Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:32

oui rose précisez bien "ils ne peuvent pas venir"...

C'est quand meme dommage ce manque d'intolérance de la part des responsables de réseau

alors oui namour, on s'accroche au temps donné, mais quand il ya autant de marges d'erreur, alors moi j'ai envie de leur dire aux voyants "arretez d'essayer de nous donner des dates vous voyez bien que ca ne marche pas...."

contentez vous de nou sdonner à la limite une période une saison mais arretez d'essayer de nous en mettre plein la vue en disant ca arrivera le 15 de ce mois ci...Inconsciement on va la retenir cette date, meme si on essaie de l'oublier.

Et namour je te rappelle que si on consulte cest pouravoir des réponses à nos inquiétudes, si cest apres pour dire bah en gros ne vous accrochez pas à ce qu'on vous dit, alors changeons de forum.

Et puis cest bien beau de leur trouver un million d'excuse,quand ils se sont trompés, comme dit vanessa, quand cest quantifié en année là il faut le dire le voyant etait NUL

Rose vous dites que cest parce que le voyant peut etre fatigué ou autre, mais je le répète, quand cest 5 ou 6 voyants qui en plus soit disant bons retours, vous annoncent la meme finalité pendant trois ans, ya un moment on ne peut plus parler de fatigue, a moins qu'ellesoit collective.

Alors dans ma liste des voyants qui se sont tous PLANTES pendant trois ans : MANUEL, ESTHER, LISANDRA, MARIANNE, et j'en passe.

Ca fait beaucoup quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:33

RECTIFICATION : ce manque de tolérance
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:35

et ben dans ce cas peut-être se remettre en question soit même ou ne plus consulter du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:36

sonie a récemment entendu dire qu'on parlait d'elle sur un forum, mais quand je lui en ai parlé elle n' pas précisé qu'elle n'avait pas envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:42

cest trop facile de dire ca petitange...

Toi ton interet cest qu'on ne dise pas de mal des voyants,alors quoi sert ce forum ?

RETOURS POSITIFSSSSSSSS ET NEGATIFSSSSS

on est désolée de pas en avoir encore à donner du positif.

Je crois que pour ma part, et cest pas ana qui me contradira, puisquelle a été aussi dans le meme cas de figure que moi, que 3 ANS c'est largement suffisant comme temps accordé aux voyants pour dire si ils sont bons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:58

Mais je suis d'accord avec toi lusitanie, pour ma part il n'est pas le problème, biensur que c'est important de donner aussi bien le positif que le négatif, c'est ce qui sert à avancer d'ailleurs dans la vie...
Mais là ce sont des attaques, et de la méchanceté !!!!

Quand je dis que je suis contente de ma consultation avec Sépho (par ex) car elle a vu des trucs épatants à mes yeux je me fais sauté dessus car c'est du grand n'importe quoi pour vous.... C'est là que j'appelle à la tolérance....

Puis les voyants c'est bien + des retours négatifs que vous mettez vous leur reprochez l'échec de votre vie !!!!

Biensur vous avez du recul, vous pouvez mais alors pourquoi consulter ??? pourquoi aller leur donner de votre argent ???

Et les échanges peuvent se faire dans une meilleure harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:05

Puis OUI je ne crache pas sur les voyants, (et c'est dans mon tempérament de défendre les gens quand je vois de l'injsutice), forcément je fais appel à eux, certaines choses arrivent et d'autres non mais je ne vais par leur taper dessus parce que ca n'arrive pas, c'est mon problème de leur faire confiance, de les payer et les écouter .... eux ils me disent ce qu'ils voient, ce qu'on leur dit !! J'ai pleinement confiance que ce n'est pas fiable à 100 % puis je ne m'attarde pas sur les détails, quand ils arrivent je les note c'est marrant mais ce n'est pas le plus important et encore moins au temps...d'ailleurs on ne me donne pas de dates !!!!
Ils ne dont pas maître de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:14

petitange22 a écrit:
Puis OUI je ne crache pas sur les voyants, (et c'est dans mon tempérament de défendre les gens quand je vois de l'injsutice), forcément je fais appel à eux, certaines choses arrivent et d'autres non mais je ne vais par leur taper dessus parce que ca n'arrive pas, c'est mon problème de leur faire confiance, de les payer et les écouter .... eux ils me disent ce qu'ils voient, ce qu'on leur dit !! J'ai pleinement confiance que ce n'est pas fiable à 100 % puis je ne m'attarde pas sur les détails, quand ils arrivent je les note c'est marrant mais ce n'est pas le plus important et encore moins au temps...d'ailleurs on ne me donne pas de dates !!!!
Ils ne dont pas maître de ma vie !

bravo petit ange, je suis comme toi je n accepte pas l injustice d autant plus que les personnes concernées n ont pas de droit de reponse...CHACUN EST MAITRE DE SA VIE et personne ne nous demandent d attendre et d arreter de vivre
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:25

Merci SOSO de me comprendre faischaud ca fait du bien (LOL) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:27

petitange22 a écrit:
Merci SOSO de me comprendre faischaud ca fait du bien (LOL) Mr. Green

je pense avoir la meme vision des choses et surtout nous avons la TOLERANCE,c sur que de voir certaines personnes qui s acharnentt sur des personnes ca me mets hors de moi et franchement ca donne envie de se desinscrire de ce forum, mais je ne suis pas faible et je veux donner mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:34

TU as bien raison ... certaines filles ne veulent plus venir c'est dommage ... et moi aussi je ne peux me taire devant une telle injustice ou intolérance !!!!

Les filles je le redis nous sommes toutes dans le même cas, de casser du sucre sur le dos des voyants ne fera pas avancer les choses plus vite ou nous faire venir ce qu'on attends !!!!!
Puis VOUS les voyants, ne donnez pas de dates précises !!!!
Je sais que beaucoup ne le font pas mais celles qui le font EVITEZ svp, c'est frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez les filles on pense à nous avant tout !!!!!! beautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:35

tu es dans l'exageration totale petitange !!

Ou tu vois de la méchanceté, cest un constat, il faut arreter de se voiler la face, si tu as envie d'y croire à fond cest ton droit, ce qu'on essaie de faire ici cest justement de faire comprendre aux personnes, via nos experiences personnels de l'audio que justement il faut arreter de balancer son fric à des gens soit disanttttttttt au top de la voyance, qui nous ont mené par le bout du nez par complaisance... cest ce qu'on dénonce, car on apprend de plus en plus de chose récemment.

Si pour toi prédire un incident ménager, ou un pv fait de la voyante une super voyante bah non tu vois je regrette, a la limite un pv, un incident, un anniversaire ou autre cest sur que ca va arriver à un moment ou un autre meme sans voyance. Moi ce que j'attends comme vousu toutes ce sont des faits, des vrais faits, des choses qui demontreraient que pour certaines la relation va reprendre comme des appels, des discussions, cest si grave de demander cà ?????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:46

C'est bien ce que je dis Lusitanie, POUR TOI !!!! mais nous ne sommes pas toutes comme TOI ! Où est la tolérance dans tout ca ??? nous ne voyons pas toutes les choses de la même façon .... il faut l'accepter !!!
Nous n'avons pas toutes la même expérience, le même vécu et effectivement les mêmes attentes alors acceptons la différence ... Si, pour certaines les détails leur font du bien en quoi ca te dérange toi ? ce sont les personnes concernées que ca regarde ?

Puis de toute façon l'expression écrite est dure à être interprétée car nous pouvons nous exprimer d'une certaine façon et ressentir d'une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:49

C'est fou la Haine, le Colère et la négativité que tu dégages !!!! pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:58

Les filles arrêtons de se faire la guerre, faisons l'amour !!!! LLOOLL

On a toutes raison mais on se comprends mal .....rigolo

Plutot nous aider, se conseiller .... amour6

Puis en tout cas je vous dis Merci de m'avoir fait connaitre SONIE !!!!! amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:11

petitange je ne relevérais meme pas ce que tu as dis

la haine, la méchanceté non mais tu me connais bien mal ma pauvre... Je ne pense pas que cela soit l'opinion de tout le monde ici.

en colère oui je suis une voyante en colère oui, une consultante en colère aussi... Parce que je ne comprends pas comment des voyants peuvent faire de la complaisance, comment peut on faire miroiter des choses à des gens pendant des années. et si tu sais bien lire et si tu ecoutes l'audiotel, combien font des retours réellemetn positifs sur les finalités, peu et combien appellent pour dire bah non ca va pas jai pas de nouvelles, il a pas appelé, ca fait quelques mois que tu me dis ca mais je vois rien, bah ca yen a beaucoup...

j'esssaye de faire comprendre aux filles ici de freiner sur l'audiotel car mauvais contexte pour faire une bonne voyance, qu'à la limite elles prennente une PETITE CB de temps à autre pour faire le point, mais qu'elles arretente de faire 36fois le tour, pour se retrouver avec des factures de 400 ou 700 voir 1000 euros . LES FILLES PENSEZ AUX PETITS PLAISIRS QUE VOUS AURIEZ PU VOUS OFFRIR AVEC CET ARGENT, voyage, fringues, meubles, electroménager.

et c'est moi la méchante ??? mais tu es grave je dis ce que je pense voila tout

et toi tu crois pas que tu fais pas du mal aux filles qui te lisent ici, en les incitant à penser que les voyants sont des gens parfaits en gros, quils sont tous au pays des bisounours.

En tant que voyante, ya une réalité; de très bonsssssss voyants yen a une poignée, de très bons voyants honnetes encore moins...

JE NE DIS PAS ARRETEZ DE CROIRE EN LA VOYANCE je dis juste arretez de consulter autant, attendez de voir et apres vous ferez votre tri, bref je dis la meme chose que tout le monde ici il me semble.

Et si apres jai envie de dire oui Manuel, Ma.....e, esther et d'autres se sont trompés depuis trois ans j'ai le droit..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:17

Je ne dis pas le contraire Lusitanie .... biensur que tu as le droit !!!!
C'est dans tes écrits que je sens de la haine, de la colère et de la négativité, c'est tout ..... encore la preuve mais bon moi non plus je ne relèverai pas ............

Et relis ce que j'ai écris je ne dis pas : appelez !!!! de toute façon chacune est libre .... au contraire biensur qu'il faut diminuer.... enfin bref !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:18

bonjour tout le monde
Je suis médium chez H, je préfère rester dans un premier temps anonyme, toutefois je tiens à dire à Flore qu'elle m'a déjà consulté.Moi je veux bien dialoguer avec vous et vous expliquer certaines choses sur la voyance et l'audio à condition que vous restiez respectueuses et de bonne humeur.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:23

Pythonisse a écrit:
bonjour tout le monde
Je suis médium chez H, je préfère rester dans un premier temps anonyme, toutefois je tiens à dire à Flore qu'elle m'a déjà consulté.Moi je veux bien dialoguer avec vous et vous expliquer certaines choses sur la voyance et l'audio à condition que vous restiez respectueuses et de bonne humeur.
voili voilou

bonjour et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:25

Coucou Pythonisse !!!!!!!!
Merci d'être là .....
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:26

BON ON ATENDS CERTAINE EXPLICATION CONCERNANT LA COMPLAICENCE PEUT TU NOUS DIRE CE QUE TU EN PENSE
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:31

johanna a écrit:
BON ON ATENDS CERTAINE EXPLICATION CONCERNANT LA COMPLAICENCE PEUT TU NOUS DIRE CE QUE TU EN PENSE

direct d entrée de jeu la question meme pas souhaiter la bienvenue a une nouvelle et bien ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:31

J AIMERAIS QUE TU M EXPLIQUE POURKOI ET SANS CITER DE NOMS POURKOI CERTAINS VOYANTS MON BALLADR PENDANT 4 ANS IL EST VRAIS QUE CEUX QUI MON ANNONCER LA RUPTURE A L EPOQUE JE NE L AIS AIS PAS ECOUTE CAR 5 sur 100 ME DISAIENT LE CONTRAIRE ENSUITE J AI FAIT MA NOUVELLE RENCONTRE J AI CONSULTER CERTAINS QUI ME DISAIENT LE RETOUR DE MON MARI ET LA PAR MIRACLE IL ME DISENT QUE J AI RENCONTRE L HOMME DE MA VIE ET NE ME PARLE PLUS DE MON EX PARCONTRE CERTAIN QUE JE RECONSULTE POUR FAIRE UN RETOUR NEGATIFS ME ZAPPE
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:33

MOI J ATEND TOUJOURS COMME SOUHAITE LA BIEN VENUS APART ROSE JE NE VOIS PAS QUI L AS FAIT
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:33

johanna a écrit:
MOI J ATEND TOUJOURS COMME SOUHAITE LA BIEN VENUS APART ROSE JE NE VOIS PAS QUI L AS FAIT

quand je me suis inscrite tu etais deja la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tit forum
» Forum en Hausse !!!!
» désertion du forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: