Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 13:37

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Je ne vous ai pas oublié mais......désolée...j'étais assez prise hier !

Bon, comme j'ai lu que vous aviez l'air tres déprimées ces derniers jours, je crois que mon ti message vous redonnera du baume au coeur !!

en effet, j'ai des "bonnes "nouvelles à vous annoncer : vous vous rappelez, mon ami devait, selon SEPHORA, ROSE, MARIANNE et MARIE HELENE, me recontacter avant fin janvier (lors du premier trimestre, pour MARIE HELENE) et bien C'EST FAIT !!!
Ca s'est passé comme elles l'avaient prédit : il a souhaité me voir hors de chez moi pour parler, etre ensemble, et ceci dans un ptit resto qu'on avait l'habitude de frequenter quand nous etions ensemble, non loin de son snack à lui...

Marianne avait vu en details que c'était dans un resto pres de son snack ou on allait avant ; Sephora et ROSE, elles, avaient vu que nous nous reverrions, MARIE HELENE elle, avait vu que ca alait etre dehors car il se rend compte que chez moi, je n'accepte pas. Marie helene avait vu que ca se passerait bien mais difficile (car les sentiments allaiet reapparaitre au grand galop) et en effet, nous n'avons pas craqué "physiqument" mais il y a quand meme eu des tout petit rapprochement quand meme (on est pas fait de roc !, des bisous et surtout beaucoup de mots tendres, de regards et meme quelques larmes de sa part tellement il se rend compte qu'il m'aime "enormement" m'a t t il dit et qu'il en "peut plus" d'etre avec sa femme !!

bref, c'est pas joli tout ca ? Donc, surtout MARIANNE et MARIE HELENE ont tres bien vu que tout ca allait se passer, mais aussi ROSE et SEPHORA (elles sont moins detaillees, c'est tout.)

alors, je veux rajouter que moi aussi je ne les croyais plus car je me disais aussi, comme vous, qu'elles voyaient le passé car on allait souvent dans ce resto. Et je ne me voyais pas craqué en y retournant, je ne me sentais pas le courage de le regarder à nouveau dans les yeux, bref et ben... ELLES AVAIENT RAISON et ne confondent pas le passé et futur !!!

j'espère que vous etes rassurées les filles !!

car moi, je le suis. µ
Bon, par contre, je ne vous raconte pas ce que je ressens maintenant, car nous nous sommes donc re quittés ce matin, à3h, apres le resto et avoir papoté et ... quelques bisous .... ET des pleurs tous les deux car lui, ne sait pas comment faire et moi, je me retrouve encore seule . Et ce que je me doutais, c'est que de l'avoir revu (ca faisait 8 mois quand meme !) ca m'a retourné le coeur !!! donc, aujourd'hui, je suis mal et je sais qu'il doit me tel tout a l'heure quand il prend son service, mais sans doute nous ne nous verrons plus pour l'instant. Bref, je me dis qu'il fautque je pense au futur qu'on m'a annoncé puisqu'il est positif et que donc, meme si je suis mal, c'est temporaire mais c'est dur !!
d'autant que ce qui est compliqué aussi c'est que j'ai toujours en tete ce que les mediums m'ont dit pour la continuité de notre histoire et j'aurai tendance à me demander si ce que je vais faire à partir de maintenant est bien ou non. Car j'aurai tendance à ne plus le voir maintenant (comme me l'a conseillé MARIE HELENE) en lui disant que c'est trop dur, car d'apres elle, c'est ce qui le fera bouger. Elle m'a dit que c'était par contre tres important d'accepter de se revoir une fois pour que lui justement soit plus rassuré et qu'il sente que son amour pour moi est encore plus fort qu'avant
C'est donc ce que j'ai fait en acceptant hier soir de le voir, mais comme elle m'a dit qu'ensuite, il fallait ne plus le voir tant qu'il ne m'annonce pas un debut de separation, j'aurai tendance à vouloir l'écouter et en meme temps, je me demande si je ne vais pas accepter si il me demande de le revoir, mais dehors bien sur;
Car je suis pour ne pas craquer physiquement car sinon, tout serait recommencé à zéro et comme m'a dit MARIE HELENE, il serait trop rassuré et tout serait reculé .

Je suis donc prise maintenant entre le coeur et la raison.... Les filles, que ferez vous vous ?
C'est surement mare helene qui a raison encore mais c'est dur de ne plus le revoir déjà !!!

bon, je verrai deja s'il me rappelle tout à l'heure et ce qu'il me dit et propose....
En tout cas , j'espere que ca vous a rassuré !!! c'est positif par rapport à leurs predictions !!!

et le bilan pour l'instant est tres positif pour ROSE surtout (qui m'a predit hier que tout allait commencer à bouger là, maintenant, petit à petit et elle avait vu qu'on se reverrait là, maintenant aussi !!!) et aussi MARIE HELENE ET MARIANNE !!!

bon, je vous souhaite une bonne apres midi et vous embrasse. J'espère bien sur que la suite arrivera !!! pour vous aussi donc , vous voyez, ca se fera !!!

bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 13:57

Val, vraiment très contente pour toi !!! c'est entout cas bien + positif que moi en ce moment... (tout le monde me dit qu'il n'est pas avec cette sorcière et tout me montre qu'il l'est, je suis dépitée) enfin... triste2

Tu vois qu'il faut garder confiance.
Pour répondre à ta question et bien je serai d'avis de Marie-Hélène car en effet, tout serait trop facile pour lui et serait moins motivé pour les démarches alors que si il t'aime et veut construire avec toi, il aura peur de te perdre, tu lui manqueras et là il se bougera.
Moi aussi, j'ai de bons retours pour les 4 voyants que tu as cités.
Au fait elles ont vu la vie commune pour quand ?

Bonne journée à toi et vas-y molo !!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 14:18

merci PETIT ANGE !!

Pour la vie commune, ouh là !!! c'est pas prévu tout de suite selon elles . Elles me parlent de deuxieme semestre 2009 pour sa separation et debut des demarches de divorce.
Pour vraiment la vie commune, ce serait plus fin 2009 et surtout debut 2010 !! mais bon, un peu plus un peu moins tu sais, notre histoire est tellement compliquee depuis deja 4 ans...

Marie helene voit qu'il irait vers apres l'été chez quelqu'un de sa famille et peut etre prendra t il un ti appart et en 2010, nous serions ensemble (achat maison vers mi ou fin 2010) car selon elle, sa femme lui fera les pires ennuis possibles et il faudra y aller mollo pour que ca soit stable pour nous. Mais d'apres MARIE HELENE, nous nous verrions tous les jours et aurions repris notre relation lorsqu'il sera allé chez un membre de sa famille, donc vers deuxieme semestre de cette année

Pour MARIANNE, idem, 2010 pour la vie commune, avant, il serait avec moi ici, chez moi...

Donc, ca varie sur les conditions mais sur la vie à deux vraiment : 2010

j'espère !!

et merci pour ton conseil, que je vais peut etre suivre car je pense aussi que si on se revoit trop, il serait conforté. Mais en meme temps, je me suis dit que peut etre je pouvai le voir une fois ou deux mais dehors bien sur... C'est peut etre pas une bonne idée non plus mais c'est tellement dur maintenant que je l'ai revu !! on a tellement de choses à rattraper car si tu veux, nous communiquions enormement ensemble et on arrete pas de parler de tout et rien... donc, depuis hier, me dire que c'est re-fini !!! c'est dur... Enfin, heureusement, vous etes là mes amies !!!

bises

ps : t'inquiète , je pense que tout est question de temps. Qu'est ce qu'elle t'a prédit MARIE HELENE ? Et ROSE, tu la connais car elle est tellement forte !!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 14:32

Marie-Hélène, ROse, Marianne, COrinne, Séphora me disent qu'il ne se passent rien avec cette fille...je viens d'apprendre que si !!!

Sinon pour toi, je pense que tu ne dois pas tout couper non plus, comme tu le dis, de temps en temps, histoire de lui mettre l'eau à la bouche...mais en lui donnant des limites et des barrières...pas tout le temps quand il veut !!! il faut que tu restes m'être du jeu !!!!

coeur6
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 15:28

merci PETITANGE, je pense en effet que je ne pourrai pas de toute facon, ne plus le voir du tout. Donc, si jamais il me recontacte et me demane de le revoir, j'accepterai (avec mes limites) et pas tout le temps non plus.
Mais bon, faut il encore qu'il me rappelle ! je verrai tout a l'heure.Car il avait vraiment l'air aussi mal que moi, lorsque je l'ai quitté à 3 h du mat. Il m'a embrassé comme si c'était la derniere fois et en me quittant, ne s'est pas retourné... J'espère que je ne dois pas commencer à m'imaginer des trucs et des machins du genre "il doit se dire que notre amour est impossible et il va faire marche arriere...".

Bref, pour toi, tu dis que tu sais qu'il s'est passé quelque chose avec cette fille. Mais en es tu sure ? Car si les voyantes te disent que non, je vois pas pourquoi elles se tromperaient à ce point ! est ce que tu l'as su par un ami à toi ou de quelle manière ?

Ne baisse pas les bras car je pense pas que ce soit negatif pour toi..
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 15:39

coucou les filles!!
VAL je suis heureuse! ton message me redonne vraiment espoir!! si je peux me permetre ecoute les conseil de Marie-Helene et si tu as le moindre doute appel la!!

Petitange, tu sais je pense que si Rose Marianne et les autres t on dit qu'il ne se passai rien ac la sorcière c'est qurment qu'elle ne compte pas pour lui, que c'est juste comme sa, car en voyance on ne voi pas les aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 15:48

Val, je suis contente pour toi et cela me rassure que Marie-Hélène avait raison, je le dis toujours c'est ma référence, donc je te conseillerai de suivre ce qu'elle te dit, je ne l'ai pas toujours fait par le passé et j'ai reculer les événements de plusieurs mois, je m'en suis voulu. Bon courage pour la suite et merci de nous remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 16:02

Moi aussi je suis super heureuse pour toi Val! J ai eu Marie-Hélène hier et elle m a assuré qu il chercherait à me donner de ses nouvelles ou tout du moins à reprendre contact bientôt! J espère que ça va arriver!!Tout ça me redonne un peu le moral!
anges3
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 16:04

merci NAMOUR et FLORE !!

C'est vrai que suis contente mais faut voir si le reste suivra !!

bon sinon une tite question FLORE : quand tu dis que ca a reculé les evenements de ne pas avoir ecoute MARIE HELENE, est ce que c'est arrivé quand meme ou pas ? Peux tu m'en dire un peu plus, stp ?

Merci .
val
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 16:06

atmosphere,

salut !
t'inquiète, je crois qu'on peut faire confiance à marie helene !!
donc, il te rappellera !!
tu nous tiens au courant hein?
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 16:15

Atmosphere, Val a raison tu peux vraiment faire confiance a M-H
Val, le reste suivra ne t'inquete pas!
si ce que l'on ta predi est arrivé, alors le reste arrivera aussi
et ce qui compte c'est la finaliter, raccroche toi a sa!! et en 2010 fait nous un jolie bébé hihi
le mien aussi est prevu pour 2010 lol
restons confiante sa arrivera j en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 18 Jan 2009, 16:32

quoi qu il en soit moi je bouge plus jusqu à ce que les prédictions arrivent comme cela je n aurais pas à me dire que c'est à cause de mon attitude que rien n'arrive lol! Le 27 décembre il m'a écrit oublies moi maintenant et concentre toi sur un autre mec ben depuis de temps là je fais la morte et yesssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! EmptyDim 25 Jan 2009, 22:13

VAL,

Est ce toujours aussi positif ???

Comment se passe vos contacts ???
amour6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty
MessageSujet: Re: retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!   retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» Retour positif de Marie Hélène
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» retour+pour matt,marianne,nina et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: