Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre avis ROSE ?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
val
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyMer 14 Jan 2009, 22:28

Bonsoir ROSE !

j'espère que vou allez bien et puisque nous ne nous sommes pas encore entendus par telephone, je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2009, à vous et votre famille , en vous remerciant encore pour tout ce que vous faites pour nous...

Je voulais savoir si vous aviez deja consulté MARIANNE sur le 08.92.390.049 et si oui, si ses predictions s'etaient avérées véridiques pour vous. Et si oui, est ce que le temps etait juste ?

Sinon, avez vous recu des bons retours de consultantes (prédictions arrivées ?)

bref, quel est votre avis s'il vous plait à son sujet ?

merci d'avanc ROSE pour votre reponse.
Je vous souhaite une bonne soirée

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 08:45

Bonjour,

Il faut que je refasse des tests en effet
pour le moment je suis un peu débordée

Je vous tiendrais au courant

Pour Marianne, j'ai eu de bons retours en effet. C'est quelqu'un d'honnête.

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 14:15

Bonjour Bonjour
cela m'intrigue....
si plusieurs voyants, mediums, voient une reprise de relation avec construction, vie commune avec quelqu'un, en leurs donnant, prenom age ou date de naissance nous confirme que c'est bien cette personne...
peuvent-ils tt de meme se trompé de personne???
questions bete ms qui me tarode..
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:16

Alors,

Soit il faut laisser le temps (souvent il y a des erreurs sur le temps)

ou on peut confondre deux relations proches ou une rencontre proche ou une personne rencontrée qui fait penser à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:27

Et est-ce que l'on peut confondre le passé et le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:20

oui Ana on le peux et j ai 2 exemple a te donner
Alexis en debut de consultation m'as decrit exactement mon passer amoureuxen pensans qu'il voyait le futur ms pas possible car tout ce qu'il me disait corespôndait a ce que j'ai vecu il ya 2 ans..
Olivier m'as dit aussi que qd je reverrai mon ex (il ya un mois) on fera crak crak lol et bien non, meme pas la bise!!
et pourtant lors de notre premiere rupture qd on c'est revu en octobre, on a bien fait crak crak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:34

Et benh j'ai l'impression que Malaury me décrit le dernier visuel avec mon ex, donc je pense qu'elle est complètement décalée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:43

moi je le pense aussi, j'ai l'impression que la reprise qu'elle voit est la précédente avec lui! Cependant, elle voit bien des vacances avec lui en été et là je n en ai encore jamais passé avec !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:46

c'est possible ms pas forcement..en tt ls cas je pense que ceux qui m'ont predit la reprise ac mon ex suivi d'une unison ac le bébé en 2010 ce sont completement trompé, du moin de personne, sa se passera ms certainement pas ac lui ms ac l'autre homme que je vais rencontrer sur mon lieu de travail comme me l'as dit Rose et Ludivine...dommage
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:52

Atmosphere, pour moi aussi, il me voient ts demenagé ds le sud alors que je ne l'envisage pas
ms mon ex lui est muté ds le sud en juin, et on me parle de vie commune en juin
sa colle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:57

oui ça colle, ce sont peut être des vacances.
Moi aussi Marianne a vu une vie commune en juillet alors que ce n est pas du tout prévu mais alors pas du tout. Elle me voit ds son appart alors que c est impossible, il est bcp trop petit et g 2 enfants dc je suis perplexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:09

^peut etre que suite a une grande et longue discussion vs envisagerai d'enmenager ensemble ms ds un appart plus grand.. sa serai bien, je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:11

Moi aussi Malaury me voit de vacances avec lui au mois d'aout, mais dans un pays du magrheb, ce qui m'étonnerait, il est déjà partie en vacances au magrheb avec son ex, et il m'avait dit qu'il risquait pas d'y retourner car ça ne lui avait pas plut.

Je me demande si les vacances que malaury voit, ce ne sont pas ces anciennes vacances avec son ex, et non nos vacances à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:16

tu me fais peur Ana!!! Et pkoi les autres ça marche???????????
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:16

le maghreb comporte 3 pays, donc peut etre que vous irez ds un pays du maghreb ou il n'y as pas été ac son ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:23

Je sais pas !!!! Mais là je doute vraiment beaucoup...

F. me donne des news entre le 17 et le 19 janvier, et toujours la reprise dans la foulée (elle reste dans ses dires et c'est vrai que dés le début elle avait vu la rupture).

R. lui, me donne la reprise pour le 31 janvier, et Malaury en février, mais avant il va y avoir des bisous sur Janvier. Comme elle s'est trompé pour le jour de l'an, elle peut aussi se tromper sur le reste. Et si elle faisait l'amalgane entre moi et une autre c'est peut etre possible. Il faut dire qu'en audio, passer d'une personne à une autre, c'est possible qu'elle mélange tout, on peut pas faire une bonne voyance dans ces conditions.

Je sais plus, moi ! Je suis complètement perdue !!!! J'ai l'impression de revivre la rupture et de n'avoir aucun espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:24

ana a écrit:
Et est-ce que l'on peut confondre le passé et le futur ?

Plutôt le présent et le futur proche ! ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 20:25

namour75 a écrit:
le maghreb comporte 3 pays, donc peut etre que vous irez ds un pays du maghreb ou il n'y as pas été ac son ex

Et pourtant elle m'a bien cité le pays où il était allé avec son ex ! Bizarre non !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:02

ah mince, je te comprend Ana, ms tu sais l'année derniere j'avais prevu un week end ds une regions ac mon ex et il ne voulai pas y aller car jy etai deja aller ac un autre homme
il a compris que lui n etait pas l autre homme et puis ns y sommes aller.. peu etre qu'il changera d'avis et que vs irez
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:06

en tt cas pour moi c'est sur et certain, ls voyant se sont trompé d'hommes, la vie commune se sera pas ac mon ex!
en plus il ma dit qu'il ne pourai plus jamais se remettre ac moi dc sa veut dire ce que sa veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:21

Il faut arrêter la voyance, ça nous met dans l'attente de quelque chose qui ne viendra peut etre jamais et ça nous fait passer à coté de quelque chose.

Je sais c'est pas facile à dire ni à entendre, mais j'ai bien l'impression que tout ça ne sert à rien et en plus ça nous empêche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:42

completement daccord, si il revien c'est bien t'en mieu sinon tampis pour eux!!!! plus envi de me prendre la tete encore moin pour un mec c'est bon je laisse tombé enfin pour le moment lol on dit sa, on dit sa ms bon... tte facon j ai plus envie et n'ai plus la peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:49

Idem pour moi, je lache l'affaire, ça ne m'apporte que souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:54

oui et puis pourquoi pas consulter une foi par mois juste comme sa pour voir un peu notre evolution, et puis sa restera un plaisir plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? EmptyVen 16 Jan 2009, 06:27

Bonjour,
C'est décidé, j'arrête de consulter pour les jours à venir! Cela fait 2 mois que j'ai commencé et rien! Je n'apprendrai rien de plus de toute façon. Je sais que j'y arriverai car je commence à en avoir de moins en moins envie au vu des résultats!!
Je viendrai ici tous les jours pour vous lire! A moins que quelque chose n'intervienne je fais une pause voyance!! Il ne veut pas revenir? Qu'il reste dans sa rancune!!! Il n'avancera jamais dans la vie avec ce genre d'attitude. Moi, j'aurais fait tout ce que je pouvais pour lui faire comprendre que je tiens à lui et que je l'aime même si il y a eu des déchirures. Je vous embrasse toutes les filles!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ROSE ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ROSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis Rose
» votre avis ...
» Marie votre avis
» Votre avis sur les nouveaux voyants du 0892 237 237
» mon avis sur Amelie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: