Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour Positifs...

Aller en bas 
+5
Rose voyance
ilandra
val
namour75
petitange22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:24

coucou les filles !

Je voulais vous dire que j'ai (pour la derniere fois, cette fois, c'est SUR !!!) j'ai consulté MARIANNE mais en privé pour etre sure que je puisse l'avoir plus que 3 mn.
Et bien, elle m'a encore bluffé !!

Pour résumer, et bien elle a bien cerné la situation et des détails précis sur la famille de mon "ex-futur" !!

elle m'a donné la meme finalité que Marie Helene, Sephora, Sharlen et Aurélie : à savoir, il me recontacte entre le 20 et 30 janvier et on se revoie pour discuter (comme l'a dit Marie Helene ) et ensuite, comme j'aurai des preuves de sa séparation avec sa femme, on reprendra notre relation pendant le temps que lui fait ses demarches de divorce (vers la fin du printemps 2009, comme l'ont dit aussi les autres mediums) et pour 2010, nous vivrons ensemble (maison) puis ensuite encore : 2eme semestre 2010 : ti bébé !!
bref, tout rejoint les predictions des autres mediums et surtout, meme pour le temps.
Elle m'a prévenu que ca peut etre decalé un peu mais qu'elle nous voyait bien par exemple dans une maison de 80 metres carré, avec les murs couleur beige , à la campagne, bref... pleins de details pour notre futur!!
pour le présent (ce qui m'a conforté dans l'idée qu'elle ne peut pas se tromper à ce point, voyant bien le présent), elle a vu que le resto de mon ex est en face d'une place, que moi, elle a vu le secteur d'activité dans le quel je travaille, elle a vu que j'allais changeais de site vers la fin de l'année (et en effet, c'est prévu !!) et quoi encore ... euh... elle a vu comment j'étais physiquement, elle a vu que j'avais trop consulté pendant un temps (bon, ca , c'est pas dur, puisqu'on est toutes dans le meme cas ! hi hi !!) et aussi, elle a vu par exemple que je connaissais le meilleur ami de mon ex et l'a décrit !!!

Elle m'a dit que tout allait se passer, dans les temps plus ou moins précis mais que nous serions bien ensemble. Elle m'a dit que de ne plus avoir de contact de notre copain (et je dis ca aussi pour vous les filles), c'était normal, car ils "prennent leur temps" et que les hommes, ca ne sait pas faire 36 choses en meme temps !! c'est bien vrai d'ailleurs ca !! non ?

Elle m'a dit, pour finir : "t'inquiète, s'il ne revenait pas, je l'aurai tout de suite vu et je vois pas pourquoi j'aurais tant de details sur vous et votre vie de couple prochaine"
Elle a eu pas mal de flashs !
comme beaucoup la consulte et tout est arrivé (avec temps décalé) mais c'est ARRIVE, je me dis que ca va arrivé pour moi aussi !! non ?
D'autant qu'elle a vu que depuis les mois que je n l'avais pas revu, je n'étais pas sortie et donc pas d'autre rencontre.
Ca ne peut etre que lui, pour Marianne, d'autant qu'elle a pu voir par exemple, que comme il est d'origine etrangere (et moi une tite francaise) , et bien je ne serai par contre pas acceptee par la famille. Mais bon, tant pis... meme si ce sera dur...

Bref, je voulais vous faire partager tout ca et maintenant, certes, je verrais s'il m recontacte fin janvier...
je vous tiendrai informée.
Maintenant, STTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP !!! je le promets, je le jure , Namour 75 !!
Mais comme je n'entendais que des bonnes choses sur elle, j'ai tenu à m'en faire ma propre idée..

Par contre, je voulais demander à PETITANGE (puisque ca avait l'air positif pour Marianne aussi) si justement il était deja arrivé des choses qu'elle t'avait prédit ? Ou bien est ce uniquement des situations presentes qu'elle a vu pour toi , jusque maintenant ? Merci d'avance pour ta reponse.

Et toi ASHLEY ? Tu as eu des retours positifs pour MARIANNE ?

BISES A TOUTES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 21:45

Waouuuuuuuu trop bien ta consult Val!!!!
sa donne envie de la consuler!! (dsl Ashley)
et oui tu as bien fait de la consulter en privée, au moin elle n'est pas perturbé par ls autres consultations qui defile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:02

Tu me donnes trop envie là ! pfffff

La consulsation à duré combien de temps ?

Moi avec Malaury, je suis resté 30 minutes, ce qui fait 95€ la consultation, ça fait quand meme trés cher.

Si je ne me retenais pas, je pense que j'appelerai aussi Marianne.

Je te souhaite que tout ce réalise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:13

aussi cher?!!!!! qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 22:14

en effet, je vous comprends, ca donne envie. Mais faut il encore que ca se realise maintenant ! mais bon, je veux y croire et maintenant, meme si je sais que ce sera long surtout sans news etc... et bien je ne consulte plus, ni en audio, ni en privé.
De toute facon, j'ai maintenant Marianne, Sharlen, Sephora et Marie Helene qui vont toutes dans le meme sens, donc j'attends sagement...

pour te repondre ANA, ca a duré 30 minutes aussi pour moi, donc 100 euros a peu pres. Dur dur, car evidemment, mon compte est deja plus que debiteur. Mais bon, tant pis, maintenant je me dis que j'ai fait le tour des voyantes les plus reputees et que si rien n'arrive, et bien c'est que tout n'est qu'arnaque et compagnie.

Mais j'ai envie de rester sur une note optimiste , ca m'aidera de toute facon à vivre en attendant.....son retour

Pour vous aussi j'espere que tout sera ok.

Au fait , j'avais pris rendez vous en privé avec elle dimanche et normalement, c'etait que pour mercredi prochain, mais la standardiste m'a demandé si en cas desistement d'une personne, elle pouvait m'appeler, et evidemment, j'ai dit oui.
Et donc, comme cela, je n'ai attendu que 3 jour pour l'avoir, au lieu d'une semaine et demie.

Si jamais vous prenez rendez vous, il faut que vous demandiez aussi à ce qu'on vous previenne si il y a un desistement.
Bon, et vous, rien de neuf ?
Si tout nous arrive, je propose qu'on le fete ensemble en tout cas car ON AURA ASSEZ GALERE , non !!!

bises
val
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:18

ah sa c'est une exellente idée Val!!!
je suis pour! Marianne ta remonté le moral ms en meme tps elle ta donner des detail tres precis dc sa ne peux pas etre une arnaque
tiens bon!! et merci pour ton temoignage en tt ls cas sa me fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:43

Ba alors les filles, on devaient pas arrêter de consultées ce mois???? Je vois que vous faites le contraire... Evil or Very Mad lol namour tu as le droit à une consultation avec marianne, puisque tu ne la jamais eu mais après stop, okey???

Pour repondre à ta question Val, oui jai eu des faits qui ce sont réaliser avec marianne et dont d'autres qui devront arriver...mais elles est très décaler dans le temps!!!
la suite en mp.
bizou

Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyMer 14 Jan 2009, 23:46

oui promi Ashley!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009, 07:02

bonjour les filles !!

je suis contente si je t'ai un peu remonté le moral NAMOUR !

Tu me tiens au courant si tu as une consult avec MARIANNE ?
Comme dit ASHLEY (et j'ai fais pareil), ok pour une consult avec elle car je ne l'avais jamais eu non plus, mais apres on STOPPE !!!

bisous et a bientot !!
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:12

Val,
Je n'ai pas encore eu de faits concrets, tout est dans le présent !!! mais je l'ai consulté que depuis 2 semaines donc j'attends pour voir mais je ne lui ai pas demandé de dates !!!!
C'est vrai qu'elle est bleuffante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:02

Retour pour ROSE : fleur
Rose m'avait prévenu de l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 02:36

Corinne : bravo
Elle m'avait dit de noter un jeudi pour des nouvelles (enfin simi-nouvelles) et bien jeudi j'ai eu des semi-nouvelle!!!
Alors que jeudi dernier rien ne sait passer je me suis dit elle c'est trompé cette fois...Ba non!!!! bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 10:10

namour75 a écrit:
elle est ou Ilandra????
bonjour
j'tait en "arret de maladie"simplement
merci de vous etre inquieter
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 10:14

retour pour carmen,mari helene et marianne et rose:

mon homme a enfin reemmenager a la maison
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 11:04

saute de joie
hallelouia cheers ,
lol, désolée je sais pas comment on l'écrit... Confused

Ilandra batman t'es de retour !!!!
tes avis nous manquent vraiment !!!
Où peut-on te consulter ???

En tout cas j'espère que tu vas mieux et je suis vraiment très contente que ton homme soit revenur chez toi.
Merci de nous en faire part !!!!!

Bisous Bisous

ange4 etoile
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 11:53

Bonjour ILANDRA !

Contente que tu vas mieux en effet ! on croyait que tu avais disparu !!

Et encore plus contente pour toi que ton homme soit revenu !! c'est vraiment tres tres bien !

comme dit PETIT ANGE, tu nous as manqué car comme tu pourras le lire, nous "pétons toutes un cable" !!
je t'ai de mon coté envoye un message en MP . pourras tu y jeter un coup d'oeil à l'occas...

Et je voudrais en effet, si tu le veux et peux, que tu nous donnes tes avis car en ce qui me concerne, j'ai en effet consulté MARIE HELENE, MARIANNE et ROSE (ainsi que SEPHORA et SHARLEN : meme finalité) et toutes voient la meme finalité. Cependant, rien ne se passe pour le moment.
Et comme je vois dans ton message que tu cites justement ces trois voyantes, pourrais tu m'en dire un peu plus sur elles et surtout sur leurs predictions (ca s'est realisé comme elles te l'avaient dit ? Dans les delais ?...)

Marianne par exemple m'a scotché car je l'ai eu en privé et elle a vu des details hallucinants. Mais comme certains faits qu'elle m'a prédit me semblent ressembler à des faits que j'ai deja vecus avec mon ex, je me demande betement si elle ne peut pas se tromper, en voyant le passé et croyant que c'est le futur ? Par exemple quand elle me dit qu'il me demandera pour me revoir et autour d'une table, pres de son lieu de travail (chose que nou faisions quand nous etions ensemble par exemple)...
Bon, en meme temp, c'est vrai qu'elle nous voit vivre ensemble (maison, bébé..) mais là aussi, comme c'est ce que je VOUDRAIS, ne crois tu pas que c'est ce qu'elle voit "dans mon coeur et ma tête" ? Car peut etre comme elle percoit ce qu'on voudrait et croit que ce sera le futur...

Suis compliquée hein ? hi hi !!
bon, ILANDRA, peux tu me dire ce que tu penses de cela car que ce soit ROSE, MARIANNE ou MARIE HELENE, SEPHORA et SHARLEN elles voient toutes la meme finalité pour moi mais le present est tellement opposé !!!

et dis moi aussi où peut on te consulter (privé, ... ?)

merci ILANDRA et encore une fois, suis tres contente pour ce qui t'arrive !!
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 14:37

FELLICITATION ILANDRA!!!
sa nous redonne espoir tt sa!!
parmi celle que tu as cité et qui on vu le retour de ton homme, j'ai aussi consulter Carmen et Marie-Helene a plusieur reprise et qui me predise la reprise ac mon ex
a l'occas si d'autred tu as d autre retour+++ hésite pas a ns le faire partager c'est tjs un plaisir!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 22:00

Pour ROSE:
Elle m'avait prévenu d'une nouvelle négative qui allait me perturber !!!!
gagné !!! je suis dedans Crying or Very sad et j'ai pu suivre son conseille !!!

ange4 etoile
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009, 22:02

Pour CORINNE :
M'avait dit que le 17 était à noter et m'avait prédit pour cette journée certains détails qui sont passés !!!!

ange4 etoile
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009, 14:08

Pour LUDIVINE :
Elle m'avait dit qu'il était avec une fille de 25 ans !!! elle avait maleheureusement raison.
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:03

J'ai eu Corinne, elle as vraiment bien cerné ma situation, mon ex et moi meme..
m'as donner des details tres juste le consernant
elle m'as demander de noté le nombre 20 car il me recontactera le 20 janvier au plus tard le 23!! perso je doute ms bon...
d'apres elle, ns allons avoir une bonne discussion suite a cela de l amitier et une reprise de notre relation au plus tart pour mars!! ce qui rejoin ls prediction de Carmen Nathaniel Marie-Helene Olivier Kathy et ls autres
par contre en ce qui conserne la construction et vie commune ac lui, elle n'a pas pu me repondre, car en ce moment il est beaucoup trop preoccuper par son boulo, ce qui est juste!! c'est donc ni un OUI ni un NON
voila j'attend de voir le 20 au 23 janvier si j'ai des news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:58

Moi Corine m'avait dit de compter 34 jours à partir de jour où je l'a consulté et que c'est à ce moment qu'il y aurait le retour.

Le 23 (demain) ça fera 34 jours et toujours pas retour... triste2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:17

ah mince.. tte facon je savais qu'il ne m'appelerai pas, meme si il me reste encore demain
et puis meme tt ceux qui m'ont parler de la reprise franchement j y croi pas
je connai trop bien mon ex, si il aurai voulu reprendre quelque chose ac moi il l'aurai fait donc..
d'un coté j ai envie d y croir car Olivier m'avais dit reprise en octobre et effectivement ya eu la reprise en octobre puis le clash et il ma dit reprise fin fevrier donc voila quoi
sa me soul serieu
POSITIVE ATTITUDE
yeeeaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009, 06:23

Salut les filles!
Moi je n'y crois plus mais alors plus du tout! J'avais espoir au fond de moi pourtant. Hier soir j'ai appelé Sephora que j'avais déjà eu pour la première fois dimanche dernier. Dimanche, elle avait beaucoup développé la personnalité et le caractère de mon ex, je ne parlais pas et l'écoutais, elle voyait des news dans la rapidité et elle pensait même que c'était déjà fait! Hier soir je l'ai eu presque un quart d'heure et là, la consultation ressemblait plus à de la psycho, à une discussion entre deux amies qu'à de la voyance!! Je suis déçue mais à un point!! Elle m'a dit que ce n'était pas terminé, qu'il m'aimait tjrs (ce qu'elle ne disait pas lors de la première consult ou plutôt elle me disait qu'il était attaché à moi) mais le pire c'est qu'elle m'a dit qu'il fallait que le retour vienne de moi!!!!!!!!!!!! J'ai eu le tord de lui dire que la rupture venait de moi, j'aurais rien du dire. Elle ne me pas conseillé cela dimanche. Elle m'a juste dit que le lien allait se reformer mais de manière amicale qu début pour ensuite se retransformer en amour!!! Malaury, Marie-Hélène et Déborah m'ont surtout déconseillé de le relancer!!! Toutes m'ont dit que c'est lui qui reviendrait aux mouvelles. J'en ai marre!!!
Je sais que jamais il ne me reparlera. Depuis presque 3 mois j'ai tout fait, je suis allée au bout de ce que je pouvais pour qu'il accepte de reprendre la communication et jamais il n'a voulu, jamais. En 3 mois, j'ai envoyé 3 longs mails sans jamais de réponse, pas te réponse à mon texto de Noël, la seule réponse que j'ai eu c'était le 27 décembre quand je lui ai écrit via le site où l'on s'est connu au mois de juillet et c'était pour me dire oublies moi, sors de ma vie et fais la tienne!!!! Il serait déjà revenu vers moi si il m'aimait. Je n'irai plus vers lui, j'en ai trop fait. C'est un homme rancunier, incapable de se remettre en question, moi je l'ai fait pas lui. Je l'ai quitté sur un coup de tête c'est vrai et avec des mots durs certes, mais il y avait eu des raisons et, surtout, je l'ai quitté alors que je l'aimais mais je ne voyais pas d'autre alternative à ce moment là. Je sais qu'il ne reviendra plus et que c'est fini pour de bon. Malaury voit des news pour la fin de semaine mais très franchement....
Je suis démoralisée mais je vais me reprendre!
Je vous embrasse les filles et j'espère que pour vous tout arrivera...

PS: en décembre, Marianne m'avait conseillé de l'appeler ou de lui envoyer un texto en lui disant que je pensais à lui, je l'ai fait et j'ai regretté car ça l'a énervé et agacé plutôt qu'autre chose...
Je pense vraiment qu'elle se trompe de mec dans sa voyance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2009, 06:46

J ai tel vite fait ce matin (5mn)sur le réseau de Marianne et là je suis tombée sur une voyante avec une voix étrange Floryse ou un truc comme ça et là horreur!!!!!!!! Elle me pose la question de savoir depuis quand j'ai plus de news, je lui dit le 27/12. Au bout de 30 sec elle me dit il connaît une autre femme depuis 3 semaines (?), il ne pense plus à vous, il vous a zappé et avec cette femme ça durera 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il la voit il paraît, c'est étrande car ol passe ts ces week ends et ses soirées sur le net et un site en particulier, mais alors quand est ce qu'il la voit lollllll???
Elle est assez bizarre cette voyante!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Positifs... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour Positifs...   Retour Positifs... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Positifs...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours Positifs - 2 domaines
» retours positifs ou négatifs
» qui a des retours positifs pour SONIE ?
» qui a des retours positifs pour MARIANNE ?
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: