Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forum en baisse

Aller en bas 
+5
johanna
soso89
Rose voyance
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:48

Oui Vanessa je suis d'accord avec toi !!!!!! entièrement !!!!

Je vis quand même tu sais .... j'acoute ce qu'on me dit mais je fais ca que j'ai à faire en attendant ..... puis ca m'aide à oublier cette souffrance !

Ho oui les voyants ont une responsabilité mais les consultants doivent comprendre que ce ne sont pas eux qui dirigent notre vie ...... c'est le plus dur à comprendre d'ailleurs car on s'attache à ce qu'ils nous disent !!!

ROOOOOO LA LA Le truc c'est qu'on est toute d'accord !!!!!!! gagnante

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:52

Johanna, Ana,

Alors je vous pose cette question sans aucune ambiguité, vraiment par curiosité, je le précise pour éviter que mes écrits soient mal interprétés joker

Vous avez eu toutes les 2 une mauvaise expérience voyance pendant des années, qu'est ce qui vous pousse ou vous a poussé à re-consulter des voyants ???
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:53

je ne te contredis pas vanessa, car moi aussi suis contre cette comlaisnce dévastatrice
t'as ceux qui sont de bonne foi et qui se trompent
d'autres qui ne veulent ps faire de peine
d'autre qui ne capte pas une personne
ceux qu'on ne croit pas car ils voient du négatif
et pour finir ya ceux qui voient mais qui font de la complaisance ds l'unique but de s'enrichir, et ceux là font du tort à la profession.
je teins à signaler que personne hez H au niveau de la direction ne m'a demandé de faire de la complaisance mais seulement de dire ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:54

et du coup suis pas parti je decolle ds 20 minutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:56

Merci pour la précision Pythonisse !!!!!
Rose nous a confirmé le fait que chez Helvyre on ne vous demandait pas de faire de complaisance et d'autres voyants aussi me l'ont dit !!!

Enfin de compte tout dépend du voyant quoi ! mais avec tout ca c'est dur de savoir à qui se fier ???
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:05

pour ma part g essayé des consultations chez H et hez J le niveau est kif kif les 2 sont très bons. G toujours bien choisi les personnes que je consultais sauf 2 exceptions dt une chez H mon doigt a dérapé sur la touche alors ke je vulais kelkun d'autre sans citer de nom suis tombé sur une ki faisait ke de la complaisance il manquait plus que le chèque de l'euromillion lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:48

Le problème du forum en baisse va être résolu dans le sens où je vais supprimer tous les messages désagréables, excessifs, exagérés !
et pas dans la modulation !
C'est message qui reste ou message supprimé ! voir même tout le post qui passe à la trappe !

Le forum va redevenir sympa que vous le vouliez ou non ! dans le cas où cela ne vous convient pas ... tant pis ! je ne changerai pas cette règle !

Ca a dérapé dans l'excès ... je ne cherche pas coupables, je constate !

donc vous modulez ou vous ne postez pas ou plus !

Si vous voulez polémiquer : il y a les MP mais pas d'affichage public !
on reste tout monde, quand je dis tout le monde c'est les voyants !
Ils vous respectent, même si vous voulez penser le contraire donc vous les respectez ! un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:56

bisoux bon poisson du 2vrilllllllllllllllll
benj'vais po encor sortie de betises auourd huiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:57

ilandra a écrit:
bisoux bon poisson du 2vrilllllllllllllllll
benj'vais po encor sortie de betises auourd huiiiiiiiiiiii


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:24

Rose à raison tout cela doit rester bon enfant
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:07

petit ange oui j ai eu bocoup de deception dans la voyance pendant 4 ans mais comme j ai tout note quand j ai fait ma nouvel rencontre j ai consulter les voyants que j avais refuser d ecouter a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:11

Ok Johanna !!! donc tu crois quand même en la voyance ???
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:14

oui la voyance existe mais ce n est pas une science infuse je ne peux que m en prendre a moi meme car des gens m avait dit la verite et je n ais pas ecouter car j etais trop malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:16

Oui c'est normal et je comprends...
Moi qu'on me dise OUI ou NON je suis malheureuse je veux juste savoir à quoi m'en tenir c'est tout Shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:22

vanessa76 a écrit:
en plus t'es kk1 que j'apprécie et dont l'histoire m'a touché petitange, tout comme namour d'ailleurs !
vous êtes les seuls qui n'êtes pas partie dans des réations extrèmes...
et ce que j'ai toujours dis et qui ne plaisait pas : c'est que lorsque ça fait plusieurs années et que rien n'arrive, il est peut être grand temps de se faire une raison et de passer à autre chose, car on rate du positif dans sa vie !
et ça elles ne voulaient pas l'entendre !

Donc je suis de celles qui sont partie dans les réactions extrêmes Vanessa ? Eh ben oui je m'en fooooooooous je suis comme ça dans la vie, passionnée quand je fais quelque chose ! C'est mon grain de folie et je l'accepte, j'allume pas des feux l'air de rien, oui je dois être la personne avec Lusitanie qui racontons le plus nos déboires et nous faisons réagir ce forum ! Aux armes !!!!

Bon en reprenant un peu de sérieux, vous êtes chiantes les filles ! Vous faites plein de nouveaux sujets, je sais plus où poster alors je poste ici !
Oui je suis passionnée je recommande des voyants quand tout arrive, émets sérieusement mes doutes quand ça ne suit plus et reviens encore plus positive quant tout arrive avec du retard ! Et j'admets mes erreurs surtout ! Très important ça !
MH, ma douce MH, s'est trompée sur un fait trèèèèèès important pour moi ! Et le pire c'est que qd je lui ai dit mais si c'est le contraire qui arrive ? Elle m'avait répondu eh bien cela repoussera l'échéance mais la finalité sera la même ! Eh bien c'est le contraire qui est arrivé et apparemment ça repousse !
Et puis auj je dois l'annoncer, j'ai eu un coup de fil d'une société chez qui j'avais postulé il y a un mois ! j'y croyais plus du tout et j'ai décroché un entretien pour la semaine prochaine ! NON ALORS TOUT SERAIT DONC VRAI ? Le choix pro prédit par Emy, Iza et MH serait donc possible ?
Et oui j'avais dit que c'était des conneries et bien non ! Pourquoi ? Parce que je fais mes retours au jour le jour pour faire vivre ce forum ! Parce que je suis passionnée, impulsive et dingue à la fois !

(Rose c'est un message gentil ça non ? )
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:23

tu sais je pense que le temps te feras comprendra certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:26

Il m'en fait déjà comprendre beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:26

Vanessa suis ok ac toi mais aussi ds le meme etats d esprit je confirme .. et ns aussi on t'apprecie fleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : tennis

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:31

si tu veux je te dirais des choses en mp
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:37

Oui Johanna, biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:56

petitange22 a écrit:
Johanna, Ana,

Alors je vous pose cette question sans aucune ambiguité, vraiment par curiosité, je le précise pour éviter que mes écrits soient mal interprétés joker

Vous avez eu toutes les 2 une mauvaise expérience voyance pendant des années, qu'est ce qui vous pousse ou vous a poussé à re-consulter des voyants ???

Coucou les filles, he benh dit donc j'ai eu de la lecture ce soir en rentrant !

Pour répondre à Petit ange, lors de mes deux expériences négatives, car tous m'annonçait le retour, je me suis dit que je n'etais pas tombé sur un bon réseau, pour le deuxième j'ai consulté sur un autre réseau et la idem, ils m'ont fait tourné en bourique pendant 6 mois, jusqu'à ce que m'aperçoice qu'il avait rencontré quelqu'un et qu'ils vivaient ensemble et qu'ils allaient partie ensemble vivre à l'étrangé. Pour le premier idem, j'ai arreté de consulté quand j'ai appris qu'il avait une copine et qu'ils vivaient ensemble, ils on meme acheté une maison maitenant.

Pour celui ci j'ai essayé d'autre réseau dont J et H, et là idem, je m'aperçoit que tous m'ont mené en bateau pendant des mois, j'y au cru jusqu'à que j'apprenne que monsieur avait quelqu'un dans sa vie, et bizarrement quand j'appelais les voyants pour leur faire part de ce point négatif qui à auncun moment n'avait été cité durant les consultations, certains me zappaient avant meme que le temps ce soit écoulés.

Par ce biais j'ai fait la connaissance de deux personnes formidables qui travaillent sur les réseaus et dont je ne citerait pas les noms. Il s'est formé entre nous une certaines amitiés et maitenant si j'ai besoin d'un éclaircissement je peux les appeler directement chez elle sans passé sur par les réseaux.

En discutant avec ces deux voyantes, qui sont quand meme des voyantes trés demandées sur les réseaux, elles m'ont appris les dessous de la voyance sur audio.

"supprimé"

"supprimé - pas valable pour tous"

Quand aux dates elles n'existent pas en voyances, et cela est également mis en place "supprimé = faux"

"supprimé : non !"

Maintenant peut etre que ce message sera éffacé, benh tampis, j'espère que quelques unes auront eu le temps de lire.

Je vous embrasse trés fort à vous toutes, et vivez votre vie, ne vous fiez plus à ce que l'on va dit, certains vous on surement dit la vérité et d'autre non, mais tant que les évènements ne seront pas arrivé et benh vous ne saurez pas qui avait raison et qui avait tord...

Courage, on toutes tomber dans le meme panneau alors au lieu de se créper le chignon, soutenons nous et partageons nos joies et nos peines.

« Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons »
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:02

endoloris coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:07

Désolé petit ange, je ne fait pas ça pour te faire souffrir, bien que je sais que cela fasse trés trés mal car moi aussi quand j'ai appris le système ça ma énormément bléssé.

Je veux juste qu'on essaie de vivre sans se raccrocher au prédictions;

Et peut etre que ce que l'on t'a prédit arrivera et je te le souhaite de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:11

haaa merci ana !!!
c'est ce dont je parle depuis le début !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:14

oui je le souhaite aussi ana mais je ne peux que me fier à des voyants comme Eléonore, y a pas plus pure qu'elle, Corinne, séphora, marie-hélène Sonie, Rose.... je sais qu'elles ne font pas de complaisance et sont pures !!!!!! I love you
Certaines aussi sont devenues proches et on se parle en dehors de l'audio ..... certaines m'ont beaucoup aidé et apporté en dehors!!!

Enfin comme on dit qui vivra verra .... tu as raison ana !!!!

Puis partout de toute façon y a des bons et des mauvais, dans tout corps de métier mais faut tomber sur le bon !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en baisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Forum en baisse   Forum en baisse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» mon tit forum
» mon forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: