Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:55

Pythonisse, peux tu nous parler de ton expérience avec les guides ???? tu les entends, les vois, comment ca se passe pour toi ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:25

Les médums clairaudients; Les flash"sonores" est une sorte de voie ds ton oreille interne qui te donne des faits passé, présent ou à venir, et plus ton guide est précis plus le médium est pércis aussi car n'oublions pas que le médium n'est qu'un canal.

D'autres sont médiums sensitifs, càd que tout passe par des sensations et non par des imges ou des sons, il n'en reste pas moins qu'ils sont aussi très efficace

les médiums clairvoyants; flashs visuels qui fonctionnent par image ou par mini films, c comme une feuille de papier calque ou l'on voit les choses sur le alque sans nous cacher les choses "réelles"

j'espère aoir bien répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:28

Oui oui merci ....... fleur

Pour le temps comment tu le perçois ???
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:29

Est ce les voix que tu entends, donc tes guides tu les connais ???
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:35

Pythonisse,
Comment savoir de ce fait si un médium est complaisant ou sincère ???? car c'est relativement grave tout de même...
On a pas le choix d'attendre pour voir mais bonjour les dégats qu'il peut y a voir ....

Mais pourtant vous êtes tous testés, NON ????
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:40

regarde la réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:42

Au fait, certaines seront contentes vous avez réussi à me faire déprimer et ne plus croire en la voyance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:52

petit ange la voyance existe bien tu dois croire en la voyance mais la voyance te donne des indications elle ne fait et ne dois pas régir ta vie car sinon tu ne vis plus.
Bien sur que nous sommes tous et toutes testés mais une foir encore nous sommes des êtres humains et certains ont des envies plus importantes que d'autres.Je parle pour H car je travaille chez eux, ils nous font passés des tests qui plus est sur la durée, mais si un tel ou une telle voit qu'en annonçant que des retours car soif de pouvoir et d'argent, cette personne mettra ses comprétences de coté pour assouvir ses désirs
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:58

Oui mais c'est inhumain de faire cela, et je sais qu'il y en a !!!

Est ce que les guides peuvent se tromper aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:09

forum en baisse ?

133 post en une demi journée, c'est pas mal lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:11

LLOOLLL c'est vrai !!!!! rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:34

bouton d'or j'arrive pas à t'envoyer un mp, ca ne passe pas, ce me met quil ya un soucis d'ordre général?

je referais une tentative plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:37

bon pythonisse on aimerait quand meme savoir comment faire pour au moins differencier les complaisants et les non complaisants enfin si cest possible à differencier ?

as tu au moins des conseils à donner par rapport aux consults audio ou cb, et que penses tu des voyants qui donnent des temps aussi précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:48

généralement non seul le medium peut mal interprêter.

bouton d'or ça ne marche pas kan je veux te répondre en mp.
Conseil pour choisir son voyant

  1. écouter son ressenti par rapport à la voix en bande annonce
  2. fuir ceux qui annoncent que des retours=complaisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:24

idem pour moi bouton d'or ya un soucis avec ton mp

merci pythonisse pour ces eclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:34

ça va Lusi?

Pour mon mp, je ne sais pas pourquoi? soucis d'ordre général ça met? je ne sais pas.

Sinon, je suis heureuse que certains voyants soient venues, on est pas si odieuse que ça, on cherche juste à comprendre, mais comprendre quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:56

comprendre comment marche la voyance
comprendre comment marche l'audiotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:17

BHier on était le 1er avril et j'avais envie de faire une blague en écrivant que j'étais Ludivine ! Ok c'est nul mais ça aurait fait marrer plus d'une, même en invité.

Pour parler bien : hier je me suis couchée et vous savez bien que je suis têtue, à mon niveau c'est un défaut, et je cherche à savoir pourquoi Iza m'a donné deux dates : 12 février et 18 mars. J'ai eu comme un flash en fermant les yeux, 12 février et 18 mars 2009 je ne retrouve rien de spécial dans ma vie mais en 2008 ? J'ai vérifié il s'est passé des choses ces jour-là ou le lendemain, est-ce possible qu'en fait le message qu'on voulait me dire c'est de refaire les mêmes démarches. Vous pensez que ça tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:22

petitange22 a écrit:

Au début Vanessa était négative tout le monde lui sautait dessus .... et je ne lui ai jamais rien dit, au contraire j'ai toujours respecté sa façon de voir les choses contrairement à d'autres....

ee t'es en train de dire que c'est moi qui a foutu la merde ?
simplement moi j'avais pris du recul par rapport a l'audio, je disais ce que je pensais et que certaines içi entendaient ce qu'elles voulaient bien entendre ! pour moi certaines içi étaient trop barrées dedans et en attente par rapport a la voyance comme si consulter kk1 qui leur prédit un retour allait faire avancé les choses !
je disais juste qu'il ne fallait pas prendre tout au pied de la lettre, n'est ce pas ce que pense namour aussi ?
trouves moi un seul post ou je crache sur un voyant !!!
je dis juste que l'arnaque et les mauvais voyants existent ! et ça je le pense ! mais je ne met pas tout le monde dans le même panier !
moi j'ai jamais dis unetelle se croit supérieur mais m'a prédit que des conneries !
j'ai jamais été négative ! on m'a prédit des choses qui ne sont pas arrivées ! je constate ! je le dis ! désolée mais moi j'ai gardé mon sens critique et j'ai mes opinions ! libre a moi de ne pas vouloir rester en attente pendant des années !
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:28

la voyance demeure une indication mais ne dois pas régir toute votre vie elle est pour guider pas pour faire votre vie à votre place. gerdez bien cela en mémoire.
donner ses avis positifs comme negetif c ça libre expression.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:30

inquiete Shocked Non Vanessa, je ne dis absolument pas ca !!!!, bien au contraire ... je fais référence au post "AVIS DIFFERENT" page 3 où justement tu te faisais agresser car certaines te trouvaient négatives et qu'aujourd'hui elles disent exactement la même chose en pire .... mais bon je n'ai pas envie de polémiquer la dessus !!!
Comme je l'ai dit tu as ton opinion qui est justifée et que je respecte ... puis de toute façon je suis qui pour juger ??? je ne me le permettrais pas !!!
En quoi vois-tu dans mes écrits que je disais que tu avais foutu la merde ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:34

bonne soirée à toutes,

n'oubliez pas que vous êtes ds le même bateau....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:37

Oui !!!!
Bonne soirée à toi et merci d'être venu .....

anges2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:39

petitange22 a écrit:
inquiete Shocked Non Vanessa, je ne dis absolument pas ca !!!!, bien au contraire ... je fais référence au post "AVIS DIFFERENT" page 3 où justement tu te faisais agresser car certaines te trouvaient négatives et qu'aujourd'hui elles disent exactement la même chose en pire .... mais bon je n'ai pas envie de polémiquer la dessus !!!
Comme je l'ai dit tu as ton opinion qui est justifée et que je respecte ... puis de toute façon je suis qui pour juger ??? je ne me le permettrais pas !!!
En quoi vois-tu dans mes écrits que je disais que tu avais foutu la merde ???? What the fuck ?!?

ha désolée petitange ! je suis partie et il y avait 3 pages de + a mon retour ! lol
mais le truc c'est que je suis bcp citée MOI ! ok je suis franche, j'ai dis ce que je pensais, mais j'ai tjrs respecté les voyants . Et ce qui est marrant c'est de constater que celles qui me sautaient dessus au début, ce sont celles qui auj disent des choses encore pires ! lol

j'ai pris la défense de ces personnes là pourtant car je considère que les voyants ont une responsabilité vis à vis des gens quand même, je pense ue pytho ne me contredira pas ... donc la complaisance et les trucs faux pour évoluer, c'est immoral et c'est ça que je dénonce ! ce n'est pas la majorité des voyants mais hélas ça sexiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:42

en plus t'es kk1 que j'apprécie et dont l'histoire m'a touché petitange, tout comme namour d'ailleurs !
vous êtes les seuls qui n'êtes pas partie dans des réations extrèmes...
et ce que j'ai toujours dis et qui ne plaisait pas : c'est que lorsque ça fait plusieurs années et que rien n'arrive, il est peut être grand temps de se faire une raison et de passer à autre chose, car on rate du positif dans sa vie !
et ça elles ne voulaient pas l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» mon tit forum
» mon forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: