Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyMer 01 Avr 2009, 23:34

Coucou à toutes !!!fleur

Juste un petit mot pour signaler qu'il ya beaucoup trop de polémique et de négativité sur ce forum...ce qu'on ne connaissait pas au paravant !!!

Ce que je trouve surtout triste c'est que pas mal de voyants à qui on demande de venir ici viennent y faire un tour et sont totalement dégoutés des propos de certaines, voir même choqués !
Certaines filles d'entre nous ne veulent plus y venir ......

Alors remontons nous, nous sommes toutes dans le même cas avec des à priori et des préjugés différents..
Certes ce forum nous sert à en discuter, à en dialoguer mais tout en respectant chacunes ce qui ne se fait plus pour le moment !

Surtout que quand on relit les post nous finissons par toutes dire la même chose ... oui il existe de l'arnaque, oui on se ruine mais il y a de vrais et de bons voyants...là où je ne suis pas d'accord avec vous et cela est ma propre opinion c'est que c'est notre choix, personne ne nous mets le couteau sous la gorge pour les appeler et que si on en est pas content ba on appelle pas, ca me parait logique !!!! ce qui ne sert à rien de leur jeter la pierre ensuite...

Nous avons chacunes des histoires différentes et des affinités différentes avec des filles du forum et des voyants mais rien ne sert à se tirer dans les pattes, au contraire ce n'est pas le but de l'échange !

Vous souhaitez des retours positifs mais les filles n'osent même plus les mettre, d'autres s'en vont ....et maintenant on a même perdu les voyants avec qui nous pouvions dialoguer ! et je peux vous dire que pas mal de ceux que nous consultons nous lisent, son venus !!!

Voilà je trouve cela dommage ... et puis de toute façon arrivera ce qui devra arriver alors ca ne sert à rien de s'en prendre à Pierre paul Jacques !!!
anges3
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyMer 01 Avr 2009, 23:47

entierement daccord ac toi mon petitange !!!!
il est vrais que les voaynts (tes) et meme si il vs propose de les rappeler afin de les tenir au courant et bien rien ne vs y oblige !! lorsqu un voyant ne vs plais pas, idem, il ne faut pas le reconsulter ... et puis la voyance sert a ns donner des element, des information et surtout ne pas vivre au travers quoi ..je confirme ce que petitange dit, les voyants que ns consultons vienne sur le forum certain s enregistre ms reparte aussitot car deçut et choqué du forum
c est bien dommage ...
ange4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:02

en même temps c'est facile de se barrer au lieu de dialoguer... les voyants sont des divas en plus ? lol s'ils n'ont rien a se reprocher qu'ils nous soutiennent au lieu de s'offusquer !
bien sur personne ne nous oblige rappeler encore et encore, mais c'est de la faiblesse humaine que de vouloir se rassurer, les votants vivent sur le désespoir et le mal être de leurs clients, donc il faut s'attendre a ce genre de réactions aussi et au lieu de faire l'autruche ba s'expliquer, c'est plus sain et ça met plus en confiance que des fantômes !

içi y'a quand même des personnes qui vivent dans l'attente et la dépression depuis des années ! qui fondent leurs espoirs sur les paroles des voyants ! alors victimiser les voyants je ne le ferai pas ! la voyance est une responsabilité ! qu'ils assument un peu ! ce ne sont pas eux qui sont a plaindre franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:13

les pauvres cherisssssssss

en meme temps yen a qui sont venus mais bon pas vu d'un très bon oeil

Et des retours positifs les filles n'osent pas les mettre bah cest sur que les retours positifs cest sur les grandes lignes qu'on les attend, sur les finalités, et pas sur des petits détails insignifiants.

On sera heureuse quand l'une d'entre nous dira ca yest il est revenu, et cest reparti ou j'ai enfin rencontré lhomme qu'on m'avait prédit. Au lieu de cà on a des temps sans arret reculés meme si on entend toujours oui mais le temps faut pas sy fier.alors ok pour un decalage de 2 ou 3 mois, mai pas un an deux ans ou plus....

Qu'ils arretent d'essayer de nous bluffer avec des temps improbables et ca ira mieux voila tout, et on serait moins dans l'attente peut etre, etqu'on arrte de nous prendre pour des idiotes en nous disant que monsieur n'est plus dans le meme etat d'esprit... cest bon là

parcq ue moi aussi je l'ai entendu, d'esther par exemple.

ha tiens jai des retours négatifs encore à mettre. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:32

comment on peux comprendre ?
il n'y a que Rose içi qui explique les choses et qui est assez intelligence pour comprendre la détresse des personnes içi et en discuter !les autres voyants sont hannnnn choqués ! et la laisse se démerder toute seule au lieu d'avoir une discution constructive sur un monde qui nous échappe qu'est la voyance ! personne n'est fermé à la discutions et à l'échange içi ! au contraire ! on demande tous a avoir leurs avis et a écouter ce qu'ils ont a nous dire !

imaginez 2 mn ! moi je travaille au service DRH, tous les jours je recois des personnes en difficultés financières qui demandent un boulot. Si je leur dis : oui le mois prochain vous aurez un travail, ils vont repartir tout heureux de pouvoir voir le bout de leurs ennuis d'argent et nourrir leurs enfants ! le mois d'après rien ! ils reviennent et je leur dis : non en fait c'est le mois prochain qu'on vous embauche,!" comme ça pendant plusieurs mois! vous croyez qu'ils vont réagir comment ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:36

c est la ou tu te trompe Vanessa !! pourquoi fonder des espoir sur ce que vs dise les voyants??? non non non et non ! surtout pas ! et puis meme si on vs donne des dates precise et bien il ne faut pas s arretez a ce la ! vous le savez vous meme qu il est difficile de dater alors pourquoi vs y accrocher? pourquoi ne pas vs accrocher a la finaliter?
et puis faite attention a l interpretation !! noter ce qu on vs dit, ms c est tout, ne bloquer pas la dessus, vivez votre vie et non vivre au travers de la voyance ! la voyance n est pas un livre que l on nd donne pour le lire !!! NON
conciderez les element qu ont vs donne . ms c est tout !!
faut arretez de cracher sur les voyants qui font leur bouylo, peronne vs oblige a les appeler apres tout ! faut assumer sinon..
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:39

mais une personne depressive ne dois pas consulter de voyant mais un psy ! a un moment donner il ne faut pas melanger les role ! a chacun sa fonction !!
pourquoi rester ds l'attente? les voyant vs dises de ne pas le faire et surtout de ne pas bloquer sur une date !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:43

Mais Vanessa ta comparaison n'a rien à voir .... les voyants ne sont pas responsables de notre vie !!!

Nous sommes seuls responsable, même le fait de les appeler vient de notre responsabilité...vous n'y croyez pas, alors pourquoi les appeler ???

Ils n'ont pas envie de se justifier ou se prendre la tête d'autant que certaines sont reconnues et du coup les voyants sont décus car tout le contraire de ce qu'ils entendent en consult ! Rose c'est son forum, mais les autres ne nous doivent rien et encore moins toléré le fait de remettre leur boulot en question car certain le font vraiment avec le coeur et sont dégouté de voir ce que ca donne !!!

Puis certaines sont ultra super négative, donc déjà je comprends que rien arrive mais en plus les voyants vont venir parler pourquoi se faire incendié ??? je les comprends ... et oui je cherche à comprendre ... mais à vous lire votre discours n'est jamais le même, c'est dur à suivre !

Le plus important dans la vie est de savoir se remettre en question et d'éviter de mettre la faute de nos malheurs sur le dos de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:47

ee moi tu me dis ça mais j'ai depuis bien longtemps laché prise !
par contre je comprend ce que les autres endurent !
mais arrête aussi un peu ! les dates ne sont pas précises ok ! mais là on parle de mois qui se transforment en années !!!!
nan il ne faut pas s'accrocher aux prédictions mais a quoi ça sert alors ?
puis c'est normal de vouloir s'accrocher a kkchose quand on perd tout ! on fait confiance a ces personnes donc qu'elles respectent un peu leurs clients !
mais qui crache sur les voyants ?
les personnes içi constatent simplement que rien de ce qu'on leur avaient prédit n'arrive ! elles font des retours normal ! c'est aux voyants d'assumer un peu aussi et de dialoguer au lieu de jouer les divas !
ce ne sont pas eux qui sont dans la détress ! faut arrêter de leur lécher les bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:51

moi que je sache je n'ai jamais changé ce que j'ai dis depuis le début ! direct on m'a taxé de négative ! lol
nan mais il faut garder une part d'objectivité je suis d'accord ! mais les gens qui consultent ne l'ont plus sinon ils ne le feraient pas !
la voyance est un métier de relations publiques et kkpart sociales ! donc oui les voyants ont une responsabilités sur ce qu'ils disent, leurs paroles ont un impact sur les gens qui ls consultent !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:54

mais vanessa, les voyants sont comme nous, ils ont aussi leurs problem tu sais . mais je dis qu il ne faut pas s accrocher a la voyance !! sa ne sert pas sa, et c est pas bon psychologiquement !!! et non on leche pas les botte de qui que ce soit sa n'a rien avoir, il faut pas fonder vos espoir sur la voyance car sa ne sert pas a cela .. bref c est mon avis perso ..et les voyants ne sont concidere pas du tout comme des divas c est du n importe quoi de dire sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 00:59

mais quand tu dis qu'il ne faut pas s'accrocher a la voyance, c'est que toi auj tu as pris assez de recul pour pouvoir le dire ! mais au début tu étais comme nous ! tu y croyais ! et certaines n'ont pas encore ce recul, c'est plus ou moins long selon les personnes !ok les voyants aussi ont leurs problèmes, mais qu'est ce qu'on dis dans cs cas là ? sur ton lieu de travail, tes soucis tu les laisses a l'extérieur ! et c'est encore plus valable quand on travaille près du public quel que soit le métier !
et faire la diva est une expression pour dire qu'ils refusent de parler et qu'ils préfèrent se planquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:09

Que dire de plus, la souffrance je la comprends mieux que quiconque et j'en ai ma dose mais non votre façon de voire les choses n'est pas la mienne mais elle est vous est propre à vous, je respecte mais en même temps ca me fait encore plus mal pour vous de voir tout ca mais bon à chacun son libre arbitre (lol)....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:13

En vous lisant je me dis que rien ne peut avancer ..........

coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:13

moi ce que je dis c'est que les voyants paraitront de bien meilleures foie si au lieu de se barrer d'içi parce qu'ils sont "choqués" ! lol, venaient justement parler avec nous de tout ça, bcp içi seraient moins perdues !
moi même j'ai une amie voyante que je consulte de tps a autre, et quand elle se plante e lui dis et on en parle, et c'est calme, c'est positif même pour elle comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:15

mais petiange !!!
le coup du "c'est vous qui bloquez" c'est un ruc de voyant pour se décharger de ses responsabilités quand sa voyance n'st pas correcte ! lool
et tu oublies qu'avant d'avoir cet état d'esprit depuis kkjours certaines étaient bcp plus ouvertes pendant des années parfois ... donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 02:25

je comprend ce que tu veux dire Vanessa et c est pour sa que je dis qu il faut pas s'accrocher a la voyance ds le sens ou c est pas bon pour la suite, pas bon pour le morale...
la voyance n est pas une science exact, ce n'est pas mathematique, faut prendre en compte ce que ls voyants dises ms c'est tout, il ne faut pas en attendre trop de la voyance ou trop en demander, tu comprend ou je veux en venir?
c est un peu comme un puzzle, on donne des information, et c est au consultant ensuite de reunir tt ls élément .. et puis faut etre ouvert afin de mieu interpretez et d etre receptif..

et pour les regret, pour celle qui croie au destin, dite vs que rien n'est arrivez par hazard
et ce qui est fait, est fait ...
prenez du bon cotez tt ce que la vie vous donne
souriez a la vie et elle vs sourira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 07:31

Ah ouaih c'est génial un post pour calmer les esprits et reprocher aux voyants de pas venir. Je rappelle juste que la dernière fois qu'une voyante est venue elle s'est fait incendier car vous a dit une finalité que vous n'étiez pas prête à entendre et a failli perdre sa place! Pourquoi les voyants ne viennent pas , ben franchement à leur place je ferai pareil vu le comportement de certaines. C'est vrai qu'on voit plus Olivier, dois-je rappeler le dernier accueil qu'il a reçu? Alors oui postons nos retours, arrêtons d'être négatives, et on verra.

Oui oublions tout ça et soyons en bonne amitié ! Et ensuite essayer de les faire virer derrière leur dos ou lieu de régler les problèmes avec la pesonne ? On se fout de qui là ? Ne jouons pas les hypocrites, parce que là c'est vraiment se foutre des gens de ce forum et alors là je ne peux pas rester silencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:00

Nous avons bien compris que la voyance n'était pas une science exacte, et il faut laisser les choses ce faire, on a une destinée avec un chemin semer d'embuches. Et c'est ce qui crée l'experience.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'apparement les voyants se plaignent, comme nous nous plaignons, mais le dialogue est fermé car, ces dernieres ne souhaitent plus venir sur le forum.

C'est vraiment dommage car nous aimerions bien pouvoir discuter avec elles sans bien sure que cela ne leur retombe dessus.

Nous n'avons pas une esprit négatif, plutôt ouvert, sinon, nous ne serions pas là, seulement réaliste.

Et puis comment le savez-vous que les voyants ne veulent plus venir?Vous semblez avoir des infos, soyez plus précises les filles.

Bonne journée à toutes et gardons notre optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:02

et oui, si vous les lynchez... les voyants vont pas revenir et vous n'aurez pas la richesse de leur réponse face à ce que vous voulez savoir sur la voyance !

Et puis non, ce ne sont pas des divas ! certains sont juste bons dans leur domaine à un moment donné !

et puis - comme vous me l'avez déjà dit - vous n'êtes qu'une petite poignée à donner votre avis... ce qui n'implique pas la majorité des consultants (vous me l'avez dit ! je répète !)

quant aux retours positifs, moi je les ai quand on me rappelle pour me dire : tout ce que vous m'avez dit est arrivé et je veux vous reconsulter... s'il n'y avait pas eu reconsultation ... je ne l'aurais pas su !

et puis oui on peut se planter ! bin oui ! c'est pas une science exacte, on est juste une antenne. Un jour l'antenne peut être mal orientée ou ne pas comprendre ce qu'on lui dit !
Nous nous branchons sur l'inconscient, sur le grand tout...

Un truc intéressant que j'ai lu hier soir, et auquel je n'avais pas pensé (c'est bizarre d'ailleurs que je n'y ai pas pensé plus tôt). La voyance c'est ressentir les vibrations, en astro : le poisson. Hors nous sommes à la base des poissons qui ont évolués. Nous ressentons les vibrations car dès le départ nous avons ces ressentis mais certains les ressentent plus que d'autres.

et puis on ne connait pas tout ! comme je l'ai déjà dit la voyance n'est pas étudiée ou si peu et depuis si peu de temps... donc on ne sait pas Pourquoi ? et à mon avis, soulevez le voile de la voyance c'est ouvrir sur autre chose qui pourrait ne pas plaire => cela voudrait dire changer les croyances de l'ère moderne... Pendant le long temps de la préhistoire personne ne se posait ces questions... le voyant n'était pas personae non gratas !

Vouili, voilà mes reflexions du matin
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:03

bouton d'or a écrit:
Nous avons bien compris que la voyance n'était pas une science exacte, et il faut laisser les choses ce faire, on a une destinée avec un chemin semer d'embuches. Et c'est ce qui crée l'experience.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'apparement les voyants se plaignent, comme nous nous plaignons, mais le dialogue est fermé car, ces dernieres ne souhaitent plus venir sur le forum.

C'est vraiment dommage car nous aimerions bien pouvoir discuter avec elles sans bien sure que cela ne leur retombe dessus.

Nous n'avons pas une esprit négatif, plutôt ouvert, sinon, nous ne serions pas là, seulement réaliste.

Et puis comment le savez-vous que les voyants ne veulent plus venir?Vous semblez avoir des infos, soyez plus précises les filles.

Bonne journée à toutes et gardons notre optimisme.


Et vous pouvez remplacer par "veulent pas venir" par "peuvent pas venir"
certains tiennent à leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:19

Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ce que tu dis là, personne n'a essayé de faire virer qui que ce soit ...

Et c'est toi qui parle de dire qu'on s'en prends à un voyant parcequ'il nous ont donné une mauvaise finalité, là c'est ce foutre de la tête du monde, vraiment ????

Si tu parles pour L, je n'ai jamais remis en question ce qu'elle m'a prédit, je le redit pour la énième fois mais plutot sa façon de le dire, et d'avoir mis la pagaille sur le forum, sa façon de faire en fait ... et je suis loin voir très loin d'être la seule crois moi !!!!

Olivier, et ben oui parlons-en de son passage ici .....

Pour les autres, et ben oui je les comprends car ce sont pas des discussions que nous échangons depuis quelques temps mais des agressions, de la méchanceté donc franchement ils n'ont pas envie de s'expliquer, y a qu'à voir Matt quand il a essayé de nous donner son point de vu ....

Dans la vie il faut savoir être tolérant, conciliant et accepter les autres, ce qui est le but d'un forum alors peut-être que nos petits retours ne vous conviennent pas mais on ne fait de mal à personne et je ne vois pas en quoi cela vous dérange... c'est quelque chose que nous avions mis en place entre nous et ca fonctionnait très bien !!!

Mais purée Flore, tu te relis un peu, t'arrêtes la voyance, tu leur craches dessus, Marie Hélène la première et deux jours après tu nous dis que t'a passé la nuit à appelé les voyants et entre autres MH...alors STP c'est qui les hypocrites ici ???

On essaye juste de remettre un peu de positif car nous sommes toutes dans le même cas et au final nous pensons toutes pareilles ...c'est dr grand n'importe quoi !!!!

Et pour être franche je comprends vraiment que vous ne voyez rien arriver, vraiment .....

Et les voyants et ben oui ce sont des être humains, y en a des honnêtes, des moins honnêtes mais ils n'ont pas votre vie entre leur main ... et franchement je comprends que des voyantes que vous consultez comme Sonie n'aient pas envie de venir se justifier, ca sert à quoi vous voyez le négatif partout et le mal partout ..... Et franchement je ne lui conseille pas !
Ce ne sont même plus des discussions entre adulte et y a même pas le respet des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:22

petitange22 a écrit:
Mais Vanessa ta comparaison n'a rien à voir .... les voyants ne sont pas responsables de notre vie !!!

Nous sommes seuls responsable, même le fait de les appeler vient de notre responsabilité...vous n'y croyez pas, alors pourquoi les appeler ???

Ils n'ont pas envie de se justifier ou se prendre la tête d'autant que certaines sont reconnues et du coup les voyants sont décus car tout le contraire de ce qu'ils entendent en consult ! Rose c'est son forum, mais les autres ne nous doivent rien et encore moins toléré le fait de remettre leur boulot en question car certain le font vraiment avec le coeur et sont dégouté de voir ce que ca donne !!!

Puis certaines sont ultra super négative, donc déjà je comprends que rien arrive mais en plus les voyants vont venir parler pourquoi se faire incendié ??? je les comprends ... et oui je cherche à comprendre ... mais à vous lire votre discours n'est jamais le même, c'est dur à suivre !

Le plus important dans la vie est de savoir se remettre en question et d'éviter de mettre la faute de nos malheurs sur le dos de quelqu'un ...

bonjour êtit ange rntierement d accord avec toi:saute: saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:26

bouton d'or a écrit:
Nous avons bien compris que la voyance n'était pas une science exacte, et il faut laisser les choses ce faire, on a une destinée avec un chemin semer d'embuches. Et c'est ce qui crée l'experience.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est le fait qu'apparement les voyants se plaignent, comme nous nous plaignons, mais le dialogue est fermé car, ces dernieres ne souhaitent plus venir sur le forum.

C'est vraiment dommage car nous aimerions bien pouvoir discuter avec elles sans bien sure que cela ne leur retombe dessus.

Nous n'avons pas une esprit négatif, plutôt ouvert, sinon, nous ne serions pas là, seulement réaliste.

Et puis comment le savez-vous que les voyants ne veulent plus venir?Vous semblez avoir des infos, soyez plus précises les filles.

Bonne journée à toutes et gardons notre optimisme.


LOL !!!!!!!!!! C'est bien ce qu'on essaye de dire ...............
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:26

ca je suis entierement d accord rose car je vous dit t je vous repete que je connais une voyante qui aimerait assumer ce qu elle nous as dit erreure ou pas mais malheureusement sa place est en jeu grace a des personne bien intentionnes qui on etaient se plaindre d elle a son rezo hors qu aujourd hui ces personne ne peuvent pas affirmer qu elle ce soit plantee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tit forum
» Forum en Hausse !!!!
» désertion du forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: