Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis sur les voyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 21:21

Hello, je me permet de vs donner mon avis sur les medium que j'ai consulter...
KATHY: un vrai rayon de soleil, jusqu'a present elle ne sais jamais trompé ac moi, et retour positif a chaque foi...

Olivier : direct et ne passe pas par 4 chemins! prediction juste sauf une foi ou il sais trompé.. a part sa nikel!

Carmen : respire la joi de vivre, c ma coupine!!! comme tjr elle cerne tres bien ls gens et les situation, fou rire a chaque foi, elle est top pour les retour a voir pour l'instant trop tot...

Marie-Helene : je suis tres scotché! elle ma blufé, vraiment tres forte.... pour les prediction a voir.. entrore trop tot ms je reste confiante..

Nathaniel : alors lui c mon pote!!! je l'adore, je l'avais deja consulter en septembre, c'est prediction ce sont averé exacte!! tt c'est produit comme il me l'avais dit et decris! je l'ai donc reconsulter et il ma de nouveau bluffé!!! j'attend le mois prochain avant de voir si il ne c'est pas trompé ms reste confiante...

Agnes : consulter 2 fois et ne regrette pas! ma dit des chose surprenante, beaucoup de detail, tres precise...

Miranda : ma copine de la nuit! trop mignone et sur d'elle, comme pour NATHANIEL OLIVIER ET KATHY retour positif!

ALEXIS : comme je l'ai dit ds un autre poste, ce fut une consultation assez special.. ms tres bien!

CLARA : avec moi elle a eu tout faut!! ne ma pas du tout capté!
CAIRE: au bout de 2min ma dit qu'on ne pouvais pas continué la consultation car elle ne me captais pas dc qu'elle ne pouvait pas repondre a ma question.... honete de sa part.

pour conclure tout ceux que j'ai cité ont ts vu la meme finalité concernan le retour de mon ex, construction, vie commune etc ils ne sont pas daccord sur le tps ms bon sa on s'en fiche.. Carmen et Marie-Helene m'on vu ac un bébé ac lui (un petit mec) pour 2010 et Agnes et Nathaniel des jumeaux lol (2 petit mecs) pour 2010

JULIEN OLIVER DOROTHEE ET INTUITIVE, on vu aussi le retour ms m'ont dit que cela ne durera que 2 ou 3 mois... aucune construction ni vie commune ac lui... c'est peu etre eux qui ont raison, ou peut etre pas.. dans tout les cas je vs tiendrais au courant!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 21:35

J'oubliais MATT !!!
meme finaliter que pour les autres... et comme CARMEN NATHANIEL AGNES et MARIE-HELENE, il a vu aussi le bébé pour 2010...
tres bonne consultation, j'avais l'impression de parler ac un ami d'enfance! comme si il me conaissait depuis toujour.. c'etait impressionant..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 21:46

lllooollll !!!! MERCI pour tes appréciations !!!

Dans ceux que tu as consulté je suis tout à fait d'accord avec toi pour :
KATHY - CARMEN - MARIE-HELENE - MATT !!!!

Les autres je ne l'ai pas consulté sauf Nathaniel que j'ai triuvé désagréable et qui ne m'a absolument pas dit la même chose que les autres puis d'ailleurs qui ne voyait pas ma situation actuelle telle qu'elle était mais ca c'est pas grave il ne devait pas trop me capter !!!

J'ai entendu parlé d'Agnès en très bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 22:22

lol si sa se trouve sa sera des triplé!! c mon ex ki sera content, il aura son ekipe de rugby lol
ms comme je l'ai ecris plus bas, Julien Dorothée et Intuitive sont tt les 3 daccord sur le fait qu'il n y auras rien de constructif ac lui ni de vie commune, du coup sa me perturbe un peu car si sa se trouve, c'est eux qui ont raison!!
tu les a deja consulter toi julien dorothée et inuitive?? si oui t'en as pensé koi?
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 22:43

bonsoir Namour 75 !

je viens aussi mettre mon petit grain de sel pour te dire que je suis d'accord avec toi pour Marie Helene qui moi aussi, m'a scotché. Pour les predictions, idem, faut attendre.

Pour Carmen, oui et non En fait, elle a dernierement un peu changé ses predictions, contrairement à d'autres voyantes, donc je ne sais plus trop quoi penser en fait.

Pour Nathaniel, non, pas satisfaite du tout car il a vu tout le contraire et ne m'a pas ciblé.

As tu essayé Aurélie et Sephora ? Car pour moi, elles sont tres fortes aussi et ont les memes predictions.

Pour les autres que tu cites, je ne connais pas.
J'espère que tout se realisera pour toi en tout cas, je pense qu'on vit tous dans l'espoir qu'elles ont raison, non ? Je croise les doigts pour toi.
A bientot et merci aussi pour tes retours qui nous permettent d'y voir plus clair
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 23:43

Coucou Val merci pour ton message tu es adorable!! plus il y en a et mieu c'est.. pour Carmen ne t'en fait pas! je t'assure mm si elle a changer la date, si la finalité reste la meme alors c le principal.. et pour Nathaniel tu es tombé sur un jour ou il etait mal luné, j'en ai deja discuté ac lui et il ma dit que qd il n'est pas ds un bon jour alors il ne voi rien ou capte tres mal. il m'as dit des chose que personne ne m'avais encore dit sur mon ex je t explique..
mon ex est militaire, il l'as vu et il ma meme dit qu'il voyait du rouge sur sa tete, et son beret est bienn de couleur rouge bref, si tu veut etre surprise par c'est prediction je te conseille de l'appeler tot le matin si tu peux..
j'ai essayer d'appeler Sephora et Aurelie ms trot demander je n'y arrive pas.. par contre j ai deja eu sephora ya deja un moment, elle me voyait faire des deplacement a l etranger pour mon proffesionel, et effectivement j'entame bientot une formation d'hotesse de l'air..
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyLun 05 Jan 2009, 23:46

ps : Val, si tu n'a pas encore eu Agnes, essai de l appeler!! elle est aussi bluffante! tiens moi au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyMar 06 Jan 2009, 00:33

Moi aussi je mets mon grain de sel pour Julien et Intuitive. Julien en trois fois le même jour a été incapable de me donner une finalité tellement il s'embrouillait lui-même ! Je déconseille même si dans son annonce il dit flashs précis avec dates !
Intuitive ; En août voyait la même finalité que les autres, en novembre non et pareil ça durerait que 1 ou 2 mois ! Je déconseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyMar 06 Jan 2009, 00:49

je croi qu'on es un peu ds le meme cas tte les 2, certain sont daccord sur la finalité, d'autre non et d'autre oui ms sa ne durera pas (si cela conserne un retour)..
as tu essayer Agnes, Nathaniel Matt, et les autres que j'ai cité? ss compté intuitive et julien.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant EmptyMar 06 Jan 2009, 00:53

JULIEN m'as dit que mon ex reviendrai ms uniquement pour une relation phisique!! (??????) mon ex habite en region loraine frontiere Allemande et moi a paris, donc perso je voi mal mon ex faire 500 kilometre juste pour tiré un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les voyant Empty
MessageSujet: Re: avis sur les voyant   avis sur les voyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les voyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANT CONSULTE VOYANT
» msg aux voyant(tes)
» Martin le voyant
» selon vous c'est quoi un bon voyant?
» Quel type de voyant(e) Préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: