Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre avis ROSE ?

Aller en bas 
+2
Rose voyance
val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:09

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:21

Moi je trouve pas qu'Helvyre est une bonne voyante ! En voyance par mail elle s'est planté royalement.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:23

Pourquoi elle s'est plantée, Flore ????

Moi, elle m'a dit les mêmes choses que les autres !!!

En même temps c'est dur par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:27

mdrr
sur un autre reseau, une tres grosse plateforme on y propose egalement une question gratuite par mail
j en ai fait plusieur ac des adresse differente lol
je me suis fait passer pour Eric a savoir si il y aura une reprise ac moi
bein le gars m'as repondu exactement mot pour mot, ce qu'une voyante m avais dit qd j avais posé la question a savoir si y aura reprise ac Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:29

Moi elle m'a dit le contraire, et des choses fausses. Quand je lui ai dit elle m'a répondu que je m'en rendrai compte qu'elle a raison. C'est vrai je m'en suis rendu compte mais qu'elle avait tort!
Mais je lui ai raconté trop de détail dans mon premier mail. Ensuite j'ai testé chloe par mail (l'autre voyante qu'on peut choisir) et je suis restée vague ! Eh bien elle m'a ressorti les mêmes bêtises qu'Helvyre, aussi précisément alors que je ne le demandais pas ! Evidemment car je suis sûre que c'est la même personne, ou plutôt que les données sont enregistrées sur ordinateur pour ressortir les mêmes choses! Je suis sûre que si j'appelle chloe elle me dit pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:30

Ca confirme namour : par mail les données sont enregistrées et ils te ressortent les mêmes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:35

namour75 a écrit:
mdrr
sur un autre reseau, une tres grosse plateforme on y propose egalement une question gratuite par mail
j en ai fait plusieur ac des adresse differente lol
je me suis fait passer pour Eric a savoir si il y aura une reprise ac moi
bein le gars m'as repondu exactement mot pour mot, ce qu'une voyante m avais dit qd j avais posé la question a savoir si y aura reprise ac Eric

Et ben moi j'ai fais la même chose, lol !!! mais je me suis faite passer pour l'autre sorcière qui veut mon mari et on lui a répondu qu'elle n'avait rien a espérer, qu'il ne divorcerait pas et qu'il ne faisait rien pour le lui faire croire !!!
J'étais trop contente alors ne me casser pas mon délire, hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:36

on fait comment pour recevoir l'oracle de helvyre?
y en as plus en stock?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:40

non t inquiete petitange

coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 09:27

petitange22 a écrit:
namour75 a écrit:
mdrr
sur un autre reseau, une tres grosse plateforme on y propose egalement une question gratuite par mail
j en ai fait plusieur ac des adresse differente lol
je me suis fait passer pour Eric a savoir si il y aura une reprise ac moi
bein le gars m'as repondu exactement mot pour mot, ce qu'une voyante m avais dit qd j avais posé la question a savoir si y aura reprise ac Eric

Et ben moi j'ai fais la même chose, lol !!! mais je me suis faite passer pour l'autre sorcière qui veut mon mari et on lui a répondu qu'elle n'avait rien a espérer, qu'il ne divorcerait pas et qu'il ne faisait rien pour le lui faire croire !!!
J'étais trop contente alors ne me casser pas mon délire, hein !!!!!

Super idée ! au moins ça rassure !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 09:57

C'est sur quand j'ai vu la réponse qu'on lui avait donné à elle, j'étais vraiment contente et rassurée...
Ils lui ont dit "je ne vois pas ce qui pourrait vous faire croire qu'il souhaiterait quelque chose avec vous, il a effectivement des difficultés dans son couple mais je ne vois pas de divorce !!!"
combattive


Bon mainetant j'espère que tout ca est vrai, comment voir tout ca avec des prénoms et une date de naissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:48

par ce que le prénom et la date de naissance sont votre identité propre !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 19:17

mais alors dans ce cas, les voyants devraient tous voir la même chose ??? non ???
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:15

Non car nous sommes tous différents... donc nous avons tous des sensibilités différentes.
Un exemple :
un accident de la circulation, on demande à tous les témoins de décrire la scène : aucun témoignage ne sera identique !

Voilà pourquoi on donne chacun une manière de voir la situation différente !

en gros ... car c'est plus subtil quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 11:48

je ne connais pas personnellement rose mais je peux vous dire que c est une personne tres humaine et a l ecoute de l autre
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 12:00

Ho OUI !!!!!!! nous le savons bien et en sommes conscients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:18

Bonjour,

Moi je peux dire que je la connais bien et meme très bien (c'est ma soeur !) c'est vrai que ses capacités dépassent largement le domaine de la voyance pure... hihihi... mais je vais dire c'est de famille !

NINA
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:28

lol; Nina vs vs jetez des fleurs !! hihi
en tt cas vs etes rigolotte
discrete ms rigolotte, vs avez l air d etre une bonne vivante
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:40

C'est vrai, je reste en retrait car on pourrait penser que je suis toujours d'accord avec Rose, ce qui me gênerait un peu !!!

Je voulais juste dire par rapport à certains commentaires sur les voyances, il est parfois trés difficile de donner un avis trés tranché lors d'une voyance, je m'explique trés souvent lorsque je donne un avis différent de mes confrères, le consultant me mets systématiquement le doute en me disant :"j'ai consulté d'autres voyants qui me disent le contraire de vous !"... Aussi le problème est là moi je ne fais pas de voyance de complaisance et je ne transmets que ce que je vois au moment de la consultation, même si parfois les choses ont changé sur une période de 6 mois, des éléments externes peuvent changer le cours d'une vie...
Sachez aussi que ne peut pas tout savoir nous voyantes, comme le dit ROSE trés souvent c'est du 80/20,

Donc en audiotel, ce qui pour moi est le plus dur, essayez de donner dès le départ des éléments, des pistes pour permettre au voyant de rentrer dedans au plus vite... Nous sommes souvent encore dans "l'histoire" du consultant précédent, il nous faut un petit moment pour attérir... et commencer à développer des flashs pour vous, ne soyez pas fermé, laissez le voyant vous donner sa "version" et apportez des éléments supplémentaires si nécessaire, ne faites pas de comparaison au moment de la voyance, vous risquez de bloquer les flashs et ça m'est déjà arrivé, j'en parle en connaissance de cause...
Chaque voyant a sa vision personnelle des choses... certains sont plus dans la vision, d'autres dans l'audition....

Je vous invite aussi à donner votre ressenti sur les mini-voyances que l'on vous fait sur le forum car pour nous ça nous permet d'avancer, de comprendre, de se remettre dedans...

Bisous et bonne soirée
Nina (la soeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:42

Les filles, j'ai remarqué que parfois on doit se jeter des fleurs à nous même à défaut des fleurs jetées par les autres ! et puis ces fleurs là sont très sincères puisqu'elles viennent de nous !
Aprés tout, on est jamais si bien servie que par soi même et ça fait du bien de se dire : Waouh... je suis bien

Bon je le fais pas souvent !

J'ai lu quelque part qu'une dame s'était fait une liste des compliments qu'on lui faisait et qu'elle la relisait quand quelqu'un était désagréable avec elle ... ça lui remontait le moral ! pas bête comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:51

Coucou les miss,

Bon benh je veux pas vous casser le moral, mais je viens d'avoir Rose en consultation privée et elle ne m'annonce pas du tout comme tous les autres.

Je vous rappelle que pour mes deux derniers ex, c'etait l'une des seules qui ne donnait pas de retour et elle a eu raison, donc je veux bien la croire pour celui-ci aussi.

Merci Rose pour cette consultation qui malgrés que ça m'a fait du mal m'a tout de même ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:53

Et j'ai demandé à Nina ... je vous ai mis en MP !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:53

oui Nina je suis daccord ac vous!!!
dit donc je m'en souviendrai de cette journée
moi qui pose trop de question bein voila je l'ai ai eu ms reponse!!! et d un coup en plus
hihi
merci les soeurette
amour2
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:55

N'hésitez pas Namouououououour si vous avez d'autres questions (pas trop personnelle quand même !) je tenterai de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:58

Juste pour apporter de la réflexion :

Rose et moi confrontons souvent nos avis, nos consultations pour "voir" si c'est idem... souvent nous tombons sur le même résultat même si les flashs et les visions sont différents pour l'une et l'autre.

Et voilà Rose entend ses guides (eh oui !) et moi je me fais des films (grave !)

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ROSE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis ROSE ?   votre avis ROSE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ROSE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis Rose
» votre avis ...
» Marie votre avis
» avis sur les voyant
» Votre avis sur les nouveaux voyants du 0892 237 237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: