Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour Positifs...

Aller en bas 
+5
Rose voyance
ilandra
val
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:26

Coucou les filles,
J'espère que vous etes partante avec moi pour ne pas consulter pendant un certain temps??? Alors à part si vous avez vraiment un vraix retour très important à faire ba apeler la ou le medium qui vous l'avez predit pour savori la suite...mais tester pas d'autres, laisser un peu les choses se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:49

Okkkkkk! Moi je me limite à Malaury lol. Normalement je devrais avoir des news courant 3ème semaine de janvier, faut que je tienne jusque là!!!
Pleins de bisous bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:55

Je pense que c'est pas facile d'arrêter comme ca, et aussi longtemps!!! J'avoue que même moi j'aurai du mal à tenir lol.

Le mieux, c'est de consulter une fois par semaine en se limitant à 1 ou 2 mediums.lol. Donc pas plus d'une consultation par semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:59

Moi ca sera Corinne et Marianne !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:02

Marianne j'attends des fois 2 heures pour 1 mn et Corinne j'arrive même pas à l'avoir lol!!!!!!!!!!!!! Mais sinon c est bien de se limiter à 1 ou 2 médiums une fois qu'ils nous ont bien capté.
coeur6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:05

Moi Marianne, je l'apel que les matin (à partir de 8h) et même à cette heure je n'arrive pas à l'avoir parfois Sad elle est très demander en audio, donc je préfère prendre un rdv privé.

Si non Corinne pas facile à avoir en soirée...mais l'après midi on y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:11

Bon Ok, moi aussi, 1 appel / semaine ...

Mais surtout les filles n'oubliez pas de mettre vos retours car vous voyez que depuis hier on en a mis pas mal qu'on avait oublier...

amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:14

Ca nous motive, c'est bien! Il faut continuer! Même des tous petits retours c'est important quand on attend!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:17

Non on attend pas!!! Surtout pas attendre continuer à vivre... je danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 16:24

Corinne ma demander pourquoi elle voyait beaucoup la couleur gris pour moi, si ca me parler? lol effectivement vu que c'est la couleur tendance de cette hiver, j'achete presque que du gris,j'ai même abusser avec le gris lol accessoires et vetements...

beautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:34

Malaury

Consult du 29/11
ne viendra pas au ski avec moi
Je part le wk prochain et en effet, il vient pas puisqu'on a pas repris.

Consult du 26/12

fin d'année nouvelles plutôt le 1er janvier (on va pas chipoter

Consult du 5/01
Dans les 10 jours un visuel 2 jours après
Déjeuné ensemble le midi


Sans compter toutes les infos perso, sur le caractères de la personne, et les petits détails surprenant sur lui, que je ne citerai pas ici.

Jean-David

va prendre contact mardi ou mercredi au + tard (contact le mardi)
derrierre le visuel suit (visuel le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:35

Je pense que je vais seulement consulter Malaury et une autre sur un autre réseau.

J'essaie de tenir jusqu'à la fin du mois, sauf si vraiment gros retour à faire...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:40

ah bein apres Corinne et Marianne, tu me donne envie de consulter Malaury!!! elle consult en privée,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:06

Je pense que oui, sinon elle consulte tous les jours de 11h à 13h et un wk sur deux et ce wk elle y est.

Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle ne te tiend pas la grappe, quand sa consultation est terminé et que tu n'as plus de question elle reste pas avec toi à taper la discute, histoire de faire défiler le temps, comme fond beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:33

elle a l'air top Malaury, elle est sur quel audio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:36

Entièrement d'accord avec toi ana sur Malaury ! Moi aussi j'ai décidé de bcp moins consulter, Malaury m'a donné la date du 15 janvier au plus tard et ça depuis un moment donc pour l'instant je ne consulte plus.

J'ai des retours positifs à faire concernant mon job et ça concerne plusieurs voyants :

Marianne , qui m'avait prédit au mois de juillet que je changerai de société fin septembre pour une nouvelle ave un logo bleu -> EXACT !

Nathaniel : re-changement pour le mois de février -> C'EST EN BONNE VOIE

Malaury : Réponse positive au mois de décembre mais pas d'entretien avant mi-janvier ! Je devais avoir un entretien aujoud'hui -> il a été décalé !

Corinne : fin décembre tu passeras un entretien avec un monsieur brun qui porte des lunettes, résultat positif -> EXACT !

Ludivine : le 24 décembre , tu as un appel de ton futur employeur en fin de journée, il va te proposer un peu moins que ce que tu as demandé au niveau salaire mais tu seras très contente -> EXACT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:37

sur le 08 92 390 049, assez difficile à avoir, mais ana a raison elle dit quand elle ne peut pas consulter ou quand elle a fini et termine la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:40

y'en à qui parle et parle et parle...juste pour faire passer les minutes!!! donc à la fin de la conversation (déjà que tu a peut de temps) tu n'a pas eu de reponse à ta question, à part "oui je pense" pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:48

Oui c est vrai que Malaury ne fait pas trainer, des fois elle a pleins de flashs et là c est le top et des fois elle en a moins mais elle le dit, moi je l adore!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 20:52

merci pour c'est retpour sa fait plaisirs!!! et sa me tente aussi a reconsulter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:10

Ce que j'apprecie avec Malaury c'est qu'elle ne te fais pas parler et ne te pose pas pleins de questions comme d'autres. Tu lui donne les prénoms et les dates de naissance et là accroche toi, elle voit tout!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:23

Atmospheres tu me fait peur, et j ai peur qu'elle me dise "non pas de retour possible" lol j exagere ms bon sa fait qd meme un peu flippé!! je vais la consulter en debut de semaine et te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:45

Mais non arretes, ne dis pas ça! Je te dis juste qu elle voit pas mal de choses. Tu sais moi elle me dit que mon histoire n'est pas terminée et que ça va reprendre tout doux... alors j attends de voir lol! J attends des news pour fin janvier, là je pourrai juger.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 21:51

je vais l appeler.. tu pouras ns tenir au courant fin janvier??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 EmptyVen 09 Jan 2009, 22:00

ben bien sur que je tiendrai au courant!
ange4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positifs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positifs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours Positifs - 2 domaines
» retours positifs ou négatifs
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: