Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:20

Ben voilà et je voudrai le dire ici, Pythonisse la première fois que tu m'as eu au téléphone j'ai raccroché en pleurant, car tu m'avais donné une finalité qu'on m'avait encore jamais dite et qui pour moi était du n'importe quoi et connaissant le cc de mon ex, franchement ce n'était pas possible! Tu m'as donné des détails qui n'étaient pas crédibles, et je me suis raccrochée à ça!
Quand je t'ai re-consultée car je voulais savoir (le côté têtu du sagittaire ça!) là tu voyais comme les autres! Alors ça m'a rassurait mais une partie de moi s'est quand même posée bcp de questions, était-ce de la complaisance méchante (je sais pas si on dit comme ça!) la première fois ?
J'en ai les larmes aux yeux de pouvoir m'expliquer avec toi et avoir ton point de vue sans l'audiotel entre nous! Biensûr tu peux me raconter des conneries maintenant, mais y'a pas ce rapport argent entre nous.
Vous imaginez les filles, vous expliquez avec les voyants directement ? Alors ne les faisons pas fuir quand qqn vient ici, sous prétexte qu'il ne dit pas ce que l'on veut entendre ou même s'ils se trompent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:27

pas de soucis
incontestablement,eleo,iza,ludivine,sonie,gabriel,victor,ils sont classe par ordre de pertinance donc voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:32

en toute franchise Flore ce n'est pas une question d'argent et tu le sais bien....
un médium n'est qu'un intermédaire entre vous et les guides, il avant tout un être humain. Nous ne sommes que des messagers humains avec tout ce que ça implique.
Quand on choisit ce métier ou devrais je dire quand ce métier nous choisit, c'est avant tout parce que nous éprouvons un grand AMOUR pour l'être humain? JE NE SOUHAITE PAS FAIRE PLEURER LES PERSONNES, bien que parfois ça arrive ce n'est certainement pas ds le but de peiner mais plutot de les faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:37

Flore a écrit:
et bien c'est regrettable car tu n'as pas compris le principe du forum petitange, je mets les positifs comme négatifs. après c'est un échange et il est normal quand tu dis Ginette m'a dit ça et elle avait raison, que je te réponde la cas échéant et si je peux le faire que c'est bizarre car Dame Ginette m'a raconté des salades. Mais il est possible qu'elle ait raison pour ton cas.
Après si tu me dis entre Ginette qui me dit oui et Bernadette qui me dit non, je dois croire qui ? Et là moi je peux te répondre ben pour moi c'est Bernadette qui avait raison, Ginette non.
Après à toi de continuer avec l'une ou l'autre.

Je précise que Bernadette et Ginette sont des noms pris au hasard, et qu'il n'y a aucune similitude avec des personnes existantes ou ayant existé.

Mais Flore c'est exactment ce que j'explique !!!!! chaque voyant ne peut pas être bon avec tout le monde .... chacun son opinion, son jugement et c'est bien ce que je revendique ici !!!!!

SI si j'ai bien compris le sens de ce forum, j'y suis depuis assez llongtemps maintenant ...ce que je ne comprends pas c'est justement cette intolérance et ce jugement qu'on se permet avec autant de méchanceté ....
Chacun a le droit à sa propre opinion, on peut la donner pour conseiller mais jamais ne l'imposer !!!

Donc ca dérange peut-être que contrairement à vous je ne crache pas sur les voyants mais c'est comme ca, je n'y peux rien .....

Au début Vanessa était négative tout le monde lui sautait dessus .... et je ne lui ai jamais rien dit, au contraire j'ai toujours respecté sa façon de voir les choses contrairement à d'autres....

Mainteannt j'ai lancé ce post pour essayer de calmer les choses et faire comprendre que ces attaques permanantes dérangent donc OUI certaines s'en vont, regardez bien (je les ai en MP) et des voyants qui veulent venir en discuter ne préfèrent pas....eux aussi sont déçu comme ca nous en sommes tous au même point !!!!

Donc biensur et heureuemsent que nous ne sommes pas toutes d'accord mais y a des règles de tolérance tout de même...

Des choses me choquent mais je reste car j'ai ce besoin d'expression au déplaire de certaine...
Comme je l'ai dit j'ai toujours défendu l'injustice, je ne supporte pas !!!!

Je n'attaque personne, je ne comprends pas et suis très loin de souhaiter du mal à lusitanie, bien au contraire alors ne vas pas inventer des choses pour y fiche encore plus de pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:40

HOOOOOOOOOOOOOO CA ME RAPPEL MA PETITE LUDIVINE CA ELLE LE DIT SOUVENT JE N AIS PAS CHOISIE MON METIER MAIS C EST LUI QUI M AS CHOISIE ELLE AUSSI ELLE EN AS FAIT PLEURER MOI Y COMPRIS ET BOCOUP MEME JE L AIS DETESTEE MAIS MAINTENANT VU LES CHOSES QUI SONT ARRIVEES JE NE PEUX LUI DIRE QUE MERCI C EST PEUT ETRE CE QU IL VA T ARRIVER FLORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:40

Alors tu ne m'as pas captée la première fois! Honnêtement ça ma fait plaisir que tu me le confirmes ! Mais tu n'es pas la seule, Eléonore aussi les deux premières fois du n'importe quoi et la finalité avait changé entre deux. Donc normalement je n'aurai pas dû la rappeler mais ce forum sert à faire des retours et elle en avait de très bons, depuis 6 mois c'est nickel elle captait tout bien ! Aujourd'hui elle a un décalage temps et ne comprend pas mais elle le dit elle ne le comprend pas!
Ce message doit servir aussi à Nina et Rose, quand je fais un retour négatif, cela ne veut pas dire je ne veux plus jamais perler avec celle-là, on peut discuter, tout le monde peut rester sur sa position mais incendier les gens n'a jamais servi à rien!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:43

honte a toi incendier les gens n'a jamais servi à rien !!! contente de l'entendre ..... je danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:44

Johanna, pour avoir envoyé un message à Pythonisse en disant "petite Ludi, tu vas bien? " et en ayant eu en retour un non c'est pas Ludi, c'est ..., qui travaille bien chez H, j'ai pas eu l'air con ! Je ne dévoile pas qui c'est car je l'ai promis mais à voir ce que Pythonisse a écrit sur nos différentes finalités en fonction des points 1, 2, 3, 4 ou 5. C'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:48

BON JE VAIS TE DIRE CE QUE JE PENSE PETITE ANGE ET J ESPERE SINCEREMENT QUE CA VA CALMER LES ESPRITS JE PENSE QUE LUSITANIE EST COMME MOI ELLE AS BOCOUP D EXPERIENCE PAR A PORT AU REZO ET QUE VOUS AVEZ CONSULTER SANS DOUTE LES MEMES VOYANTS QUI L ONT BALLADER PEUT ETRE QUE VOUS VOUS EXPRIMER MAL MAIS QUAND JE VOUS LIS JE VOIS DE LA SOUFFRANCE POUR VOUS DEUX CAR LUSITANIE AS UNE MANIERE SECHE D EXPLIQUER LES CHOSES MAIS SA NE VEUX PAS DIRE QU ELLE A TORD VU LE TEMPS QU ELLE A PASSER SUR LE REZO MAINTENANT JE PENSE AUSSI QUE TU PEUX AVOIR RAISON CAR MOI IL M EST ARRIVER DE CONSULTER DES VOYANT QUI CE SONT CARREMENT PLANTES AVEC D AUTRE PERSONNE TU AS RAISON DE NE PAS PARTIR DU FORUM TU AS LE DROIT COMME TOUT LE MONDE ICI DE T EXPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:50

J AI RIEN COMPRIS FLORE
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:50

PYTONISSE C EST LUDI C EST CA
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:52

MAIS NON PO POSSIBLE J AI EU LUDI AVANT HIER QUI M AS DIT QU ELLE VENAIT EN ANNONYME MAIS PLUS D INTERVENTIONS PFFFFFFFFFFFFF SUIS PERDU MOI
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:53

BON A CAUSE DE TOI JE VAIS APPELER LE REZO POUR QU ELLE ME DISE POUR KOI ELLE REVIENS EN PYTONISSE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:56

Non ! c'est pas ludi , c'est qqn de chez H ! Appelle pas pour ça ! Et je fais un bisou à Ludi si elle nous lit, elle doit se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:58

enfin tu peux appeler ludi si tu veux, mais pas pour lui dire Pythonisse, car elle va pas comprendre!
Et donc ça fait le quatrième voyant qui me dit qu'on peut nous dire n'importe quoi sur l'audio! Après il faut trouver les voyants honnêtes!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:59

Je sais bien que vous avez beaucoup d'expérience et ce que vous dites nous serrent bien évidament puis je ne suis pas aveugle je m'aperçois également de certaines choses mais c'est la façon de dire et de faire, des attaques non fondées et gratuites alors j'essaie d'apaiser en défendant certaines mais on me saute dessus...elles ne sont pas toutes
Et maintenant je pense que de mettre un retour positif telle qu'il soit est dans le droit de chacune même si ca ne plait pas (cf post de SEPHO, CORINNE..) ou que le médium ne convient pas à d'autres !!! enfin bref ...le pire c'est qu'on est toute d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:02

SLT MES PETITES POULETTES C EST MOI LUDI OUI C EST VRAI JE RIGOLE BIEN JE VIEN D AVOIR JOHANNA AU TEL QUI EST PERDU TOTALEMENT NON JE NE SUIS PAS PYTONISSE J AVAIS DIT QUE JE VIENDRAIS PLUS ICI MAIS LA POUR L OCCASION JE VIENS FAIRE UN PETIT BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:12

bonjour Ludivine

johanna pas la peine d'appeler chez J pour avoir ludivine elle va rien comprendre.
G dis ke je bossais chez H

indice: g 2 pieds et 2 bras lol
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:18

johanna a écrit:
ILLANDRA POUR TON DAVID TU DEVAIS AVAIR UN RETOUR OU JE ME TROMPE AVEC TOUTE CES HISTOIRES JE ME RAPPEL PLUS DE LA TIENNE ON T AVAIS DIT NOUVELLE RENCONTRE OU RETOUR
je devais avoir reprise de contact sur mars et reprise de la relation +reprise de vie communne sur le printemps
matt m'avez vu un retour d'un hommme du passer (en dehor de david)


donc pas de nouvelles de david en mars sauf par"intermediaire"il a vu mes fillles
et je viens de retrouver un ami d'enfance

mais pour tous le monde la finaliter s'est david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:22

Bisous Cambou-Ludi ! L'important les 5 points qui pourraient expliquer nos différentes finalités vous ne croyez pas ?

Petit Ange on s'engueule on s'explique et après on avance! ne fais pas du sur place, moi aussi on m'attaque mais après ? M'en fous je continue à dire mes conneries ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:28

merci pythonisse pour tes réponses.

Tu confirmes par tes termes, ce qu'on essaie d'expliquer ici et que certaines ne veulent ni croire et pour lesquels on se fait entre autre traiter de négatif et j'en passe et des meilleurs.

Et que rose n'arrivait peut etre pas vraiment à nous confirmer : qu'il ya effectivement de la COMPLAISANCE qui est faite soit pour une histoire de sous soit pour ne pas faire de la peine....

A nous de voir si on est passé à travers les mailles du filet...

Johanna, tu as raison le reseau je connais bien tout comme ana visiblement et toi, qui a été aussi baladé, faut croire que ces jours la nous sommes tombés sur les voyants évoqués par pythonisse. Mais quand je m'insurge comme cà, cest par ce que en tant que voyante moi meme je trouve inacceptable certaines choses. On essaie absolument par nos experiences de faire comprendre à celles qui consultent de mettre un frein sur l'audio, afin de ne pas tomber dans une spirale qui engendrait soit une depression soit des gros soucis d'argent...

Concernant mon histoire, je n'ai pas eu une seule fois une finalité négative en audiotel, mais que du positif, et franchement cest la que le bat blesse parce que quand on lit vos differents points bah ca fait peur.

Pour ma précédente histoire, jai été balladée comme cà pendant trois ans avec des finalités positives qui paraissaient tenir debout. Mais à ce jour, rien mais absolutment rien ne s'est passé comme on me l'avait prédit. Et pour certains des finalités négatives apres quand ils voyaient que les choses changeaient dou ma colère pour ces voyants qui revirent leur finalité, et d'après ce qu eje lis sur ce forum ca continue, et cest tres perturbant, surtout quand ca vient de voyant qu'on arrete pas d'encenser comme les meilleurs.

Pythonisse, pensez vous que sur votre reseau, il ya beaucoup de consultants qui soient honnetes ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:30

Bonjour tt le monde
le but d un forum n est ce pas l'echange??
essayon d etre calme et daccepter les difference (l ouverture d esprit) et puis ma foi si une d entre nous a des retour +++ sur des details et bien c est tres bien, laisson les s exprimer et dires ce quelle ont envie de dire ..
pourquoi se tirer ds les pattes ainsi?? vs croyer pas qu il ya assez que ns avons assez de pb pour en rajouté?? vs croyer pas qu il ya assez de souffrance comme sa ds le monde ?
moi sa me rend malade et qd je voit la souffrance des gens, ce qui ne mange pas, les enfants malade etc et j en passe, j'ai honte !!!!!!!! nos "soucy" ce n est rien comparer a nos mec perdu.. il ya pire ds la vie serieu ouvrez les yx sur le monde qui ns entoure.. et vs verrez que nos soucy d amour c est vraiment petit ..
bisous a vous toute
ps : pyto je c plus quoi lol WELCOM
alors arretons tout sa svp !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:34

comme le disait Lusitanie je crois, et bien sortez, faite vous plaisir, faite plaisir a vos amis, votre famille ...
decouvrez de nouvelles choses, lancer vs un autre objectifs .. anges3 apres tout, la vita é bella coeur6
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:37

OUI OUI OUI Namour !!!!!!!! champion

Surtout qu'au final nous disons toutes la même chose !!!
Y a des bons et des mauvais ..... sauf qu'on ne le dit pas de la même façon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:47

je comprends votre douleur et désenchantement mais Namour à raison il faut vous aérer en sortant un peu et vous faire violence, car le fait de eprdre du poids ou d'en prendre ne changera pas vos soucis.
Je tiens à préciser que nous avancos vers la période des barbecues et des paquerettes et que c génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» mon tit forum
» mon forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: