Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre avis ROSE ?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 14:10

gros bisous Atmospheres!! j'arrete aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009, 14:16

bizou
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009, 01:07

COUCOU, encore moi
question pour Rose
lorsque l'ont as deja une impression de deja vu, impression d'avoir deja vu un endroit, un lieu quelque chose comme sa alors que c'est la premiere foi que l'ont voi se lieu ou bien l'orsque l'ont discute ac quelqu'un l impression d'avoir deja vecu cette scene
sa veut dire quoi???
sa m'est arriver pleins de fois qd j etait ac mon ex, ms aussi qd je parlai de lui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:07

coucou
je viens de tombé sur un forul ou il parle de voyance audiotel
une personne qui as bosser en audio a dis que tout est enregistré sur informatique, et que lorsque l'on consulte une foi, ils note tout sur informatique, puis lorsque l'ont rappel ils reprenne nos fichié et ns redisent la meme chose, ms a leur sauce..et un ou deux ns diron une autre finalité histoir de...
vs en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:11

pale
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:12

Franchement c'est pas possible, c'est inhumain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:17

oui c'est inhumain ms qd il s'agit de "buisness" certaine personne sont prete a tout*va sur le site de l' INAD
sa fait peur!!!
je commence a me posé des question...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:20

Puis franchement quand tu vois la vitesse à laquelle ca va, il leur faut du temps pour chercher quand même !
Elles serait super balaises quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:22

Arrête tu me fais super peur !!!!

endoloris
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:33

je viens de consulter le fichier de l'INAD "institut des arts divinatoire" bonne nouvelle Helvyre est enregistré!!!!
ils ont un code déontologique
dc ont a pas a s'inquieté!
c'est bien un reseau serieu!!
ouuuuuuuufffff
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:36

sourire1 tu m'as mis des sacrés doutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:40

Namour arrête de faire peur comme ca à mon Petitange...honte a toi
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:42

en fait c'est pas le cabinet helvyre qui est enregistré ms helvyre tout court, dc je sais pas si c'est elle qui fait ls recrutement ms si c'est elle alors c'esr bon!!
par contre j'ai aussi vu la petite tete de Juliette haha
elle consulte en cabinet chez elle
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:45

dsl mon petitange
j ai qd meme un doute....
aucun reseau audiotel est enregistré.. en tt cas je n'ai pas vu!
juste ls nom des voyants.. et chez helvyre il ya que helvyre et Juliette..
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:15

salut les filles, c'est VAL

Vous m'inquietez ! tout seraitdonc faux !! tout est vraiment enregistré , dites ? ! si c'est ca, je suis écoeuré et donc, tout espoir est à mettre à la poubelle !!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:31

Réfléchissez les filles, c'est pas possible...
Regardez ne serait-ce que Marianne !!! elle débine à la minute, elle a pas le temps de chercher quoi que ce soir puis chaque voyant à sa méthode, certains demandent l'âge, la dete naissance, le signe astrale, les couleurs, les cheveux je ne vois pas comment ils nous trouveraient sur le champs ????
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:35

non non non!! je voulais pas vous fair peur!!!!
pour le truc informatique c'est une voyante qui fesai de l'audio qui l'as dit, ms elle n'as pas cité le nom du reseau!
par contre il ya des voyants enregistré a l' INAD ms pourquoi les reseaux ne sont pas enregistré??
ls voyant de chez helvyre, c'est elle meme qui ls recrute??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:35

endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:39

Réfléchissons : on a tous été scotché avec au moins un voyant qui nous a donné des détails troublants qu'on a jamais dit sur audiotel! Moi j'aimerai savoir comment ils savent alors !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:44

on ne parle pas de helvyre corinne ou jelissa, ms de la voyance audiotel en general!!!
d'ou l'INAD...
et c'est la ou je me pose la question a savoir pourquoi ls reseaux ne sont pas enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:48

Bonsoir,

Je peux vous rassurer en tant que voyante qui pratique en audiotel et en cabinet, je ne note pratiquement rien et dès que la consultation est terminée, j'oublie ce qui c'est dit avec le consultant...
Je n'ai pas le temps ni les moyens pour noter des références sur chacun des consultants... c'est impossible dans mon cas et dès que j'ai la personne les flashs apparaissent, je ne peux faire autre chose en même temps...
Voilà pour ce qui est de vous rassurer sur la crédibilité du cabinet helvyre, ce sont des gens sérieux, qui suivent et écoutent les voyants... S'il y a un problème tout est signalé...

Quand à la technique des voyants, c'était plutôt en général primaire qu'organisé, j'ai des carnets ou je note le prénom et la date de naissance, sachant qu'on pratique environ 2h1/2 d'audio par jour, imaginez vous la gestion impossible...

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:49

Moi aussi une voyante m'a dit qu'il y avait des programmes informatique généré par certains réseau, il suffit de taper le prénom et la date de naissance et là tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:50

namour75 a écrit:
coucou
je viens de tombé sur un forul ou il parle de voyance audiotel
une personne qui as bosser en audio a dis que tout est enregistré sur informatique, et que lorsque l'on consulte une foi, ils note tout sur informatique, puis lorsque l'ont rappel ils reprenne nos fichié et ns redisent la meme chose, ms a leur sauce..et un ou deux ns diron une autre finalité histoir de...
vs en pensez quoi?

Voilà les choses :

Certains réseaux - pas ceux que j'ai sélectionné ! - sont des réseaux de pseudo voyants. Sachant que ces réseaux disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus car ils ne payent pas les voyantes, ni les annonceurs... ça s'est un peu calmé depuis quelques temps (heureusement)
donc certains réseaux font des fiches mais pour rappeler ensuite leurs clientes en leur disant : j'ai un flash sur vous, je vois un homme qui s'appelle... il a environ tel âge etc...
Normal ! elles suivent la fiche.

Mais en audio... comment voulez-vous !
Par exemple, puisqu'on parle d'Helvyre...
imaginez qu'il y a disons (je vais vous mettre un petit chiffre ! sachant que je ne connais pas le vrai) 50.000 clients.
Donc vous appelez la voyante. Vous lui donnez votre prénom et votre date de naissance... ok là tout le monde suit.
Alors la voyante devrait alors aller sur son ordinateur perso (les voyantes travaillent chez elles) et entrer le prénom et la date de naissance...
il faut compter le temps que ça s'affiche disons "un certain temps"
bon mince ... elle a plusieurs personnes avec le même prénom et la même date de naissance
ouille ouille ouille
donc là admettons toujours dans mon exemple fictif : elle demande le prénom de l'être aimé (je mets ça car j'adore ce terme ! j'ai le droit de rigoler aussi non ! ;D )
ça prend un peu de temps
bon pour faire patienter elle peut dire : ne quittez pas l'ordinateur recherche mais il y a beaucoup de demandes...
Bon clac le temps que ça s'affiche les 30 minutes sont passées et elle a perdu la cliente...
bin c'est rien... rebolote à la suivante !

Non mais vous imaginez le truc !

Il faut arrêter de rêver et arrêter de tirer sur la voyante (au lieu du pianiste... oui j'ai le droit de rire aussi !)

Donc non ! c'est pas possible !
et puis comment voulez vous qu'on se concentre, qu'on débite des choses sur des personnes qui n'ont jamais consulté ! là ... il y a un clash dans votre histoire !

L'Inad c'est très bien mais parfois il y a montée en épingle sur la pratique des mauvais cabinets et pas assez de mise en avant des bons cabinets : bonne pratique, déontologie etc...

Il est vrai qu'il y a a boire et à manger dans la voyance !

J'espère vous avoir rassurée !

Bonne soirée,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:56

ana a écrit:
Moi aussi une voyante m'a dit qu'il y avait des programmes informatique généré par certains réseau, il suffit de taper le prénom et la date de naissance et là tout y est...

Je doute fort, d'autant que certain travaille qu'avec l'âge, d'autres avec des couleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:08

bon bein je me doutais bien que j'allais me faire grondé!!!!
encore une fois je ne parlais pas de helvyre corinne et jelissa!!! juste une voyante qui disait avoir fait de l audio et que sa se passer comme sa! Ana l'as bien expliquer..
je me repete, pourquoi l INAD recommande des voyants ms pas des reseaux? lol justement helvyre c'est un bon cabinet dc pourquoi il est pas mentioné? par contre Helvyre elle meme est enregistré!
bon j arrete la sinon vais encore me fair grondé triste2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ROSE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ROSE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis Rose
» votre avis ...
» Marie votre avis
» Votre avis sur les nouveaux voyants du 0892 237 237
» mon avis sur Amelie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: