Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour pour Marie Helene et Eleonore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 15:59

Coucou les filles !!

juste un ti mot pour donner encore un retour positif pour Marie Helene et Eleonore !

Marie Helene, dimanche, m'a dit qu'elle le voyait me recontacter tres vite, de facon plus posée et qu'il me dirait que c'est sa femme qui ne veut pas le lacher comme ca.

De meme , Eleonore, dimanche, m' a dit qu'il me recontacterait en debut de semaine, avant mercredi, et qu''elle voyait que sa femme etait une vraie sorciere...

Et.......bingo ! il vient de me contacter ce midi, comme si de rien ne s'était passé (engueulade vendredi) comme Marie Helene me l'avait dit d'ailleurs.
Il m'a avoué qu'ils avaient parlé separation avec sa femme et qu'elle etait hors d'elle, qu'elle ne voulait pas, que c'était trop facile de vouloir refaire sa vie avec moi, et que de toute facon, elle ferait trainer le divorce, lui ferait la misere, le ruinerait, bref.... le bordel quoi...

Donc, encore des petits details certes, mais bon, je pense ue ca vaut le coup de le signaler quand meme !!

donc, je garde confiance et j'espere que tout le reste se realisera. Car il m'a dit qe de toute facon il allait essayer de la convaincre de divorcer plus ou moins sans trop de casse et que de toute facon, il ne baissera pas les bras.
Inch Allah !!
allez les filles, on garde espoir hein !!
bises
val

PS : je tiens à signaler que SEPHORA aussi avait vu qu'il voulait essayer de divorcer "gentillement" et qu'il faisait deja des choses de son coté, meme s'il ne me le disait pas : et elle avait raison aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 16:19

bon bah zennnnnnnnnnnnnn

tu le laches quand ton piquet de grève ? lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 16:34

que veux tu dire Lusitanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 16:35

bah au niveau des relations
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 16:52

AH si tu veux dire que je vais reprendre, non non non. T'inquiete ! il m'en faut plus que ca quand meme comme preuves ! et en plus, il ne m'a rien demandé, au contraire, il m'a redit qu'il me comprenait et me respectait, meme si c'était dur...
Donc, non, pas de reprise physique.
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 17:18

dis moi val apres ta consulte avec ludi ca a donnee koi
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 17:26

coucou VAL, contente pour toi !!!! tu vois à chaque fois elles te le disent..... garde confiance et tient bon !!!!!

Tout comme pour toi moi aussi Eléonore, Séphora et Marie-Hélène sont les meilleures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 17:30

J'ai aussi un retour ++++ à Eléo car elle m'avait dit quelle LE voyait partir 2-3 jours en WE !!!
Pour moi ce n'était pas vraiment possible ... et ben oui c'est ce WE !!! et elle m'avait dit fin février !!!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 18:30

Coucou les poulettes,

Je suis contente de voir que les choses avancent doucement mais sûrement.

Gardez espoir, mais peut-être pas perdu pour toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 24 Fév 2009, 20:01

JOHANNA

Ma consult avec LUDIVINNE ? Le top !! elle a bien su cibler ma situation sans rien lui dire et c'était la premiere fois que je la consultais

Elle m'a donné la meme finalité que les autres, et en plus, ne fai pas de complaisance car elle m' a dit "bon, ca va pas vous faire plaisir..... il se sera vraiment separe debut 2010"
bon, ok, et bien, pas grave puisque c'est idem pour toutes.
Des avancées avant mais la veritable separation : 2010

donc , pour moi, j'en ai ete tres contente et elle m'a donne des conseils.
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyMar 03 Mar 2009, 19:54

Je suis obligée de faire un petit retour négatif sur Eleonore : pas de nouvelles sur le mois de février ! Mais je garde espoir, Eleonore m'a tellement bien décrit les caractères et les raisons, que je lui fais toujours confiance ! Et puis le temps est difficile je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:23

Non non non ! Comment ont-elles pu toutes se tromper! Marie-Hélène, Emy, Eléonore, Iza ! Elles se sont trompées ! Ça n'était jamais arrivé ! Je suis complètement démoralisée, non pas que je pense que tout ceci n'est que foutaise, mais comment ont-elles pu se tromper à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:46

j'ai l'impression que les voyants captent bien les situations, les personnes, le passé, le présent, mais pour ce qui est du futur .......................... QUE DALLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:29

flore tu dis que ca n'etait jamais arrivé, mais sur quoi se sont elles trompées au juste ? pour une question de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:38

SI C EST UNE QUESTION DE TEMPS NOUS SOMMES QUE DEBUT MARS FLORE ESSAYE DE GARDER CONFIANCE?SURTOUT SI D AUTRE FAIT PROBANT C ETAIT AVERREE JUSTE AUPARAVANT fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:28

oui d'accord avec venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:42

excuse mais moi encore retour ce jourrrrrrrrr pour iza eleo et marie helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 11:44

heu j'ai pas compris retour ce jour de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:14

non non non sur des faits ! complètement trompée je m'en suis rendu compte hier soir et ça m'a fait l'effet d'un poignard en plein cœur! tout s'écroule! dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:19

c est a dire flore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:27

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:05

J'ai eu les deux ce midi : elles ne comprennent pas, Eleonore m'a dit et re-dit que si on s'en tient aux faits concrets ça ne colle pas avec ce qu'elle peut capter et me répète qu'elle comprend pas le retard ! Elle m'a remonté le moral malgré tout mais je doute encore un peu, pourtant elle capte bien les personnes. Je comprends plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 21:23

Bon en y réfléchissant cet après-midi car je n'ai pas grand chose à faire d'autre MH ne sait pas trompée vraiment, parfois j'ai l'impression qu'elle essaie de me rassurer car depuis le temps elle connaît bien mes angoisses et j'ai un peu mal interprétée ! Par contre pour Eleonore, Emy ou Iza il y a un décalage entre les prédictions, l'état d'esprit et les faits réels ! Eleonore (qui recommande Iza au fait, marrant) ne comprend pas comment ça peut différer. Je vais essayer de rester sur ma bonne ligne de conduite et ne pas consulter comme une dingue cette fois et attendre !
Je ne sais plus qui m'a conseillé Yannis, je crois finalement qu'il est bien ce garçon et c'est peut-être lui qui a raison dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:00

ms je comprend plus Flore
les voyants que tu as cité se sont trompé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:09

Moi non plus namour !
lol!
Ben quand j'explique les faits réels, cela ne colle pas du tout avec ce qu'on me dit, Marie-Hélène e dit qu'elle est très étonnée car ce n'est pas ce qu'elle capte. Disons que la finalité n'est pas encore là alors qu'Eleonore dit que ça devrait se faire, même être déjà fait depuis deux semaines ! Alors personne en comprend plus rien ! Je vais attendre et voir mais ça me déstabilise car Marie-Hélène ne s'était jamais trompée et là aussi elle ne se trompe pas pas les faits ne collent pas vraiement avec ce qu'elle me dit ! Bref je me fais des noeuds au cerveau comme elle me dit toujours et ça n'est pas bon pour mon moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Marie Helene et Eleonore Empty
MessageSujet: Re: retour pour Marie Helene et Eleonore   retour pour Marie Helene et Eleonore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Marie Helene et Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» Qui peut me faire des retours pour MARIE HELENE ?
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: