Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:56

ALORS JE RACONTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:58

Ca t'apporte quoi petitange de te réjouir du malheur de lusitanie ! Explique nous, car malgré tes dires, moi je souhaite sincèrement et à toutes que tout ce que l'on souhaite arrive et quand je dis toutes, c'est toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:58

soso89 a écrit:
petitange22 a écrit:
Merci SOSO de me comprendre faischaud ca fait du bien (LOL) Mr. Green

je pense avoir la meme vision des choses et surtout nous avons la TOLERANCE,c sur que de voir certaines personnes qui s acharnentt sur des personnes ca me mets hors de moi et franchement ca donne envie de se desinscrire de ce forum, mais je ne suis pas faible et je veux donner mon point de vue

ptdrrr oui oui c'est ça la tolérance ! t'as tout compris ! lool ça me fait marrere les zorro de bac a sable !

nan mais attention ! moi j'ai défendu les personnes victimes du système audio et les voyants kkpart oui sont impliqué la dedans !
après quand je dis qu'ils font leurs divas a ne pas venir, j'entend venir échanger en bonne intelligence, sans agressivité, mais aider a comprendre le monde de la voyance !
mais ça c'etaussi a certaines de se calmer c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:59

J AI CONNUS OLIVIER SUR H PUIS LES AUTRES ENSUITE IL AS DISPARU JE L AIS RETROUVER CHEZ TEMPO PENDANT UN ANS PUIS J AI CONNUS VERO GIL ET LUDIVINE PUIS REDISPARU L AIS RETROUVER CHEZ H ET QUAND JE L AIS RAPPELER PLUS MOYEN DE L AVOIR A CHAQUE FOIS COUPER ET PUIS MEME QUAND J AVAIS DU TEMPS ON ME DISAIT VOTRE VOYANT EST INDISPONIBLE C EST BIZARD QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:59

et bien d'un certain coté johanna tu n'as pas tort mais tu dois prendre en compte aussi ceux qui veulent "monter en grade".
Tout ce que je peux vous dire c que les voyants qui annoncent des retours à tout le monde voient toujours la meme choses et par conséquent c louche, car si c'était le cas nous médum ne travailleraient plus ou presque. Il faut dire aussi le négatif quitte à décevoir dans le but d'apprêter le/la consultante à subir un échec; du moins c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:04

Flore je veux bien te donner mon identité en message privé mais tu dois me dire comment on fait suis une quiche en informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:08

ben moi j'ai des retour positif bon po avec mon david mais effectivement ''un homme de mon passer" est rentre a nouveau dans ma vie fin mars !!!!!mon job marche!

donc le reste va arriver!!!!!!!avant de cracher faut savoir se remettre en question pour voire se qui ''bloque""
s'est se que j'ai sa etait tres dur(merci rose et nina d'avoir etaient là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:11

On ne t'a jamais prédit des choses négatives Ilandra ? Si puisque Malaury ne t'avait pas capté et qu'elle t'avait dit des choses fausses et tu nous l'avait dit et c'est bien, cela a prouvé à certaines personnes qui en avaient besoin que Malaury aussi peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:12

Pythonisse a écrit:
alors voilà comment ça se passe:
1/certains sont de bonnes foi et voient le retour sans aucune indication de temps(ont l'inmpression que c demain alors que c dans 3/4 ans)

2/ d'autres mentent impunément car ça leur fait des sous

3/ ceux qui vous previennt qu'il n'y aura pas de retour mais que vous n'écoutez pas car vous les considérer comme mauvais médium car ils ont vu retour négatif

4/ ceux qui voit pas de retour et vous disent le contraire dans le but dene pas vous blesser.

merci car avec rose on n'essait d'expliquer ceci depui po mal de temps
bise et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:13

Oui c'est clair Ilandra LLOOOLLLL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:14

Flore a écrit:
On ne t'a jamais prédit des choses négatives Ilandra ? Si puisque Malaury ne t'avait pas capté et qu'elle t'avait dit des choses fausses et tu nous l'avait dit et c'est bien, cela a prouvé à certaines personnes qui en avaient besoin que Malaury aussi peut se tromper.
entre voire des choses negative et ne pas capter la personne y a une difference s'et po pour cela que je lui en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:15

Point 2 : c'est bête ils perdent des clients à force !
Point 4 : c'est bête ils perdent des clients à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:17

Pas du tout Ilandra, je n'ai pas dit que tu lui en voulais mais tu es venue sur ce forum le dire et c'est bien, c'est le but. Même une personne comme Malaury a des moments de faiblesse et il faut le dire, les retours négatifs sont là pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:19

J'ai également des retours positifs mais que je garderai pour moi afin d'éviter de me faire critiquer, juger car cela ne conviendra pas à certaines .... la libre expression LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:20

le point 2 est toutefois intolérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:28

et bien c'est regrettable car tu n'as pas compris le principe du forum petitange, je mets les positifs comme négatifs. après c'est un échange et il est normal quand tu dis Ginette m'a dit ça et elle avait raison, que je te réponde la cas échéant et si je peux le faire que c'est bizarre car Dame Ginette m'a raconté des salades. Mais il est possible qu'elle ait raison pour ton cas.
Après si tu me dis entre Ginette qui me dit oui et Bernadette qui me dit non, je dois croire qui ? Et là moi je peux te répondre ben pour moi c'est Bernadette qui avait raison, Ginette non.
Après à toi de continuer avec l'une ou l'autre.

Je précise que Bernadette et Ginette sont des noms pris au hasard, et qu'il n'y a aucune similitude avec des personnes existantes ou ayant existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:33

Phytonisse, pardon de dire ça mais ce que tu m'as dit était un peu du n'importe quoi il faut le reconnaître ! Et je crois que je ne t'ai pas rappelé à cause de ça, comprends le ! Tu étais quel point avec moi ? le 1, le 2, le 3 ou le 4 ou alors tu ne m'as pas captée du tout ? C'est possible ça aussi, comme le pense Rose, que je n'accuse pas évidemment, mais ça fait peur il faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:38

soleil flore tu as eu mon mp?je crois que ca merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:45

OUIiiiiiiiii ! et t'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:57

Flore

J'oubliai ya le point n°5: kan le voyant ne capte pas la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:02

soleil oui cela m est deja arriver avec certains dans ce cas je n inssite pas,enfin pour etre honnete tres peu on capte ma reelle situation,donc je tire mon chapeau a tous ceux qui ont vu juste du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:03

ILLANDRA POUR TON DAVID TU DEVAIS AVAIR UN RETOUR OU JE ME TROMPE AVEC TOUTE CES HISTOIRES JE ME RAPPEL PLUS DE LA TIENNE ON T AVAIS DIT NOUVELLE RENCONTRE OU RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:04

VENUS POURAIT ON SAVOIR QUI AS VRAIMENT VU TA SITUATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:08

Pythonisse a écrit:
Flore

J'oubliai ya le point n°5: kan le voyant ne capte pas la personne

bonjour, bienvenue et merci d'êre là !
ce sont ces pratiques là que je dénonce, pas tous les voyants ! mais ceux qui sont malhonnêtes et ne voient que leur intérêt personnel car ça se fait quand même sur le dos de personnes en grande détresse !
il y a heureusement des voyants bien, qui pratiquent avec amour du métier et le souci d'aider !
tous ne sont pas a mettre dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:10

JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS VANESSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» mon tit forum
» mon forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: