Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:16

ha je voit de qui tu parle(le reseau et forum)
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:17

LE MEILLEUR S EST WIZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:20

tu les connais ce forum ilandra ? on peut dire que c est pas de la gnognotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:20

http://coeurdesorciere.canalblog.com/archives/2008/02/03/7811408.html

Juste pour info, allez y avant qu'il ne soit effacé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:23

oui ana, on a les mêmes lectures, c'est là où j'expliquais comment était calculé la rémunération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:32

il a déjà disparu drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:43

ton post? pffff mais c'était pas méchant, Rose , enfin , à quoi ça rime tout ça, ana n'a descendu personne et n'a été méchante avec personne! juré, craché ! (zut y'a pas le smiley qui crache, on peut le rajouter svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:45

lol Greg !!!!!! encore lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:46

Namour tu le connais ? Moi je découvre j'avoue, mais j'avoue aussi de me retrouver dans pas mal de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:36

Moi aussi j"ai un témoignage Mr.Red :

bonjour à tous et à toutes,
ma ptite histoire : En 1996, mon frère a eu un grave accident de voiture, 40 jours de coma, hémiplégie du côté droit. Nous étions anéantis, il avait 23 ans. Sur les conseils d'amis, j'ai été voir une voyante pour avoir de l'aide et pour parler. (j'aurais pu choisir un psy mais cela ne s'est pas fait). ce qu'elle m'a dit, votre frère retraillera, conduira bien qu'il soit hémiplégique, se mariera et aura des enfants. Ses paroles m'ont fait du bien car beaucoup d'espoir mais je n'y croyait pas car c'était trop beau pour être vrai. Nous sommes 10 années plus tard. Mon frère retraille, conduit (voiture aménagée), s'est mariée l'année dernière et a eu un bb en janvier.
Que du bonheur pour lui après cette rude épreuve 3 ans d'hôpital.
Moi j'ai eu la chance de rencontrer sur ma route une très bonne voyante et je veux juste dire par ce message qu'il n'y as pas que des charlatans.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 00:03

au sujet du Libre arbitre, j'ai un temoignage d un grand medium parisien et je voulais vs en faire part ..

Je pense que l'avenir est parfaitement déterminé, mais non irrévocable.

L'avenir est semblable a une flèche lancer vers sa cible, donc si rien n'est fait pour l'en détourner..

Extrait d'une de mes consultations mettant en évidence cette notion : "Je vous vois dans une voiture rouge...
deux personnes sont avec vous..deux adultes..
vous vous rendez a une sorte de fete.. j'entend ce qui me semble etre une sorte d'explosion.. je vois un arbre..
je sais que c'est dangereux... j'ai peur...je ne vois plus rien, tout est noir."

Suite à ces percéptions, je suggère a la personne venue me consulter d'éviter si possible tout transport dans une voiture rouge pendant un bout de temps.

Un mois plus tard, ma consultante m'apprend que deux de ses amies sont mortes dans un accident de voiture.

Sollicité pour se rendre a un anniverssaire, elle n'a pas souhaité au final accompagner ses amies, lorsqu'elle a vu la voiture arriver en bas de chez elle...

Triste fin : une voiture rouge encastrée dans un chene
suite a l'éclatement d'un pneu sur une petite route.

La seul chose qui n'ai pas été perçue, est la présence d'un animal sur la banquette arrière..

"A n'en pas douter, le praticien est en mesure d'apporter un éclairage
dont l'importance varie suivant la qualité et la teneur des informations perçues."
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 00:28

Bonsoir Ana,

Je comprends complètement ton coup de gueule mais comme dis petit ange tout le monde n'est pas à mettre ds le même panier et c dommage de dénigrer totalement l'audiotel.
Que tu dénonce ceux qui font de la complaisance par seul appat du gain ok mais pas les autres.
tu as ceux qui se trompent et ceux qui ne captent pas ou encore ceux qui font de la complaisance pour ne pas blesser la personne
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 08:04

Ne mettez pas tout dans le même panier
c'est comme si vous mettiez ensemble tous les médecins et ceux qui ratent une chirurgie esthétique
donc avec ce raisonnement que vous avez trop souvent : tous les médecins seraient nuls et rateraient tous leurs actes médicaux ! Donc n'allez pas consulter si vous êtes malade !
voilà le raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 08:32

BEN VI C EST COMME MA MERE ME DISAIT POUR LE RACISME IL Y A DES BON ET DES MAUVAIS DANS TOUTE LES RACES Y COMPRIS DANS TOUT LES DOMAINES MOI J AI VRAIMENT ETAIS DECU PAR L AUDIOTEL CA NE M EMPECHE PAS DE CONTINUER A CONSULTER CAR J AI ENFIN TROUVE CEUX QUI ON CAPTES MA SITUATION ET QUI ON BIEN VU MON AVENIR NE DESESPEREZ PAS VOUS TROUVEREZ AUSSI CAR JE VOUS DIT IL Y AS DES BON MEDIUM SUR L AUDIOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:09

Les bons médiums
Moi je rectifie par
les médiums qui vous conviennent !

En tant que voyante, je vous le dis franchement, on a aussi plus d'affinités avec certains consultants qu'avec d'autres !

Donc il faut trouver le bon tandem (dans les 2 sens) !
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:11

JE VIENS DE PENSER A QUELQUE CHOSE DEPUIS QUELQUE TEMPS AU INFO NATIONALE ON ENTANT QUE LES BANQUES NOUS ESCROQUEZ EST QUE POUR AUTANT VOUS AVEZ RETIREZ VOTRE ARGENT ET BEN NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:25

comme je disais, de bons médiums oui yen, et surement ausis parmi ceux qui maintenant le font pour le fric comme disait pythonisse cela dit, on m'a toujours dit de faire de la voyance à but lucratif, et surtout de manière exagérée car la personne perdra son don, et cà j'en suis certaine.

Un don est donné aux personnes dans le but d'aider, et non pour se faire un matelas de fric sur leur dos, et ces voyants finiront par perdre leur don, si ce nest déjà fait pour certains

Alors au final, pythonisse nous ne sommes pas en train de dire que tous les médiums sont des charlatans, mais plutot que malheureusement l'audiotel est une grosse machine à fric dans laquelle on retrouve des bons médiums, honnete qui préfère exercer leur métier sans qu'on leur impose quoique ce soit donc ca represente combien sur un reseau

en admettant que sur un reseau il ya 30 voyants qui tourne, des voyants honnetes et qui sont bons on va dire que ca represente 10 %

Ce qui fait peu, a nous de tomber dessus comme johanna.

Pour ma part je pense que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:27

et si vous voulez d'autres témoignages, vous n'avez quà cliquer sur le lien qu'ana a donné, ca permet de lire d'autres temoignages que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:29

TU PEUX ME DIRE QUI LUSI ON SAIS JAMAIS JE POURAIS ETRE TENTER LOL
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:30

HOOOOOOOOOO JE VIENS DE ME RELIRE ET J AI EU DU MAL A ME COMPRENDRE LOL PTDRRRRRRR JE DEVRAIS ATENDRE D ETRE REVEILLEE AVANT D ECRIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:33

MAIS OUI LUSI C EST NORMAL QU ON TROUVE DES MESSAGES NEGATIFS MAIS J EN AIS MIS MOI MEME DES POSITIFS CAR JE DIT ET JE REPETE POUR DENIGRER C EST FACILE MAIS POUR RECONNAITRE C EST PLUS DUR
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:36

MOI JE CONNAIS DES GRAND MEDIUM MEDIATISE ET C EST PAS POUR AUTANT QU ILS SONT BONS ET J EN AIS FAIT LES FRAIS ET JE PEUX TE DIRE CA M A COUTER LA PEAU DE FESSE ET J ATEND TOUJOURS LOL QUE LEUR PREDICTIONS ARRIVENT LOL
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:38

UN JOUR ICI MEME VOUS PARLIEZ DE MAUD CHRIS HAAAAAAAAA CELLA TRES CHER LA CONSULTE MAIS ALORS QUESQU ELLE PEU DEBITER COMME CONNERIE A LA MINUTE POURTANT ELLE N EST PAS SUR AUDIOTEL
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:42

DERNIER PETIT MESSAGE CAR SI LE PATRON RENTRE DE SON CAFE MATINAL JE VAIS ME FAIRE ENCORE ENGUELER LUSI TU EST VOYANTE NE ME DIT PAS QUE TU NE T ES JAMAIS TROMPER CA ARRIVE C EST PAS POUR AUTANT QUE JE TE QUALIFIRAIS DE MAUVAISE VOYANTE L ERREURE EST HUMAINE D AILLEUR CA ME FAIT PENSER QUE JE DEVRAIS TE CONSULTER LOL
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:55

Johanna,

puisque tu dis que tu es satisfaite de certains voyants, peux tu me dire quels voyants as tu consulté et pour lesquels les predictions sont arrivées ?
Car , en ce qui me concerne, je ne consulte plus que ROSE
Mais auparavant, je consultais ELEONORE, MARIE HELENE , AGNES, VICTOR , CARMEN, SEPHORA et LUDIVINE.

Tous vont dans le meme sens mais comme le present est difficile à vivre, je suis perdue....

MERCI Johanna
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» mon tit forum
» mon forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: