Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour Positifs...

Aller en bas 
+5
Rose voyance
ilandra
val
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:49

Bonjour ou Bonsoir,
je suis ashley 3éme d'une génération de voyante...lol je rigole Very Happy

Histoire de nous rassurés noter ici tous vos retours positifs, même des petit détails, exemple: l'histoire de mes bougie lol.

coeur9 coeur8 coeur9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 09:50

Bonne idée! Car même quelques petits détails sont importants pour celles et ceux qui attendent des retours!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:04

Merci ASHLEY anges3

Alors j'ai des petits retours positifs pour Séphora et Eléonore !!! Elles me prévenaient des états auxquels je devais me préparer à elles avaient raison !!!

Sépho a vu tout juste pour une histoire de clé !!!

amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:47

et bien en septembre Kathy et Olivier m'avais annoncer le retour de mon ex ds a peine 1 mois et effectivement il es revenu 3 semaine apres
(il es repartit)
et Nathaniel consulter aussi en septembre m avais annoncer sont retour et m avais dit de faire attention car il allai de nouveau pt un cable et effectivement il a repeté ls plond
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:53

C'est très positif Namou ca !!! ils t'ont dit il revient - il repart - il revient définitement si je cromprends bien ? c'est ca ?
Les 2 premières étapes sont faites manque la dernière !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:05

en fait mon ex avait pt ls plon en septembre, il es partit et j ai dc consulter Kathy et Olivier qui m'ont dit t'en fait pas il va revenir et la date etait vraiment precise!! Kathy m'avais mm dit ce n'est pas l homme de ta vie car je peux pas voir aussi loin en voyance mais c l'homme d'une bonne parti de ta vie, et Nathaniel par contre a vu le retour puis le clash et la semaine derniere m'a annoncer le retour definitif qu'il n'allai plus repeté ls plon.. j ai trouver que OLIVIER KATHY ET NATHANIEL ont été tres fort ac moi pour les periode et les 3 me dise retour pour fevrier, donc je vs tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:32

Retour positifs pour CORINNE (ma coco I love you ) elle a bien vut mon problème d'oreille que j'ai depuis 2 semaines environ!
anges3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:37

Et, elle m'avait parler d'un femme qui devait venir de loin chez moi rester quelque temps, une femme que j'ai pas vus dpuis très longtemps...et même pas une semaine après ma cousine de canada (donc très loin) nous a annoncer quelle venait à paris pour 1 mois et demi sur un coup de tête! effectivement cela fessait 4 ans que je l'avais pas vus... Smile

bravo ma coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:49

A oui j'avais oublier, alors là elle m'avait bluffer... Shocked
Pour le professionnel:
Corinne me voyait un entretien avec un homme et une femme dans une ville à côté de la seine, un poste à mi-temps le 27 du mois! et ba exactement comme elle ma dit le 27 du mois jai eu un rdv d'entretien avec un homme et un femme en seine saint denis (donc près de la seine) poste à mi-temps...même si je n'ai pas était retenu (chose quelle n'a pas eu le temps de me dire) elle a vue juste dans les details

Voila! c'est peut-être que des petits details, mais ca rassure.
etoile
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:55

c bon Ashley tu ma tenté a l appeler cette corine!! vilaine lol
je dois l appeler en privée, tu sais si elle fait ls consultation privé? si oui as tu ses horaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:04

lol... drole
Corinne consulte en privé que les mardi matin, enfin c'est se qu'on ma dit! Si non ce soir en audio à partir de 21h jusqu'à 24h

Bon dernière consultation aujourdh'ui et à partir de demain on fait une pause!!! D'accord les filles ????
chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:10

Petitange ca va te faire rire le message du dessus, mais on se comprend Cool lol...
Bon je vais faire mes courses, à ce soir les filles...
course faut pas que j'oublie ma liste inquiete
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:03

lol! alors toi vraiment !!!!
Donc ca veut dire que je peux consulter ce soir !!!!!!!!! champion

T'avais pas dit tous ces retours positifs !!! c'est super !!!!

Rose doit vraiment rire quand elle nous lis !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:27

elle est ou Ilandra????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 18:38

Je me pose la même question, car c'est vrai que son avis CASH et son opinion est important !!!
Certainement en vacances, je lui souhaite ... noel2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:01

Retour récent pour MALAURY, elle voyait un repas à midi avec lui avant jeudi, et on a mangé ensemble hier...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:16

waouuuu!!! c'est genial!! et a part elle, d autre ont vu le retour?? si oui peux tu me donner les nom? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:28

Voici la liste de tous ceux qui voyent le retour :
Malaury, Marc, Jean-David, Déborah, Ludivine, Marianne / Nina / Corinne - Marie-Hélène - Alice.
Gabrielle (la première fois non, 1 mois aprés je rappelle oui)
Ange (le retour mais à condition que je lui saute dessus, la prochaine fois que je le ferais, alors que les autres me disent de ne rien faire de le laisser venir. Ange me dit que si la prochaine fois, il ne se passe rien, c'est perdu et il ne se passera plus jamais rien...)
Carmen elle ne voit pas le retour.
Et aussi deux autres que je consulte sur un autre réseau. Et une autre quii me dit que pour l'instant c ni oui, ni non...

Mais sinon, Malaury et F. sont celles qui me donnent le plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:40

je croise les doigt pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:50

les filles!!!!!!!! WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Marie-helene m avais dit que j aurai d news de mon ex ds pas lontemps!!!! il vien a l instant de m envoyer un texto!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
loooooool
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:52

merde (pardon) j ai fait restreindre ma ligne telephonique pour les numero audiotel!!! fait chié!!! hinhinhinhinhin j aurais pas du!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:01

MARIANNE : bravo

Pas de fait encore vérifier mais elle m'a EPOUSTOUFLEE...
Dès que je l'ai eu, elle m'a dit que j'avais les cheveux attachée en queue de cheval, ce qui est vrai !!! et m'a demandé de m'enlever de devant l'ordinateur et j'y étais, ca m'a même fait peur, lol !!!!!!!

Je l'avais consulté 1 fois en octobre et m'a dit exactement la même chose, ce qui est rassurant...

Devant moi, elle avait des clientes qui la consultent depuis 3 ans et qui sont avec leur homme, elles en sont au stade du BB !!!!
Vous voyez les filles on se rassure !!!!

J'ai trouvé tout ca très positif !!! surtout pour moi car ce qu'elle m'a dit est + que positif (on verra) mais à l'air vraiment très bonne avec une clientèle très fidèle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:02

heu !!!! ashley t'avait dit ce soir on peut !!! c'est après on arrête, hein ??? !!!! j'ai juste fait Marianne ...... OyeOye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:27

namour75 a écrit:
les filles!!!!!!!! WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Marie-helene m avais dit que j aurai d news de mon ex ds pas lontemps!!!! il vien a l instant de m envoyer un texto!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
loooooool

rigolo rigolo rigolo rigolo Je suis super contente pour toi. Il est positit au moins le texto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:30

petitange22 a écrit:
MARIANNE : bravo

Pas de fait encore vérifier mais elle m'a EPOUSTOUFLEE...
Dès que je l'ai eu, elle m'a dit que j'avais les cheveux attachée en queue de cheval, ce qui est vrai !!! et m'a demandé de m'enlever de devant l'ordinateur et j'y étais, ca m'a même fait peur, lol !!!!!!!

Je l'avais consulté 1 fois en octobre et m'a dit exactement la même chose, ce qui est rassurant...

Devant moi, elle avait des clientes qui la consultent depuis 3 ans et qui sont avec leur homme, elles en sont au stade du BB !!!!
Vous voyez les filles on se rassure !!!!

J'ai trouvé tout ca très positif !!! surtout pour moi car ce qu'elle m'a dit est + que positif (on verra) mais à l'air vraiment très bonne avec une clientèle très fidèle !!!!

Marianne j'aimerai beacoup la consulter directement à son cabinet dans le 13 , mais impossible de trouver les coordonnés.

Si j'amais vous venez sur le forum (je sais que des fois vous y faites un petit tour), ça serait cool de me donner vos coordonnés en mp.anges3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positifs... Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours Positifs - 2 domaines
» retours positifs ou négatifs
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» le retour de mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: