Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a des retours positifs pour SONIE ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 07:48

Bonjour à toutes et tous

hier, j'ai mis un retour positif pour sonie .

J'aurai aimé que celles et ceux qui auraient deja des retours positifs (donc predictions arrivées) me le disent, si elles veulent bien, bien sur !!

merci !!
bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:15

Pour l'instant rien n'est arrivé même si elle a bien capté nos états d'esprit. Je devais avoir un contact dans la première quinzaine d'avril mais rien et là je fais une croix sur cette relation....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:46

Pour moi Sonie m'avait dit des nouvelles de sa part et de ne pas craquer pour l'appeler moi, et avec 3 semaines de décalages il m'a bien rappelé....
Elle sentait aussi un mercredi et c'était un mercredi.... et qu'elle voyait qu'il lisait beaucoup et oui il avait un ptit problème avec sa télé...
Maintenant pour le reste j'attends.... mais j'essaie de me fixer sur la finalité...

En tous cas pour les état d'esprit Sonie est super forte et j'ai vraiment l'impression qu'elle lit vraiment en moi....
Et ce n'est pas dans un fichier qu'elle va chercher puisque c'est des sentiments forts qu'ellle voit en moi....
Et par exemple en mars j'avais appelé mon copain et cela m'avait contrarié et lorsque j'ai eu Sonie 3jours + tard elle m'a tout de suite dit j'ai vu un coup de fil qui vous a contrarié ....
Enfin moi elle m'étonne vraiment.... soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 10:08

En ce qui concerne les états d'esprit, effectivement elle est très forte! Elle a aussi lu en moi comme dans un livre ouvert! Quand je l'ai appelé la semaine dernière, elle a tout de suite vu que j'étais contrariée à la suite d'un message de ma part envoyé sur le net et resté sans réponse mais je n'ai encore eu aucune nouvelle donc rien à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMar 21 Avr 2009, 19:35

ha bon ellerimu tu as eu des news de ton ami ????

et ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:03

Ah la vacancière de retour....!!

Ooui il m'a rappelé .... avec 3 semaines de décalages et bien un mercredi comme le sentait Sonie... mais bon c'est un petit début.....

Bon ensuite plus de nouvelles pendant 10jour..........RRRRRRRRR

J'ai eu Sonie ce week end et elle sentait des nouvelles pour cette semaine et effectivement il m'a rappelé ce lundi...
Donc voila en même temps retour positif pour Sonie...!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:13

anges2 cool Ellerimu !!!!
doucement mais surement ........

Ne pas oublier que nous avons notre fierté, que nous nous retenons d'agir mais eux aussi de leur côté ca rumine dans leur tête et se retiennent !!!!

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:30

ellerimu a écrit:
Ah la vacancière de retour....!!

Ooui il m'a rappelé .... avec 3 semaines de décalages et bien un mercredi comme le sentait Sonie... mais bon c'est un petit début.....

Bon ensuite plus de nouvelles pendant 10jour..........RRRRRRRRR

J'ai eu Sonie ce week end et elle sentait des nouvelles pour cette semaine et effectivement il m'a rappelé ce lundi...
Donc voila en même temps retour positif pour Sonie...!!! fleur


Bonjour Ellerimu!

Je suis vraiment contente pour toi! Alors moi je trouve que Sonie est extra quant à nos états d'esprit, vraiment! A chaque fois que je l'appelle, elle est en plein dans le mille! Ce qui est dommage c'est que je ne l'ai jamais longtemps donc elle ne peut pas rentrer vraiment au fond des choses, c'est frustrant! Elle est cohérente depuis le premier jour! Dès sa nouvelle prise de recul elle a tout de suite vu le blocage et hier elle me disait que ça allait bouger car dans son état d'esprit elle le sentait plus prêt... Moi ce n'est pas ce que je pense mais bon... Elle voit que je pense que c'est mort de toute façon...Elle ressent tjrs le contact, le retour et m'a encore redit hier : "vous, vous ne ferez rien! C'est lui qui va revenir au contact"!. 6 semaines sans news!!! Je dois attendre mais c'est très dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 10:42

bonjours les filles tiens je vais la consulter cette sonie en tout cas un retour pour tyteplume elle as vu que j avais une deuxieme activitte et bingo et je vous promet je lui avit rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 11:05

Oui Atmosphère, c'est vrai que c'est très dur d'être dans l'attente ... courage....
Même pour moi Sonie ressent que je suis toujours pas rassuré qu'on se voit mais qu'il ne me dit rien....
Pour moi Sonie m'avait dit de ne pas craquer le laissé venir, donc je pense aussi pour toi que cela devrait bouger....

En tout cas en écoutant Sonie hier soir, je la trouve honnête et sincère....
Elle parlait de son travail à une consultante qui était médium et elle lui disait qu'elle était sincère et qu'elle voulait "pouvoir se regarder dans une glace le soir en rentrant de son travail ".... c'est à dire de nous dire vraiment ce qu'elle ressent... et pas faire dans la complaisance...

Une dernière petite chose quand je l'ai eu ce WE elle a vu un bris de verre, que j'avais cassé quelque chose... et oui vendredi soir en reculant en voiture j'ai cogné mon rétro sur un poteau et cela a cassé la petite vitre ou se trouve le clignotant.... ¨!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 11:16

bravo SONIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 11:58

ha oui ellerimu elle est très honnete sonie, j'en ai discuté avec loin en consultation cb, on a parlé de voyance en audio et effectivement elle ne cache pas quelle a bossé dans un reseau qui lui en demandait trop, sur le reseau de corinne elle ma confirmé quil ny avait pas une telle pression, et en plus elle est la première à le dire pas trop d'audio.

Exact atmosphere cest vrai quelle capte super bien les etats d'esprits de l'autre et rien que cà moi cà m'aide à me situer par rpport à mon ami, et si elle me dit que je lui manque bah je me ds que je ne le suis pas indifférente, en tout cas ell me bluffe rien que pour cà. Et elle est de bons conseils.

Oui etoile divine tu peux la consulter sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 12:10

Je me rappelle encore de sa phrase "Je n'ai rien à gagner à vous faire espérer et attendre pour rien!". Je n'ai pas encore de retours positifs à faire la concernant, à part qu'elle avait vu que mes pantoufles étaient roses, ce qui est exact, et que je suis au régime ! Petits détails mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 12:21

Et il marche ton régime flore ? moi sonie m'a dit que je perdrais au moins 4kg d'ici l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 12:34

Nooooon ! Merci la bonne cuisine de maman et papa ! Je ne veux plus les voir pour ne plus manger ! Et puis rester chez soi, ça aide pas ! Mais je reprend ma diète, mon petit ventre doit disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 13:33

ha le petit ventre cest mon soucis aussi fffff

je sais plusquoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 13:40

du sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 13:48

Question idiote, pour moi la réponse est non , mais en lisant atmospheres je me la pose encore, est-ce qu'on peut faire changer notre destin si on agit ? Si on prend l'initiative de faire le premier pas au-lieu d'attendre ?
Je dis que la réponse est non, car dans mon esprit la route est tracée, mais à entendre certains avis, non on peut changer notre destin, et donc notre chemin se trace au fur et à mesure de nos faits et gestes. C'est comme l'histoire de l'arbre avec Claude Alexis, les différentes branches, etc. Pourquoi alors demander mon avenir, si je fais quelque chose qui demain peut tout faire basculer ?
J'aimerai bien avoir votre avis là-dessus, voyantes et consultantes, car j'avoue que ça me perturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 13:51

on ne change pas son destin quoi que tu fasse quoi que tu dise ce qui doit arriver arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 13:55

un jour on m as dit vous allez avoir un pv j ait fait atention au moins pendant 3 mois et pi un jour ou j y pensais plus pafffffffffffffff le pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:00

bah j'en ai fai des abdos etoile et rien de rien et pourtant hein cetait pas faute d'en faire beaucoup.

Le destin ne se change pas, il peut juste prendre du retard...si nous faisons en sorte que, mais on ne fait que retarder les évènements,on aura beau essayer d'éviter les évènements et cest la ou effectivement on est maitre pendant un instant de notre vie, mais on ne fait que retarder la destinée. C'est comme celui qui décide de se rendre à paris par la nationale et l'autre par l'autoroute.

L'autoroute ligne droite,plus rapide, et pause de tempsà autre sur une aire de repos mais bon rien de passionnant.

La nationale, on passe par des villes, cest plus long, on voit plus de choses etc... on y va à notre rythme tout cà parce quon a décidé de ne pas prendre l'autoroute

mais au final on finitpar arriver à paris
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:00

Je suis d'accord avec toi Flore Mr.Red

Oui c'est quelque chose qui me perturbe aussi ... je ne comprends pas trop non plus car logiquement le voyant devrait voir aussi nos faits et gestes à nous , non ??? !!!

Je pense qu'avec plus ou moins nos actions ont peut faire reculer les choses mais pas changer notre destin ?????

Même pour l'histoire de la route, si on prends une destination prévue, on peut effcetivement se tromper par des racourcis ou des prolongements mais on se retrouvera toujours sur notre route !!!
Pareil pour l'histoire de l'arbre, si nous sommes au tronc et que l'on doit arriver tout en haut, on peut y aller en sautant de branche en branche mais on y arrivera toujours, même si une branche se casse, on recommence ????

Heu c'est clair là ???? inquiete
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:02

LLOOOLLL y a qu'à regarder le film "destination finale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:05

C'est comme l'histoire de mes papiers ! Je l'ai jamais raconté celle-là, mais elle vaut le coup. En mai je consulte une dame qui s'appelle Julia au 0892 230 059, je crois qu'elle y est plus. Elle me dit faites attention à votre sac, car vous allez perdre vos papiers d'identité car je vois que vous allez les refaire. Je raccroche en disant "bn aors là ça m'étnnerait, je suis du gene à toujours bien tenir mon sac à main et vérifier quarante fois qu'il est bien fermé !"
Début novembre je m'achète un petit sac à main mais qui s'ouvre facilement quand j'y repense. Je vais dans un marché où il y a plein de monde, et hop avant la fin du marché je me rends compte que mon sac est ouvert, et qu'on m'a piqué mon portefeuille ! J'ai repensé à ça au commissariat de Police quand j'ai dû déposer ma plainte, car il fallait refaire mon permis et ma carte d'identité !
Evidemment on se dit mais quelle conne ! On me l'avait dit ! Mais longtemps à l'avance j'aurai jamais cru ! Je peux vous dire qu'un truc pareil ça vous fait flipper et vous mettre en colère ! On m'avait prévenu !
J'ai refais mes papiers comme on me l'avit dit ! Voilà pourquoi je me dis que tout est écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? EmptyMer 22 Avr 2009, 14:58

selon Einstein on peut changer notre destin en appliquant des vriables dans l'éqution de notre destin...
on est toujours face a un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty
MessageSujet: Re: qui a des retours positifs pour SONIE ?   qui a des retours positifs pour SONIE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des retours positifs pour SONIE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retours positifs ou négatifs
» retourpour ludivine sonie iza
» qui a des retours pour Sonie ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» Retour Positifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: