Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour positif de Marie Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour positif de Marie Hélène Empty
MessageSujet: Retour positif de Marie Hélène   Retour positif de Marie Hélène EmptySam 17 Oct 2009, 17:43

Bonjour, je tenais à faire un retour positif au sujet de Marie Hélène: le 19 septembre dernier je l'avais consultée pour la première fois et j'ai été étonnée car elle a décrit mon ex, un autre garcon qui m'intéresse et l'un de mes amis avec une précision incroyable. Et sinon comme je recherche du travail elle m'a vue en trouver avant le début de l'hiver et elle a eu raison car le 8 octobre on m'a appellée suite à un entretien que j'avais eu pour me dire que le poste m'avait été attribué. J'étais ravie et j'ai appellée Marie Hélène le jour même pour lui annoncé: elle m'a dit qu'elle était contente pour moi et est restée humble, comme d'habitude. C'est que j'apprécie chez elle: elle est très forte et modeste malgré tout. Sinon elle m'a dit des choses concernant mon ex et un garcon qui m'intéresse mais j'attends de voir ce qui va se passer: j'en parlerai si ca se concrétise.
Voilà voilou, je suis désolée d'avoir tapé un speech aussi long, mais je tenais à ne rien oublier Retour positif de Marie Hélène Icon_smile. Si il y a d'autres personnes qui ont un retour positif, ca serait cool qu'elles en fassent part aussi. Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour positif de Marie Hélène Empty
MessageSujet: Re: Retour positif de Marie Hélène   Retour positif de Marie Hélène EmptySam 17 Oct 2009, 20:33

Merci Silaly et bravo Marie Hélène !!!!!!
Moi aussi je la trouve très forte....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour positif de Marie Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» Marie-Hélène
» marie helene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: