Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis ROSE ?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:07

Nina,

Je suis triste car vous n'avez pas vu, pour moi, la même chose que Rose et que votre mini-voyance lors de notre consultation téléphonique (très rapide)...

Je pense que je vais vous rappeler car là avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui sur le forum je suis perdue !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:19

Diste-moi ce que je n'ai pas vu par rapport à Rose... redonnez-moi vos coordonnées prénom et date en MP, je me "poserai" dessus dès que possible....

Nina
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:46

Nina est ce que vs consultiez sur l audio en septembre 2002? j ai un doute.. si oui alors je vs ai eu!!
et oui il faut fair attention a l interpretation des flash parfois
un exemple tout bete
je sais je sais je me repete ms c est trop drole!
Carmen avait eu en flash des bijoux
dc pour elle, elle me voyait bosser ds les bojoux ou bien mon ex ami et pourtant personne de nos entourage bosse dedans
et bie, quelque jour apres l avoir eu sur l audio
mon ex m envoi un message me demandant de lui rendre sa chaine en or que j avais garder autour de mon cou !
il ma relancé plusieur foi pour son bijoux
hihi
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:46

oulala je rectifie! lol
septembre 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:54

Bonsoir Rose vous consultez uniqumnt en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:59

Bonsoir,

Non je ne consultais pas, je ne faisais que de la voyance par téléphone avec Rose au 03 20 841 842 ou en cabinet (ce que je fais toujours d'ailleurs, il devait y avoir une autre Nina (qui a usurpé mon nom car mon nom est aussi une marque déposée hihihihi !, nous aussi voyant et voyante devons nous protéger). J'ai commencé l'audiotel fin décembre.

Alors Namour l'image du bijou est typique de l'interprétation, on cherche souvent des choses faciles en premier lieu en audiotel car comme ça va vite on se focalise sur l'essentiel... En cabinet ou par téléphone mais en privé, on prend le temps de creuser, de trouver d'autres pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:59

lusitanie a écrit:
Bonsoir Rose vous consultez uniqumnt en privé ?

Oui je ne consulte plus depuis longtemps par audiotel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:00

petitange22 a écrit:
Nina,

Je suis triste car vous n'avez pas vu, pour moi, la même chose que Rose et que votre mini-voyance lors de notre consultation téléphonique (très rapide)...

Je pense que je vais vous rappeler car là avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui sur le forum je suis perdue !!! Crying or Very sad

Je regarde demain sans faute pour vous car ce soir je suis fatiguée et j'ai besoin d'être bien ....
Bonne soirée et à demain
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Un seul destin ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:04

Nina-Voyance a écrit:
C'est vrai, je reste en retrait car on pourrait penser que je suis toujours d'accord avec Rose, ce qui me gênerait un peu !!!

Je voulais juste dire par rapport à certains commentaires sur les voyances, il est parfois trés difficile de donner un avis trés tranché lors d'une voyance, je m'explique trés souvent lorsque je donne un avis différent de mes confrères, le consultant me mets systématiquement le doute en me disant :"j'ai consulté d'autres voyants qui me disent le contraire de vous !"... Aussi le problème est là moi je ne fais pas de voyance de complaisance et je ne transmets que ce que je vois au moment de la consultation, même si parfois les choses ont changé sur une période de 6 mois, des éléments externes peuvent changer le cours d'une vie...
Sachez aussi que ne peut pas tout savoir nous voyantes, comme le dit ROSE trés souvent c'est du 80/20,

Donc en audiotel, ce qui pour moi est le plus dur, essayez de donner dès le départ des éléments, des pistes pour permettre au voyant de rentrer dedans au plus vite... Nous sommes souvent encore dans "l'histoire" du consultant précédent, il nous faut un petit moment pour attérir... et commencer à développer des flashs pour vous, ne soyez pas fermé, laissez le voyant vous donner sa "version" et apportez des éléments supplémentaires si nécessaire, ne faites pas de comparaison au moment de la voyance, vous risquez de bloquer les flashs et ça m'est déjà arrivé, j'en parle en connaissance de cause...
Chaque voyant a sa vision personnelle des choses... certains sont plus dans la vision, d'autres dans l'audition....

Je vous invite aussi à donner votre ressenti sur les mini-voyances que l'on vous fait sur le forum car pour nous ça nous permet d'avancer, de comprendre, de se remettre dedans...

Bisous et bonne soirée
Nina (la soeur !)


Bonsoir Nina, sans arrière pesée ni colère ou agressivité de ma part (tout ceci n'est qu'un regrettable souvenir), vous dites que des éléments externes peuvent changer le cours d'une vie et que donc un chemin de vie que vous auriez vu six mois plus tôt pourrait changer, mais si la consultante n'a rien fait pour modifier ce chemin, pourquoi changerait-il ? D'autres comme Rose (et cela marque votre différence) ou Eleonore disent qu'on a une seule route pour notre destinée, on peut prendre des raccourcis, des petits sentiers mais on ne peut pas la changer.
Alors pourquoi notre destin changerai s'il est tracé ? Et surtout lorsque vous faites une consultation vous prédisez des choses qui devraient arriver si la personne concernée suit vos conseils ? Donc cela ne peut pas changer ? Sinon la voyance n'est plus crédible ?
Merci Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:04

Rose

j'aimerais avoir une consultation avec vous comment je peux faire et ou vous appeler ? merci
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:13

Nina-Voyance a écrit:
petitange22 a écrit:
Nina,

Je suis triste car vous n'avez pas vu, pour moi, la même chose que Rose et que votre mini-voyance lors de notre consultation téléphonique (très rapide)...

Je pense que je vais vous rappeler car là avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui sur le forum je suis perdue !!! Crying or Very sad

Je regarde demain sans faute pour vous car ce soir je suis fatiguée et j'ai besoin d'être bien ....
Bonne soirée et à demain
Nina
Merci NIna !!!
et de vous inquiétez pas !!!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:29

Flore a écrit:
Nina-Voyance a écrit:
C'est vrai, je reste en retrait car on pourrait penser que je suis toujours d'accord avec Rose, ce qui me gênerait un peu !!!

Je voulais juste dire par rapport à certains commentaires sur les voyances, il est parfois trés difficile de donner un avis trés tranché lors d'une voyance, je m'explique trés souvent lorsque je donne un avis différent de mes confrères, le consultant me mets systématiquement le doute en me disant :"j'ai consulté d'autres voyants qui me disent le contraire de vous !"... Aussi le problème est là moi je ne fais pas de voyance de complaisance et je ne transmets que ce que je vois au moment de la consultation, même si parfois les choses ont changé sur une période de 6 mois, des éléments externes peuvent changer le cours d'une vie...
Sachez aussi que ne peut pas tout savoir nous voyantes, comme le dit ROSE trés souvent c'est du 80/20,

Donc en audiotel, ce qui pour moi est le plus dur, essayez de donner dès le départ des éléments, des pistes pour permettre au voyant de rentrer dedans au plus vite... Nous sommes souvent encore dans "l'histoire" du consultant précédent, il nous faut un petit moment pour attérir... et commencer à développer des flashs pour vous, ne soyez pas fermé, laissez le voyant vous donner sa "version" et apportez des éléments supplémentaires si nécessaire, ne faites pas de comparaison au moment de la voyance, vous risquez de bloquer les flashs et ça m'est déjà arrivé, j'en parle en connaissance de cause...
Chaque voyant a sa vision personnelle des choses... certains sont plus dans la vision, d'autres dans l'audition....

Je vous invite aussi à donner votre ressenti sur les mini-voyances que l'on vous fait sur le forum car pour nous ça nous permet d'avancer, de comprendre, de se remettre dedans...

Bisous et bonne soirée
Nina (la soeur !)


Bonsoir Nina, sans arrière pesée ni colère ou agressivité de ma part (tout ceci n'est qu'un regrettable souvenir), vous dites que des éléments externes peuvent changer le cours d'une vie et que donc un chemin de vie que vous auriez vu six mois plus tôt pourrait changer, mais si la consultante n'a rien fait pour modifier ce chemin, pourquoi changerait-il ? D'autres comme Rose (et cela marque votre différence) ou Eleonore disent qu'on a une seule route pour notre destinée, on peut prendre des raccourcis, des petits sentiers mais on ne peut pas la changer.
Alors pourquoi notre destin changerai s'il est tracé ? Et surtout lorsque vous faites une consultation vous prédisez des choses qui devraient arriver si la personne concernée suit vos conseils ? Donc cela ne peut pas changer ? Sinon la voyance n'est plus crédible ?
Merci Nina.

Vous n'interprétez pas mes propos comme je voulais les exprimer Flore : des éléments que l'on n'avaient pas perçu 6 mois plus tôt en tant que voyant peuvent alors apparaître et ouvrir de nouvelles voies
Je suis entièrement d'accord sur le fait que l'on a qu'une vie, mais pour la route permettez que je me raccroche à l'idée de Rose, nous pouvons choisir les chemins pour y arriver... le libre choix existe.
Comme Rose et moi le disons aussi, il y a toujours une marge d'erreur, le 80/20 et je confirme que les voyants qui disent qu'ils ont toujours raison sont dans le faux, il arrive toujours qu'on perçoive mal une personne où comme je le disais aussi, que le consultant soit persuadé d'avoir raison et fausse la donne à un moment de la consultation par des remarques qui bouclent les flashs et déconcentre le voyant sur ses perceptions (ex : d'autres voyants m'ont dit XYZ et je suis sûr qu'ils ont raison !) comment voulez-vous dans ce cas maintenir le lien entre le consultant et le voyant...

Cordialement
Nina
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:32

pour faire plus cour
on a un chemin, a ns de choisir celui que l'on veut prendre
pour le libre arbitre, et bien en voiture on va tout droit
alors soit on fonce ds le mur soit on tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:36

Je reste persuadée que ce qui est écrit est ecrit et que l'on a qu'un seule chemin. En sentiment ma mère me dit tjrs, jette un galet dans l'eau si il doit revenir avec la vague il reviendra sinon cest que cetat pas le destin. Meme chose pour les hommes si cest lui il reviendra, qu'importe ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:38

namour75 a écrit:
pour faire plus cour
on a un chemin, a ns de choisir celui que l'on veut prendre
pour le libre arbitre, et bien en voiture on va tout droit
alors soit on fonce ds le mur soit on tourne

Exact Namour,
C'est exactement ce que je voulais dire.

Le point de départ est X, l'arrivée est Y ça c'est du sûr, mais la route on la trace comme on veut, on la choisie pour arriver à Y.
Nina
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:45

namour75 a écrit:
pour faire plus cour
on a un chemin, a ns de choisir celui que l'on veut prendre
pour le libre arbitre, et bien en voiture on va tout droit
alors soit on fonce ds le mur soit on tourne

moi en se moment je fonçe dans le murrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:46

pourquoi tu dis cà illandra ?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:53

car je ne fait po jouer mon libre arbitre je fànçe e mon partenaire lui il fait jouer donc on nous voient ensemblent mais si il a decider de bouder aucune voyants n'y pourras rien !
donc moi vu que je "suis mal" je foncce tourne au rond " faut que j'arrive a tourner a droite mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:57

hhooooo bah si il boude cest pas grave... je pense que beaucoup de voyants voient la finalité aubout mas ne voient pas toujours les chemins de chevres... Le principal cest que ton chéri soit au bout du chemin peu importe de quelle manière... si cest lui ce sera lui
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:09

et puis comme on dis, il ya que les montagne qui se rencontre pas ou croise pas je sais plus lol
ou qu'on aille quoi qu'on fasse on atterira la ou on dois atterir
et puis sur la route, parfoi on s arete pour fair pipi, fair dodo parfois meme on se perd!! ms au final on arive a notre destination!!!
destination : destiné: sa vien du meme mot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:13

lol bien dit namour, alors théoriquement la voyance ne devrait pas changer. moi j'aieu des consultations avec des voyants bah leur predictions cetait au gré du vent.... un coup oui un coup non
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:19

alors la je pense qu'ils captait uniquement l etat d esprit
(telepathie)
un jour je me dit que j aime tjr mon ex
et puis un autre jour je ne sais plus ou j en suis
et le suivant, je ne l aime plus!!
peu etre pour sa que certain change d avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:23

normalement ca devrait pas. si c'est l'homme de notre vie, cest pas parce que parfois on a envie de l'etrangler qu'il faut q ca change. les voyants sont là pour capter notre avenir et pas pour faire de la télépathie.

Je suis voyante moi meme mais pas sur audio et quand je vois un truc cest figé; meme si la personne dit qu'elle en amarre, si cest le mec deson destin cest pas autre chose. Disons que l'état d'esprit ne peut ue retarder les choses.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:28

et oui la est le pb !!! ce n'est pas parceque je suis un tres bon generaliste que je sorai etre un tres bon chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:29

ilandra a écrit:
car je ne fait po jouer mon libre arbitre je fànçe e mon partenaire lui il fait jouer donc on nous voient ensemblent mais si il a decider de bouder aucune voyants n'y pourras rien !
donc moi vu que je "suis mal" je foncce tourne au rond " faut que j'arrive a tourner a droite mortderire

Bon Ilandra, tu descends immédiatement de la voiture tout de suite et tu marches à pieds, c'est moins dangereux,

Je t'embrasse
Nina:rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ROSE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ROSE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis Rose
» votre avis ...
» Marie votre avis
» avis sur les voyant
» Votre avis sur les nouveaux voyants du 0892 237 237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: