Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon avis sur Amelie!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 04:49

Bonjour, je vous donne mon avis sur AMELIE
je l'ai consulter une premiere foi, elle etait sur d'elle
je la consulte une deuxieme foi et la, elle me dit tout le contraire de ce qu'elle m'avait dit la premiere foi!!
je lui ai donc fait la remarque et elle a essayer de se rattrapper!
bref je suis vraiment décu...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 11:11

N'oubliez pas que c'est de l'audio !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la chaine et très difficile pour elles !!!

Puis si vous consultez trop ca s'embrouille !!!


Bon d'accord je le dis alors que je le fis mais bon faites ce que je dis et pas ce que je fais !!! soleil de kaos enfin faisait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 13:15

Pas d'accord, j'ai consulté énormément par le passé et cela n'empêchait pas de très bons voyants de me dire des petits détails qui paraissaient insignifiants sur le coup, mais se sont révélés exacts !
Le truc c'est de faire confiance à ce que l'on nous dit, quand on a un bon feeling avec la personne que l'on consulte. Le fait de vouloir d'autres avis, c'est ça qui est mauvais, car au final on tombe sur une mauvaise consultation qui nous fait douter et on re-consulte derrière car on va retenir que le mauvais qu'on nous a prédit. Si une voyante capte la consultation qu'on a eu avec une collègue à elle, alors ce n'est pas une bonne voyante non ? Elle doit voir les faits réels sur notre personne, pas ce qu'on a pu nous dire et se baser dessus.
Quand à Amélie, c'est marrant de voir que les voyants avec qui j'ai eu de mauvaises expériences ressortent aussi avec d'autres consultantes : une finalité complètement différente, des faits inexacts et très désagréable. J'ai carrément regretté de l'avoir appelée.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 15:04

coucou PETITANGE en fait ce que FLORE et moi voulon de dire sur AMELIE c'est qu'elle etait vraiment sur d'elle pour ma part ( il faut patienté c'est l'homme ac qui tu feras un bout de chemin en gros donc sa vaut la peine d'attendre et que de tte facon il va se manifesté) ensuite je la rappel, elle s'est tres bien souvenu de moi et la elle ma dit (non non non laisse tombé ce mec est instable il est pas fait pour toi tu sera mal et que en gros il revien ms pour quelque jours)
et c'est souvent la meme chose ac d'autre voyant comme j'ai cité ds un autre poste.. JULIEN OLIVER INUITIVE ET JE RAJOUTE MAGGY
ms effectivement c'est peut etre eux qui ont raison!!!
ms dans ce cas, sur 35 voyant consulté ls 30 qui voient le retour se trompe et ls 5 autres ont raison? c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 16:00

Je pense effectivement que cela est possible !!!
Et je trouve aussi que le retour est bien trop donné pour tout le monde !!!
Quand on regarde bien tout le monde attends un retour prévu et tout se passe bien pour tout le monde (ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants) !!! alors que dans la réalité il y a énormément de divorce, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 16:44

en parlant de divorce petitange tu va rire, je sais pas si tu as deja consulter JULIEN ms lui ma dit qu'as 40ans je demanderai le divorce, alors qu'il a meme pas su me dre si il y auras un retour ou non et ensuite il me dit oui il y auras un retour ms sa seras que sexuel lol
c'est vrai que beaucoup m'on annoncé le retour comme une evidence, ac bébé a la clé, comme je les cité ds un autre poste, ms d'autre (une minorité) m'ont dit le contraire, et je commence sincerement a croire que ce sont eux qui ont raison mm si ils sont peu a me l'avoir dit...
je ne fait pas de ficette sur le tps, on ma annoncé le retour pour janvier-fevrié au plus tard, ms j'elargi pour fin mars, donc je vs tiendrait au courant!!
et si pas de retour alors je sorais que ce sont ont vu juste ce sont uniquement JULIEN INUITIVE DOROTHEE OLIVER et MAGGY
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 17:35

oui ca me fait rire !!! pour ce que Julien t'a dit !!!!

Mais as-tu eu des faits probants pour certain médiums ? si oui tu peux te baser sur eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 18:42

pour dire vrai j'ai tendance a croir ceux qui n'ont pas vu le retour ou bien ceux qui m'ont dit aucune vie commune ni construction possible...
je veux plus m'accrocher a un "reves"
je pense que le meilleur voyant c'est le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 19:15

C'est vrai que quand vous écoutez les consultations, ils reviennent tous, c'est quand même étrange.

Y a t'il autour de vous beaucoup de couples qui se séparent et qui se remettent ensemble ????? Si vous vous basez sur la réalité, et bien non.

Je commence vraiment à douter !!! Peut-être que les médiums captent notre envie, on est tellement sure qu'il va nous revenir à force de tous les écouter...

Je pense qu'il faut cesser de consulter un certain temps et laisser faire le temps... Et de plus, ça fera un bien fou à notre porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 19:25

oui je suis daccord ac toi Ana ms la je croi que ce seras le chomage assuré pour les medium!! ms certain medium du reseau annonce pas forcement le retour il y as des personne vraiment cash comme Carmen et Nathaniel par exemple qui souvent n annonce pas forcement de bonne nouvelle
Miranda aussi, ellle le dit souvent dailleur qu'elle ne laisse pas esperer les gens pour rien car elle meme il fut un tps elle a été tres decu par certain de c'est collegues! par contre elle est tres diplomate et douce
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:05

et ben ca rassure !!!!!!!!!!!!!!! endoloris
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:14

oui oui pas pas tout les voyant annonce le retour suivi de la reprise! enfin d apres ce que j ai pu entendre des autres consultation sur le reseau ms la ou je bloque comme je disait pour mon cas, certain annonce le retour la reprise vie commune construction et bébé a la clef et d autre le retour ms aucune construction possible ac lui!!! et les 2 partit sont sur d eux donc la on es bien daccord qu'il n es pas question de pas me capté ou je ne sais quoi!!!
je comprend plus rien et sa me perturbe beaucoup donc le mieu est je pense de laisser le tps au tps et ne plus y pensé ni consulté!!
(plus facile a dire qu'a fair)
ms quelqun c est deja retrouvé ds ma situation????
j'en ai maaaaaarrrrreeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:34

franchement moi aussi marreeeeeee d'attendre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 21:38

Eh bien on est toutes dans le même état d'esprit : moi aussi je fais une pause voyance d'une semaine !
Par contre des gens comme Ludivine sont cash, ombien de fois j'ai entendu qu'elle ne voyait pas de retour sur telle ou telle personne ! Au mois de mai je l'vais consulté car tout le meonde me disait retour sur la fin mai ! J'ai consulté Ludivine qui m'a dit non tu verras, tu n'auras rien ! Mon erreur a été de pas la rappeler par la suite, elle m'aurait dit oui il y aura un retour mais pas dans l'immédiat !
Elle ne donne pas le retour à tout le monde !
Par contre il faut se méfier des voyants qui se disent ne pas être complaisants et être cash, je ne sais pas si c'est bien de les citer mais allez je le fais, après tout ce forum est fait pour ça : Alexandre, Frane, Lucia, Amélie, Yaguel ...
Ces voyants se vantent qu'ils sont les seuls à dire la vérité et qu'ils n'ont pas le droit de nous faire attendre, mais quand on écoute leur consultation ils sont négatifs avec tout le monde.
Heureusement qu'il y a des voyants qui sont non complaisants mais juste sincères comme Laura, Nathaniel, Mareie-Hélène, Ludivine, Angel ...
Etre non complaisants ne veut pas dire être méchants, mais je crois qu'ils veulent se démarquer de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 22:11

oui!!!! je suis daccord ac toi Flore par contre LUDIVINE ma dit tout et n importe koi!! en pretendant me connaitre bref, elle na pas vu le retour de mon ex ms ma predit une nouvelle rencontre en juin, constructive vie commune etc sur mon lieu de travail,ensuite elle ma dit qu'il y aura une distance geographik de 200kilometre environ donc franchement je voi pas comment le mec feras pour fair 200 kilometre voir plus pour venir bossé tt ls matin!! ensuite elle me dit qu'il sera brun et typé méediteranein car jadore ce genre de mec alors que pas du tout!!! je p^refere ls chatain au yc clair! ensuite elle me dit qu'il seras beaucoup plus agée ke moi car sois disan j adore les vieux!! mé loooooooooool alors la c du grand n importe koi!!!! le pire c'est qu'elle etai sur d'elle donc qd je l ai contredit en disans ke j aime pas ls vieux et ke je prefere les chatain au yx clair elle c'est braké!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 22:15

et apparement ce serai un vieux que je rencontrerais lors de ma formation hotesse de l air! et pour Maggy alors elle n en parlon meme pas! sa seras un intellectuel qui fera du chiffre d affaire!! ouai super
pour ls autres que j ai cité ds mon autre poste sa change pas! tjr la meme finalité ac mon ex!
alors qu'ont vienne pas me dire que c'est paske je consulte trop ou bien qu'ont me capte pas! car tous sont tres sur d'eux et donne des description!!
et pour Alexis ils ne voit pas m on avenir pour les 6 prochain mois comme sa c'est reglé lol lui o moin il a tranché!
ms on se fou de la gueule du monde ou koi?? moi qui n'est jamais douté et bien je commence dure dure la
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 22:27

de plus j'ai deja rencontré quelqu un un chatain au au bleu et sa elle l'a meme pas vu!! bref trop decu
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 23:05

namour, as-tu eu un ou deux médiums qui t'ont prédits des faits concrets ? ou tu as pu t'apercevoir que ce qu'ils t'ont dit se réalise ou s'est réalisé ? avec qui tu as senti qu'ils te captaient bien ???
Si tel est le cas, fis toi à eux et écoute les eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMar 06 Jan 2009, 23:42

oui j ai eu des prediction qui se sont realisé par olivier kathy et nathaniel je les ai reconsulter et me disent tjs la meme chose, carmen agnes miranda marie helene maeva complete les prediction de kathy olivier et nathaniel ms les autre qui ne voient pas la meme chose m'ont aussi tres bien capté puisqu'ils mont donner des details que moi seul pouvais connaitre, des chose surprenante (sauf ludivine) c'est la ou il ya pb, c'est que ts me capte tres bien ms ts ne sont pas daccord, dc je me dit que se sont pu etre eux finalement qui ont raison!!
j'ai envie de me fier uniquement a kathy olivier nathaniel carmen agnes miranda marie helene ms en mm tps j ai peur de tombé de haut et d etre deçut.. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 06:59

Bonjour,

Moi aussi j'ai essayé plusieurs médiums, comme tout le monde ici je pense. Au bout de quelques semaines, je commence à faire le tri...Pour l'instant, la seule qui a vraiment tout capté sans que je ne lui dise quoi que ce soit de plus que les prénoms et les dates de naissance c'est Malaury (et pourtant je n'étais pas très emballée par son annonce). Elle a eu des flashs très précis et super bien capté la situation. Elle me donne toujours la même finalité et ne change jamais d'avis alors qu'elle ne se rappelle jamais de moi à chaque appel...Marianne est bien ausi mais j'ai l'impression qu'elle mélange beaucoup les situations passées et celles à venir donc c'est difficile de porter un jugement. Au début elle m'a bluffé dans ses descriptions de lieux (appartement, etc...) mais j'ai la sensation qu'elle se trompe de personne, qu'elle ne me parle pas de la personne pour laquelle je consulte, et puis je ne peux l'avoir que 1 mn ou 2 à chaque fois donc c'est difficile. En tout cas auune réalisation même infime avec elle pour l'instant. Esmeralda semble m'avoir capté, Marie-Hélène aussi mais elle est restée trop vague à mon goût. Ludivine, quand je l'ai eu, m'a dit laissez tomber, tournez la page, vous ne reverrez jamais cet homme, il est instable et si les autres vous ont dit le contraire j'arrête la voyance demain!!!!!!!!! Jeanne est bien aussi, beaucoup de détails en flash mais c'est confus, elle s'éparpille trop et mélange le passé, le présent, le futur et les personnes.
Ce n'est pas simple de se retrouver dans tout cela. Et puis il y en a d'autres (Yaguel) qui vous posent des tas de questions, répondent à côté, et vous font plus de la psycho que de la voyance!!
Voilà ma petite expérience. Il ne reste plus qu'à attendre...
Bonne journée enneigée,
coeur6
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 08:49

Namour, si tu as eu des faits probants avec kathy, olivier et nathaniel fient toi à eux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 11:55

merci Atmosphere pour ton temoignage!!!
oui Petitange tu as raison mais j'ai aussi consulter Ludivine qui elle ne m'annonce pas le retour ms la nouvelle rencontre, et d'apres le temoignage de Atmosphere et Flore a son sujet et bien sa donne a reflechir... j'arrete de consulter un moment et encore une foi le tps me donneras les reponse. merci d'avoir repondu!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 12:13

Oui je pense que c'est raisonnable car là je trouve que les voyants s'embrouillent complètement avec ta destinée !!!

Effectivement, tu as raison le temps te donnera la réponse !!!

Ludivine peut-être très forte avec certaines et moins avec d'autres (je ne la connais pas !!!) c'est très perso, question de feeling et de ressentis... As-tu des faits probants avec elle ?
Tu en as avec Kathy, Olivier pourquoi ne les croirais-tu pas si ce qu'ils t"ont dit jusqu'ici s'est réalisé.
Kathy a également très bonne réputation !!! J'ai entendu + de retour sur elle que sur ludivine !!! même si ca ne veut rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 12:25

Namour,
Encore une chose !!! je sais je parle je parle et en + je suis au boulot cool (ne rigole pas aschley!!!)

Je voulais te spécifier que les personnes ont tendance à beaucoup + s'exprimer quand ils sont mécontents et dans l'attente que quand tout se passe bien...
Les retours positifs peu de gens viennent l'exprimer soit pas superstition (ce qui serait mon cas chut je pense) soit parcequ'ils sont tout simplement dans le bonheur !!!

C'est comme le médical, quand tu lis les forums et les témoignages sur internet, tu as beaucoup plus de gens qui témoignent de leur mauvaise expérience (je suis dans le médical)

Nous sommes dans l'attente, nous cherchons donc à nous rassurer en communiquant ici, les personnes qui ont leur retour n'ont rien à chercher ici !!!!

Par contre j'ai vu qu'on te prédisait le retour pour cet Eté, pourquoi es-tu dans l'attente maintenant et es-tu décçu maintenant ??? ils ont été franc !!! ils ne t'ont pas dit il arrive maintenant... une chose est sure tu seras fixée cet été ou l'été prochain, lol...

Voila voila

Petit coucou spécial pour ashley, et oui des affinités se créées ici !!! merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! EmptyMer 07 Jan 2009, 12:26

Re bonjour!
Je n'ai eu Ludivine qu'une seule fois et pas mal de minutes. Mais elle ne m'a rien dit de concret, de précis, ni capté ma personnalité et celle de la personne pour laquelle je la consultais, j'ai eu l'impression qu'elle ne voyait rien en fait, ce n'était qu'une succession de phrases banales comme je l'ai écrit plus haut. Quand elle a senti mon étonnement elle m'a demandé quel médium m'avais dit autre chose et là je lui ai parlé de Marianne. Elle a eu l'air étonné mais m a dit qu'elle, Ludivine, ne se trompait jamais, un peu présomptueux quand même et que si Marianne m'avait prédit qu'il serait l'homme de ma vie elle quitterait la profession dès le lendemain!!! C'était plus des généralités que de la voyance, aucue captation de nos caractères, de ce que nous vivons, bref très déçue. Si elle avait pu ressentir des détails probants et qu'elle m'avait quand même confirmé d'abandonner je l'aurais cru mais là rien d'autre que des "tournez la page" etc...
Voilà les filles...
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis sur Amelie!!! Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur Amelie!!!   mon avis sur Amelie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur Amelie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMELIE
» avis sur les voyant
» vos avis sur SERENA!!!!!!!!!!
» Malory vos avis
» Nouveaux avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: