Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour Positifs...

Aller en bas 
+5
Rose voyance
ilandra
val
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:34

sinon tu peux tjr la consulter en privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:38

lol namour je suis heureuse pour toi...tu voit pil au moment ou tu decide de baisser les bras ca debloque....

Alors Petitang, tu as eu marianne ce soir???? elle ta aussi bluffet!!!

C'est Vraix que Marianne vient parfois sur le forum???????
Marianne stppppppp donne nous tes coordonnées priere
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:06

ouai c vrai meme Ilandra l avais dit sa!! bref c'est juste un texto ms c deja sa, sa prouve o moin qu'il ne pas pa oublier et puis la reprise n est pas prevu pour tt de suite...
vous m intrigué au sujet de corrine et marianne!!
je vais essayer les 2 en privé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:11

tu sera pas deçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:31

Ana le texto etait positif ds le sens ou il m'as souhaite une tres bonne année ac tt pleins de bonne choses etc.. je me dit que si il s en fichai il m aurai pas envoyer ce message ou alors il se serai contenté d un "bonne année" et c tout..
maintenan reste plus qu'a patienté ss trop y pensé..
Ashley j espere que t a raison et que je m enflame pas pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:33

d'un coté j ai peur de les appeler, si elle me disent non pas de retour!!! aie je pleure!!
comment je fait pour avoir les horair de marianne en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:34

Moi j'ai été déçue par Marianne, elle avait changé de finalité et j'attends toujours des faits qu'elle m'a prédit il y a 6 mois ! Par contre ce qui m'a rassurée c'est quand je l'ai entendu juste avant moi consulter Marie-Hélène qui pour moi n'a jamais changé de version. J'ai fait mon choix sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:40

Flore, as tu eu des fait predit par certain medium qui se sont realisé??
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:56

POur prendre un RDV en privé avec Marianne il faut appeler le standard...

Flore, marianne le dit elle même le temps est décalé, elle voit la destinée pas le temps !!!!
Et je peux te dire que j'ai entendu ses consultantes avant qui la consultent depuis des années qui ont vu le bout de leur histoire comme elle leur avait dit, là elle parlait du ?????? du bébé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: "positif attitude"   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:00

Namour toujours ne consulte pas!!! attend encore un peut, soit gentille avec lui, fait lui comprendre que tu accepte ta decision meme si tu l'aime mais que tu continue à vivre..."positif attitude" ne lui pose aucune question, laisse le faire les choses!!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:04

J'avais entendu une femme dire à marianne quelle avait fait la rencontre exactement comme elle lui avait predit, mais avec 1 an de décalage...don au lieu de fin 2007 ça c'est passé fin 2008! et marianne lui as dit : "c'est le problème avec moi, je suis telement en avance part rapport à vous!!! ce qui xplique tout ces retards!!!"
Et puis pour moi aussi les choses arrivent mais avec du décalage...donc faut pas rester figer sur la date!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:10

Par exemple :
elle m'as dit que je commencerai une formation en septembre 2008 (vraix! mais je lui en ai même pas parler Shocked), donc effectivement je commence au mois de septembre mais 2009 !!! Même si elle c'est tromper sur l'année, elle as quand même vue ma formation est le plus bluffant c'est quelle a sut le domaine, alors que je lu ai rien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:57

Ce qui m'embête avec Marianne, c'est qu'elle a changé de finalité entre mai et septembre sur mon cas, donc même avec un décalage de six mois - un an , c'est pas normal ! Et maintenant elle a plus la même finalité que Marie-Hélène, Eleonore, et tous les autres. Esther m'a fait le même coup dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 23:59

merci pour ton conseil Ashley!!! j ai repondu a son message en lui disant "c'est gentil merci, a toi aussi tres bonne année" c tout lol j atend qu'il refass le pas, si il le fait biensur
tu sais l autre forum dont je t parler, ya une nana qui disais que lorsqu'un "voyant" ou "medium" annonce que la date du retour est proche donc iminant par exemple le retour entre janvier et mars, cela veut dire qu'il ne peux pas se trompé! vs en pensez koi????
et vs ROSE votre avis m interesse aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 00:01

peut etre qu'elles etaient encore "concentré" sur la personne qui etait avant toi
ms on te predit le retour depuis combien de tps? si c pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 08:58

he !!!!!!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!! nous sommes dans les topics des retours positifs !!!!!!!!!!!!!

Ashley a créée se topic pour nous remonter le moral !!!!

amour6 fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 09:19

Bonjour à toutes!
Marianne avoue elle-même qu'elle est décalée dans le temps mais apparemment tout arrive, avec du retard c'est vrai, mais ça arrive. Moi elle m'a décrit avec précision l'appartement de mon ex (parquet, étage, balcon etc..) un truc de dingue!!
Bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:21

Cela fait maintenan 2 jours que je ne consult plus
en relisant ms notes a tete reposé, je m'apperçoi que des details qui etait vu par certain des medium que j'ai consulter sont bel et bien arrivé, ms lors de ma premiere rupture!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:01

lesquels Namour ? (médium)
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:16

Olivier Petitange
il m'avais dit que qd je reverai mon ex un peu avant noel il se passerai quelques choses de phisique ms il ne sais rien passer.. j etait un peu deçu car Olivier a tjr été ds le juste ac moi, ms bon ce n'etait qu'un detail ss importance apres tout, ms lors de notre premiere qd je l'ai revu en octobre (mon ex) il s'etait bien passer quelques choses de physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:34

Pour continuer sur Marianne, je l'avais appelé l'hiver dernier (il y a presque 1 an), c'etait avant que je sorte avec mon ex, à cette époque j'etais intéressées par lui, et je l'avais appelé pour savoir s'il y aurait relation avec lui.

Elle m'avait dit oui, qu'il y aurait bien relation (ça c'est bien passé), mais elle m'avait aussi dit que la relation ne durerait pas car je le quitterais (c'est faux, c'est lui qui m'a quitté).

Elle s'est un peu mélangé les pinceaux là. Je l'avais pourtant appelé en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 12:47

J'ai appelé pour prendre un rdv en privé : avec manuel c'est complet pas avant le 2 février, et Marianne complet aussi, pas de date disponible.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:06

waouuu merci pour l info Ana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:43

Je me pose des questions sur Malaury : est-ce que quelqu'un aurait un retour négatif, à part Ilandra ? Parce que plus j'entends ses consultations, plus je me dis qu'elle est toujours dans le vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:54

Flore a écrit:
Je me pose des questions sur Malaury : est-ce que quelqu'un aurait un retour négatif, à part Ilandra ? Parce que plus j'entends ses consultations, plus je me dis qu'elle est toujours dans le vrai ...


Alors moi c'est l'une des rares que je consulte maintenant (après avoir essayé plusieurs autres lol). D'ailleurs je pense que je ne consulterai plus qu'elle dorénavant... Le retour étant prévu plutot pour février je ne peux assurer qu'elle dit vrai mais en ce qui concerne les nouvelles et la description de mon ex tout est exact. Elle a tout vu, même la présence d'une troisième personne dont je ne lui avait jamais parlé (son prénom, la différence d'âge, la personnalité)!!! Je t expliquerai en mp si tu le souhaites. Cette médium voit tout lol!!!
Gros bisous
cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positifs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positifs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours Positifs - 2 domaines
» retours positifs ou négatifs
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» le retour de mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: