Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 votre avis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catounec
Invité




votre avis ... Empty
MessageSujet: votre avis ...   votre avis ... EmptyDim 12 Déc 2004, 18:16

Coucou tout le monde !
alors je m'appelle catherine je tire les cartes, ma grand mère était voyante et je pense que de notre côté de la famille, les filles ont reçu le don, même si il n'est pas sortit.
Bon tout ca pour dire : en avril j'ai eu le coeur brisé par un homme, et ma maman, de me voir comme ca, ca ne lui a pas du tout plu !! du coup, peu de temps après en voiture (elle est infirmière à domicile) elle lui a jeté un sort (mais comme ca, sans y croire) pour qu'il ai une jambe cassé.
je viens d'apprendre qu'il a une jambe dans le platre depuis début décembre....
j'ai fait promettre à ma mère de ne plus jeter de sort comme ca !!! elle en revenait pas, et moi ca ne m'a pas étonnée.
Vous mesdames les voyantes, zen pensez quoi ???
moi je me suis dit, c'est pas une coincidence, et elle doit se traine quelque part un karma en rapport avec ce genre de choses ...
bisous et merci de vos avis
soleil Cat
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyMar 14 Déc 2004, 13:31

personnellement j'y crois au fait que l'on puisse je ter un sort rien qu'en pensser!
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyMar 14 Déc 2004, 13:45

bonjour
personnellement je ne crois pas aux sort !!mm si je pratique la magie blanche !!les sort !pour moi c'est po possible rien qu'en n y pensant !la magie pour endre la vie meilleur oui en purifiant !les sort vaudoux oui car ya des manipulation a faire!!bizarre pour les personnes qui me connaissent !!

je pense que ta maman a eu une vision de se qui allait arriver a cet homme !!kat tu sais bien que ta maman a le don !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyMar 14 Déc 2004, 14:17

Les sorts avec les abracadabra et tout le tralala, je n'y crois pas non plus.

Par contre, je crois tout à fait au pouvoir de l'esprit sur la matière pour l'avoir expérimenté moi-même lors de séances de yoga.

Je pense aussi qu'on peut avoir une influence sur l'esprit d'une personne si on a un esprit assez fort pour ça, ou, en tout cas, plus fort que le sien (cf hypnotisme, par exemple).

Exemple très simple et que tout le monde connaît : il suffit de fixer la nuque de quelqu'un intensément pour voir la personne se retourner, alors qu'elle ne pouvait pas nous voir. Mais elle a "senti" ce regard posé sur elle.

Personellement, je pense que les sorts n'ont de prise que sur ceux qui y croient, parce que, tout simplement, ils se conditionnent eux-mêmes. Je crois qu'on peut inconsciemment provoquer des événements, rien qu'en étant persuadé qu'ils vont se produire, tout simplement parce que notre attitude changera insensiblement.

Maintenant, si le gars en question n'était pas au courant et n'a pas entendu ta mère jeter le sort, effectivement...
Mais on ne peut exclure qu'il s'agisse peut-être d'une coïncidence ? Il faudrait que ta mère essaie de lui en lancer un autre pour vérifier ! (non, je blague Wink Laughing drunken )
Revenir en haut Aller en bas
catounec
Invité




votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyVen 17 Déc 2004, 18:45

flash ou sort ?
bah entre les deux j'hésite, je sais que ce jour là (elle me l'a dit) elle a fait sortir une énergie en souhaitant qu'il ai la jambe cassée...
bon entre les deux toute façon dans la famille c'est sur on a le don (sortit ou pas peu importe) mais on est connectée .. (surtout maman et moi d'ailleurs)
exemple le samedi ou jean luc m'a larguée je ne l'ai appelé que dans l'aprem pour lui dire, et elle m'a dit après que ce samedi là elle était pas bien toute la journée,elle se disait que quelque chose allait arriver, et quand je l'ai appelé, elle a compris ...
bref nalà les filles
gros bisous
Cat
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyVen 17 Déc 2004, 21:01

Bonsoir
moi je crois au sort mais de personnes qui métrise depuis longtemps ma grand mère paternelle et ma tante qui elle est toujours de se monde (dans la lègende de ma famille) soit disant ont jetée des sorts sur certaines personnes qui malheuresement ont eu de gros soucis!mais bon peut -être une maman des fois à des ressource phénoménale quand un enfant est malheureux!
moi en tout les cas je ne pense pas avoir hériter des don de ma grand mère et c'est mieux ainsi !!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... EmptyVen 17 Déc 2004, 21:13

la magie n'est po un don ,c'est un savoir!
il y a plusieur magie !!
les sort ne sont po de la magie proprement dit!
se sont des rejet du mentale !!on ressent s equi va se passer donc on souhaite !!!!
je' pratique de la magie pure ,le vaudou ,haka ,cabal ,wicca,et magie noire je connais tres bien !!et comme je vous le dit se n'est pas un donx c'est un tres grand savoir qu'il ne faut po faire pour s"amuser car sela se retourne toujour contre la personnes !!!!
ne po jouer avec mm pour rigoler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis ... Empty
MessageSujet: Re: votre avis ...   votre avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie votre avis
» votre avis Rose
» votre avis ROSE ?
» votre avis svp stephanie marie !! bises
» Votre avis sur les nouveaux voyants du 0892 237 237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: