m'a dit que ca s'arrangerait àmon retour...

Sauf que je ne pars pas cette semaine cest remis, et quil est venu me parler vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 11:39

Lusitanie, je ne vois pas non plus le retour négatif là, au contraire...
Elle t'a dit que ca s'arrangerait et ca s'est arranger

inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:06

hooooooooo lala

oui mais elle m'avait dit que ca ne s'arrangerait pas avant mon départ elle m'a dit que ce serait pas de suite..

Alors que ca s'est arrangé 24 heures après

vous voyeez là ou je veux en venir

bon allez elle sest trompée à 50 % cà vous va mdrrr

et pis je pars pas la c'est remis à je sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:43

:etoile2:j avais raison,,,,bisous lusiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:07

bizou oui tu avais raison ma petite venus...

VIVE TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:08

:flo:on en reparleraaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:32

J'ai enfin consulté Eléonore depuis le temps que vous parlez d'elle je me suis dit il faut que j'essaie si elle est si bonne.

Et bien, comme la plupart que du positif pffffff. La reprise pour le mois de mai et la vie commune pour début 2010 !!!!

Je sais plus quoi croire moi !!!!!

Pourquoi il n'y a que rose qui voit tout le contraire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:33

moi cest pareil ana, ya que rose qui voit tout le contraire de ce qu'on m'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:49

Qui a tord ???? Qui a raison ????

Là est la question !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:50

Soit dit en passant, Luti, je sais pas pourquoi mais je le sent bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:01

Hooooo tes zentille anaa amoureux
et toi des n ews ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:05

Retour négatif pour MH : elle me voyait être embauchée dans la société dont je lui avait parlé depuis le mois de Février et non je viens d'avoir la réponse négative ! Je lui avais donné le prénom de la personne qui m'avait fait passer l'entretien, et non elle s'est trompée ? Ca fait beaucoup là, je ne sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:09

ha zut

alors là cest galère, à moins qu'on te rappelle pour te proposer autre chose

moi professionnellement on ne sest jamais trompé , on mavait bien vu le lieu la période

et comment se passerait l'entretien,

vincent est très bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:09

ha zut

alors là cest galère, à moins qu'on te rappelle pour te proposer autre chose

moi professionnellement on ne sest jamais trompé , on mavait bien vu le lieu la période

et comment se passerait l'entretien,

vincent est très bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:09

ha zut

alors là cest galère, à moins qu'on te rappelle pour te proposer autre chose

moi professionnellement on ne sest jamais trompé , on mavait bien vu le lieu la période

et comment se passerait l'entretien,

vincent est très bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:10

C'est bizarre, elle avait tout bon jusque là et dernièrement ça ne fonctionne plus avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:11

houla trois fois le message

je begaie mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:11

faut peut etre que tu l'appelles moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:12

Je l'appelle pas souvent, car on arrive à bien discuter à chaque fois. Là je suis anéantie, j'y croyais plus et elle m'avait rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:14

bah ils vont peut etre te rappeler pour un autre poste

cest ce qui setait passsé pour moi

javais ecrit et jai recu une réponse négative mais ils mont appelé un mois après pour me proposer autre chose et jai eu ma mutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Marie Helene et Eleonore
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: