Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui a des retours positifs pour MARIANNE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

qui a des retours positifs pour MARIANNE ? Empty
MessageSujet: qui a des retours positifs pour MARIANNE ?   qui a des retours positifs pour MARIANNE ? EmptyLun 22 Juin 2009, 21:28

Bonsoir à toutes

J'ai voulu consulter en privé MARIANNE (autre reseau : 0.78.41.99.04)) que j'avais deja consulté en audio en fin 2008 afin de faire un tour d'horizon.
Elle a bien capté mon etat d'esprit, celui de mon doudou et voit la meme finalité MAIS avec quelques details qui sont differents/
Par exemple, elle nous voit toujours acheter une maison pour mi 2010 mais autant la premiere fois, c'etait une petite maison, de 90 metres carre environ, cette fois, c'est une grande maison de 250 metres carres avec grand jardin, etc etc...
Vous me direz, qu'importe, mais quand meme, pourquoi ne pas voir la meme chose ?
Je n'y ai pas pensé lors de la consultation car faut dire, vous le savez, que ca passe tellement vite qu'on oublie de poser certaines questions , d'autant qu'elle debite tellement vite ce qu'elle voit qu'on essaie aussi de tout retenir, bref, je n'ai pas eu le temps de lui demander pourquoi cette divergence.
Parcontre, elle voit toujours un garcon avec lui pour 2011 et un mariage avec lui.
Elle rentre dans des details qui sont stupefiants mais bon, pour donc quelques faits, comme je viens de le dire, c'est un peu different.

Est ce quelqu'un peut me dire si ses predictions sont arrivées et si , comme moi, il y a des choses qui divergent parfois quand meme lors de deux consultations ?

Merci
bisous
val
ps : sinon, j'adore son optimisme et sa facon de nous rebooster tout en nous remettant à notre place , quand il le faut, et dans mon cas, il le fallait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» retours dans les temps pour MARIANNE ?
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» retours positifs ou négatifs
» Recherche Tania et retours +++ marianne deborah iza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: