Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour Positifs...

Aller en bas 
+5
Rose voyance
ilandra
val
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:02

Arretons tous ça les filles ! Moi c'est pareil, toutes m'ont donné le retour, qu'il etait seul et benh non, j'ai vérifié il n'est pas seul du tout...

Malaury me donne des nouvelles depuis 15 jours, elle me dit à chaque fois dans les 48h, elle est vraiment à coté de la plaque. Certes elle voit des détails blufant, mais quand à l'avenir, je pense qu'elle se trompe complètement.


Moi aussi j'en peu plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:08

Je commence à douter de Malaury, je suis certaine qu'elle a des flashs concernant le passé, c'est pas possible autrement! Elle m a dit avant hier qu'il rebondirait sur un écrit que je lui ai envoyé pr reprendre contact mais le pb c'est que je ne lui ai plus jamais écrit!!!!!!!
Certes elle a vu des trucs troublants mais pour ce qui est du futur, je n'ai aucun retour! Je devrais avoir des news fin de cette semaine mais c est pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 09:11

Marianne, je ne l'ai que 1 mn chaque fois donc c'est impossible de porter un jugement. Je l'apprécie bcp pourtant. Elle m a prédit un repas entre midi et deux avec lui, qu il y aurait du soleil, que j aurais 2 mails coup sur coup où il me demanderait de me voir ds un endroit neutre, un resto qu'il connait mais bon je baisse les bras, je dois tourner la page je crois!
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: ana et atmosphere : fiez vous à MARIE HELENE ET ELLE SEULE   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:27

ana et atmospheres, puisque que ce soit moi, flore ou d'autres d'ailleurs, nous avons toutes une tres bonne impression pour MARIE HELENE, alors pourquoi n'essayez vous pas de ne vous fier qu'a elle plutot que d'appeler d'autres qui semblent changer d'avis et voir des choses pas forcement vraies ?
Il n'y a que marie helene qui ne se trompe pas pour moi. Donc, contactez la et vous vous ferez votre propre opinion et vous me tenez informees bien sur !! ok ? Vous verrez que tout n'est pas perdu si vous la contactez car elle ira toujours dans le meme sens et le vrai surtout.
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:36

Merci pour ton réconfort Val parce que là je suis déprimée!!!!!!!! Moi Marie Hélène m annonce des news aussi avec en plus la conduite à tenir. J'espère qu'elle dit vrai parce que là j'en ai assez!!!
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:17

Je confirme ce que dit Val ! Marie-Hélène vous dit de ne pas vous manifester, de faire la morte ? Elle sait que ça nous coûte en disant cela, je ne l'ai pas fait et je l'ai regretté il y a six mois. Je ne peux pas vous dicter votre conduite, je peux vous conseiller : moi je crois en Marie-Hélène car les choses qu'elle m'a prédit arrivent doucement, et oui après six mois ! Il est vrai qu'elle connaît toute mon histoire depuis le début, toutes les erreurs que j'ai faites et à l'époque je ne le consultais pas sinon elle m'aurait mise en garde !
Ana, est-ce que Marie-Hélène avait vu la présence de cette fille ?
Concernant Malaury je ne lui jette pas la pierre, elle a aussi deux semaines de décalage pour l'instant, mais c'est une dame qui m'a dit des choses vraies sans que j'ouvre la bouche. Les choses qu'elle m'a dit sont arrivées avec deux semaines de décalage, mais je ne lui tourne pas le dos. Pour preuve les nombreux témoignages et retours positifs la concernant.
atmospheres : j'étais comme toi je voulais essayer les nouvelles mediums pour en savoir plus et toujours plus. Résultat cela a créé beaucoup de troubles car certains veulent se démarquer en donnant une finalité inventée, tu ne perdras qu'une seule chose : ton argent et tu regretteras !

Si vous voulez vraiment avoir d'autres avis : Sonie (pas Soline attention) sur le même réseau que Corinne et Isa sur celui de Marie-Hélène. Bon ok il faut fare quatre fois le tour parfois pour avoir Isa qq minutes, mais on comprend pourquoi. Isa m'a prédit des choses qui devaient arriver au mois de janvier et cela est arrivé au début janvier, et Sonie m'a bluffé avec des détails tellement précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:39

Marie Hélène n'avait pas vu la présence de cette fille la première fois que je l'ai appelé.

Quand je l'ai appelé de nouveau hier, je lui ai dit, car elle ne m'en parlait pas et en effet elle m'a dit qu'il avait quelqu'un en ce moment mais que ça ne durerait pas entre eux, car il est toujours pas prêt à s'investir dans une relation.

C'est pour cela que lorsqu'il va revenir (d'aprés elle fin du trosième trimestre), je dois posser mes conditions et ne pas accepter son attitude car sinon il va refaire le yoyo.

Demain je vais voir une trés grande dame de la voyance, qui ne consulte plus maintenant mais qui exeptionnellement va me recevoir, car c'est une de ses connaissances et m'envoie et je verrais bien ce qu'elle va me dire.

Quand à Malaury, la dernière fois elle m'avait dit qu'il s'inviterait chez moi en trouvant l'excuse du café, mais c'est ce qui c'est passé avant qu'elle me l'annonce, donc j'ai bien l'impression que c'est le passé qu'elle voit et non le futur... Elle se mélange un peu les pinceaux, mais je ne lui tourne pas le dos, simplement je ne passerai plus une au tel pour l'avoir 3 minutes car cela ne sert à rien. Je la rappèlerai surement le mois prochain pour lui donner l'évolution car il devrait y avoir des bisous sur Janvier (bien que cela m'etonne) donc j'attend la fin Janvier pour lui faire un retour. Mais si je ne l'ai pas au début de sa consultation je n'insisterais pas... (Je me demande si elle travaille pas pour un autre réseau, car si c'etait le cas j'essaierai. Sur celui là il y a trop de monde et les voyances ne peuvent pas etre de qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:12

coucou
xxxxxxxxxxxxxxx,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Atmosphere, si Malaury te dit qu'il rebondira sur un message ou un mail que tu lui ecrira bein pourquoi tu le fait pas aujourdhui ou demain, on est a la fin de la semaine dc peut etre que c'est sa qu'elle a vu pour la fin de la semaine? et puis apres tout aller ta rien a perdre..
dit lui juste que tu souhaite avoir des nouvelles en esperents qu'il va bien et c'est tout
je vs le dit et le repete, si vraiment vs voulez etre fixé serieu appeler OLIVIER, il fait pas de psycho et franchement il tourne pas autour du pot en plus c'est un tres bon coach ms vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:53

Coucou les filles!
Namour j ai eu Olivier il y a 3 ou 4 jours, il voit une reprise tte douce vers la fin de l'hiver avec des news début février maximum mais ce qui ne me rassure pas c'est que moi il ne m a parlé ni des caractères, ni du passé, il m'a demandé qu'elle était ma question et hop en 5 mn chrono c'était expédié.
Flore, moi non plus je ne jette pas la pierre à Malaury, bien sur qu'elle a vu des choses très détaillées que personne à part moi ne pouvait savoir mais au niveau des news je n'ai encore rien. Cela devait se passer cette semaine mais je ne vois vraiment pas comment cela est possible. Ton pb de décalage de 2 semaines avec elle me redonne quand même un petit espoir.
Ana, j'ai rappelé Marie-Hélène et je l'ai eu 30 mn, tjrs la même finalité. C'est lui qui viendra vers moi pour reprendre contact mais c'est si dur à croire en l'instant présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:02

Atmosphere Olivier il est comme sa ac tt le monde, il s'eternise pas sur les caractere et tout, il dit juste ce qu'il voit et basta
je l'ai eu deux fois 30min
la premiere fois en septembre, il a vu la rupture il ma dit il revien a tel date ms il te refera le coup, la consult a durée 10min lol et bien il ne sais pas trompé ms pas du tout!
la 2em foi idem
hey ms j'ai vu Kathy aussi sur un autre reseau, elle a un pseudo different, sur ce reseau elle dit tjr qu'elle ne sais pas compté et qu'il faut lui donner juste l'age et pas de date de naissance, et bien sur l'autre reseau elle dit que grace a la magie des nombre il lui faut uniquemrnt la date de naissance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:14

lol ben dis donc, y a vraiment du foutage de gueule avec certains voyants!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:26

oui!!!! et mercedes elle est astrologue!!! du moin c'est ce qu'elle dit xxxxxxxxxx!
je croi qu'il faut se mefié des voyant qui font trop de pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:05

Il consulte a quelle heure cet olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:17

Olivier consulte ce soir de 19h a 20h
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 16:18

si tu le consult tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:24

Pour infos : On ne peut parler ici - donc en messagerie visible pour les membres - que des reseaux (0892 237 237 - 0892 236 633 - 0892 390 049 - 0892 230 059)

Pour les autres - merci de ne pas les citer ici (ou simplement en MP)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:48

Je tenais à préciser que Mercédes est l'une des meilleures votantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:51

meilleurs votantes????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 18:55

oui !!! Appeler le standart 01 44 88 39 71, ils vous le confirmeront... Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des plus ancienne, qu'elle tient aussi bien sur les réseaux et qu'apès tant d'annés elle est toujours aussi difficile à avoir !!!

Puis, ne vous démoralisez pas, regarder Ilandra, elle est un bon exemple je pense et comme nous l'a dit Rose la voyance est à 80 %.............................
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:03

et surtout ne vous arrêtez pas sur des détails tels les appels donnés à une date précise, un coup de fil ou un sms... n'oubliez pas que le temps en voyance n'est pas le même que nous...elles essaient de répondre à nos attentes et même si l'appel n' a pas été fait le jour dit, qui nous dit qu'il en avait pas envie mais n'a pas osé Wink .... le principal est votre ligne de vie, c'est super dure de voir tous ces petits détails pour elles, j'imagine !!! alors laissez faire les choses sans attendre tout ca... et croyez moi que je suis dans la même situation que vous...
Mais je leur fais confiance et leur tire mon chapeau car beaucoup m'ont mise sur le cul, m'ont aidé, épaulé, m'ont fait comprendre des choses de la vie et sur moi alors même si la finalité qu'elles me prédisent n'arrivent pas je me dirais que j'ai raté ma route !!! mais elles y seront pour rien !!!!

En tout cas sur ma route, je suis contente d'avoir rencontrer Eléonore, Séphora, Marie Hélène, Rose et d'autres encore !!! ca reste pour moi un enrichissement !!!

ange4 etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:30

Je rajouterai qu'Olivier n'est pas un dieu, il ne s'est jamais trompé sur une dame qui le consultait avant moi, mais pour mon cas il a 5 mois de décalage et il avoue ne pas savoir pourquoi. Il n'a pas vu certains faits alors que je lui ai prouvé qu'il se trompait, mais il avoue ses erreurs. Vous pouvez le consulter, il est assez brut, moi il m'a sacrément engueulé parfois, mais cela m'a aidé. Mais s'il voit le retour, cela ne fera que confirmer et s'il dit le contraire vous allez être pleines de doutes. J'étais la première à dire que trop consulter ne reculait en rien les choses, aujourd'hui je ne suis plus aussi sûre. Un jour on m'a dit sur le réseau, quand vous en aurez marre que vous commencerez à regarder ailleurs, cela vous arrivera en pleine figure!
Pensez aussi à vos factures en fin de mois les filles ! Ce ne sont pas vos hommes que vous attendez qui vont les payer ! Je ne vous blâme pas , j'étais comme vous il y a qq temps, toujours prête à tester la dernière voyante que telle personne a conseillé . Aujourd'hui je me rend compte que je ne fais confiance qu'à très peu de voyants, qui ne m'ont jamais déçues !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:33

namour75 a écrit:
hey ms j'ai vu Kathy aussi elle dit tjr qu'elle ne sais pas compté et qu'il faut lui donner juste l'age et pas de date de naissance, et bien sur le reseau elle dit que grace a la magie des nombre il lui faut uniquemrnt la date de naissance lol

et bien contrairement à vous, ca me rassure ... et ce qu'elle veut dire c'est qu'elle fait de la numérologie je pense !!! ce qu'elle n'a pas le temps de faire en audio !!! et oui elle nous dit quelle ne sait pas compter (c'est de l'humour) elle n'a pas le temps de calculer l'âge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:34

namour75 a écrit:
oui!!!! et mercedes elle est astrologue!!! du moin c'est ce qu'elle dit xxxxxxxxxx!
je croi qu'il faut se mefié des voyant qui font trop de pub

c'est pas parcequ'elle est astrologue qu'elle n'est pas médium !!! au contraire c'est un atout pour elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:37

pas faux....
ya t il eu des retour positif consernant Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:42

namour75 a écrit:
pas faux....
ya t il eu des retour positif consernant Mercedes?

Je la consulte de temps en temps et j'ai pu m'apercevoir qu'elle avait une clientèle très fidèle, de bons retours et sur 0892 237 237 et 01 44 88 39 71 elle est l'une des plus réputée...
Rose aussi a eu de bons retours à son sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positifs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positifs...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours Positifs - 2 domaines
» retours positifs ou négatifs
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: