Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyance complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Voyance complète   Voyance complète EmptyLun 21 Avr 2008, 20:00

Je propose une voyance complète par jour du Lundi au Mercredi.
Pour cela j´ai besoin d´un prénom et quelques chiffres comme suit:
9 chiffres entre 1 et 72
9 chiffres entre 1 et 63
9 chiffres entre 1 et 54
Une question peut etre posée, mais je préfère que rien ne soit posé, la premiére fois mes cartes vont certainement parler du passé, mais chez certaines personnes il y a du passé et de l´avenir...
Laissez vous surprendre !fleur


Dernière édition par Cybermouse le Mar 22 Avr 2008, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: tirage complet   Voyance complète EmptyLun 21 Avr 2008, 22:00

Bonsoir cybermouse,
je veux bien essayer ce tirage, mes chiffres :
9 chiffres entre 1 et 72 : 2 7 10 14 22 34 56 60 68
9 chiffres entre 1 et 63 : 2 16 18 22 36 40 44 58 62
9 chiffres entre 1 et 54 : 3 11 26 37 39 41 48 50 52
Marie-ange : 09/05/1965:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 22 Avr 2008, 00:04

Bonjour cybermouse Smile

Nous voici déjà mardi
donc, pas de question, que des nombres.... top!

9 chiffres entre 1 et 72 : 2 8 9 27 14 56 64 71 44
9 chiffres entre 1 et 63 : 23 19 21 46 63 54 12 3 31
9 chiffres entre 1 et 54 : 54 15 18 32 7 9 11 21 49

Cordialement,
caroline
(cela m'intringue, quel(s) est ton jeu de cartes/oracles?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 22 Avr 2008, 12:30

jeanne a écrit:
Bonsoir cybermouse,
je veux bien essayer ce tirage, mes chiffres :
9 chiffres entre 1 et 72 : 2 7 10 14 22 34 56 60 68
9 chiffres entre 1 et 63 : 2 16 18 22 36 40 44 58 62
9 chiffres entre 1 et 54 : 3 11 26 37 39 41 48 50 52
Marie-ange : 09/05/1965:amour2:
Bonjour Marie-Ange,

1ère coupe:
Chance en amitié, une amitié qui existait dÉjà dans le passé.
2ème coupe:
Tu sembles avoir de la protection au niveau du boulot, tu vas la trouver, il y a là quelqu´un qui t´aide.
3ème coupe:
la meme chose que dans la 2éme coupe mais à l´envers. au boulot, il semble y avoir quelqu´un qui est prét à t´offrir sa protection, son aide...
Ta voyance:
Tu sembles entreprendre un court voyage, qui ressemble à un peu à une fuite, je te vois prendre une décision, peut etre qu´un jugement sera rendu bientot, je vois la joie. la gaieté et la cordialité, il semble y avoir une reconciliation, il semble qu´une solution inattendue pourra etre trouvée, peut etre y aura t´il le rapprochement de deux etres cela peut également etre un souhait..Mais attention à une perte, la malhonneteté, le partenaire semble s´attacher à une autre personne
Je vois la carte du pouvvoir et de l´ambition, soit une situation te domine soit une personne, et je vois l´Espoir, tu sembles faire un ménage interieur, et cela fait place à de nouvelles idées meme cconcernant le milieu professionnel, pourquoi ne pas essayer quelque chose dans le milieu artistique? Je vois une amélioration de ta situation, tu sembles capable d´analyser la situation présente, en reconnaitre les aspects problématiques et finalement les surmonter.Cela à a voir avec un homme.
Il y a encore quelque chose qui est dans le flou, le vague..
Il y a des empechements, mais pourtant il y a là de nouveaux projets qui sembles etre mures, peut etre qu´une femme est enceinte au sein de la famille, là il y a queque chose d´incroyable, de soudain, je vois des ennemis, fait attention, tu sembles etre trés décue au sujet de revenus, quelque chose d´inattendu, l´effet de surprise, une frayeur provoquée par cet effet, peut etre un changement brusque..Mais c´est pas bien grave, la situation va te satisfaire, je te vois réussir grace à un travail intensif et dure, je vois la victoire sur soi et le plaisir d´avoir réussi. Tu te sens libérée, tout ce qui t´étais désagréable jusque là semble s´éloigner de ton entourage, je vois un reccommenccement, de nouveaux projets, meme si tu te sens en ce moment un peu opréssée, tu sors la meilleure carte du jeu, ici il y a un aboutissement heureux d´une chose ou situation.
Ensuite je vois quelqu´un qui est dans une situation de pouvoir, peut etre porte t´il l´uniforme, un avocat, un notaire, policier, mais cela peut etre un chef ou un patriarche qui est plus agé que toi et qui semble vouloi t´aider dans les problemes.
Attention, il y a encore des tromperries, des ruses, tu vas devoir faire un court voyage ou déplacement, ccela peut aussi signifier, que tu fais une mutation professionnelle ou un déménagement dans un autre lieu. et trés bientot tu vas recevoir des nouvelles...
Je m´excuse si parfois il y a des doubles lettres (dd, aa) c´est mon tabulateur, j´ai essayé de les corrigés mais parfois j´en oublie.
Ai je toucché ton passée ou futur ou un peu des deux ? fais moi signe. Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 22 Avr 2008, 13:07

HérissondAmour a écrit:
Bonjour cybermouse Smile

Nous voici déjà mardi
donc, pas de question, que des nombres.... top!

9 chiffres entre 1 et 72 : 2 8 9 27 14 56 64 71 44
9 chiffres entre 1 et 63 : 23 19 21 46 63 54 12 3 31
9 chiffres entre 1 et 54 : 54 15 18 32 7 9 11 21 49

Cordialement,
caroline
(cela m'intringue, quel(s) est ton jeu de cartes/oracles?)
Bonjour Caroline,

je te conseillais sur la carte journalière de me donner des chiffres, hors je vois que tu l´as déja fait, donc allons y ! Je travaille avec l´oracle de Mme Aimée depuis 26 ans et j´avoue que ces cartes sont très étonnantes, mes ressentis sont en général exacts, et une solution se trouve rapidement générralement entre 6 et 9 mois pass plus, desfois plus tot...
1ère coupe:
Accomplissement et résultat, c´est au travers d´un travail intensif sur toi que tu y arriveras, ensuite je vois le plaisirr d´avvoir réussi. Il semble que quelqu´un ou quelque chose qui t´était désagréable s´éloigne de ton entourage, cela te libère.
2ème coupe:
je vois des éclairssissements et une amélioration certaine au niveau du travail ou tu semblais avoir des problèmes.Ce qui te parraissait difficile à supporter, triste inextricable va se clarifier, je vois une nette amélioration de cette situation.
3ème coupe:
Mauvaises perspectives avec un homme à la suite d´une dispute qui füt pleine d´agressivité.
Ta voyance:
Je vois un examen un cours des études une puissance légitime, cela peut etre un examen de ta vie, mais aussi une institution officielle comme la police, le tribunal, des contraventions, etc.. il semble y avoir là encore quelque chose d´immature pour une femme.
Je vois de la malhonnetete des intrigues, de la jalousie, de la trahisson venant d´une femme dirait on.
Je te vois te déplacerr en dehors de la ville, cela peut signifier une mutation ou un démenagement, il semble y avoirr une décision juridiue à prendre, et il y a beaucoup d´ajournements, mais te voilà enfin arriver à la fin de cette mauvaise période...(surtout n´ait pas de mauvaises idées, là ou il y a un problèmee il y a toujours une porte qui s´ouvre ailleurs...Je te ressens à ce moment là très triste...)
Il semble y avoir bientot une grosse somme d´argent qui va entrer dans ta vie, cela peut aussi signifierr une augmentation de tta paie, ou un cadeau testamantaire, héritagee, donnation. Tu vas bientot recevoir des nouvelles, et danss ta vie si j´ai ici toucché ton passé il y a eu un énorme changement cet hiverr, sinon, ce cchangement est prévue pour la fin du printemps.
Tu sembles eetre sujet à des médisances et cela ddure depuis plusieurs années, maiss cela peut aussi signifierr que tu vas avoirr une nouvelle idée qui te donnera le courage de te faire avncer dans la vie professionnelle, puisque tu tire la carte du travail, cela semble etre ton destin, quelqu´un va te révéler quelque chose au sujet d´un mariage ou d´une union...Mais cela peut signifierr l´´abouttissement d´une choe soit dans le niveau professionnel sous le signe d´un pacte, engagement définitiff, avancement, ou l´aboutissement d´un cycle d´études ou encore le couronnement dd´un amour...(moi personnellement je suis sure que cela touche le travail)
je vois un éclairssisement de ta situation.
Je vois toujours quelqu´un revenir des pays lointains, et de la joie, dee la gaieté bien que cela semble etre pour toi une période difficile, mais je vois avant tout le bonheur et le succès et enfin ej vois un dénouement positif d´une chose ou d´une situation, je cois que tu vas avoir un entretien avec tes parents, et de ce coté lá tout ira au mieux, mais cela aura á voir avec un mécontentement, une deception, et enfin quelqu´un ou quelque chose qui t´était désagréable et qui semble s´éloigner de ton entourage, je vois beaucoup d´émotion et de sucéptibilité, peut etre te faudra t´il attendre le bon moment avant d´en parler sinon cela risquerait de se terminer par des disputes et coléres.
Pour l´instant, je ne vois pas de rencontre amoureuse...Sorry.. Mais je pense qu´il te faudra d´abord te débarasser de ce qui te ronge dans le passé après quoi tu seras plus ouverte pour ce genre de rencontre...
Bon courage, je me réjouis de tes remarques.
a+bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 22 Avr 2008, 18:40

Merci beaucoup Cybermouse, je te fais un retour en mp, à tout de suite!!!amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyLun 05 Mai 2008, 08:33

Pas de voyance ccomplète entre aujourrd´hui et le 30 Juin 2008 pour cause d´examens scolaires (BTS et DCG compta). Merci
Au mois de juillet je reprend comme ennoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyLun 23 Juin 2008, 19:12

Bonjour sylvie,
Je ne sais pas si tu as terminé tes examens...
Voilà, je reviens vers toi par rapport à la voyance complète que tu m'avais faite en avril. En fait, ds cette voyance, je ne faisais pas la différence entre le passé et le futur... Mais c pas grave.
Là, je voulais avoir ton retour par rapport à mes commentaires pour affiner ta voyance.
Sinon, depuis, j'ai commencé 1 mission d'intérim en rh (qui se termine le 30/06), mes parents sont arrivés (je n'ai vu que ma mère pr l'instant), je n'ai pas ressenti de joie...
Est ce que ces nouvelles infos t'aideraient? Tu ne vois tjrs pas de rencontre, ni de déménagement???

Merci
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYANCE COMPLETE
» Voyance complète
» voyance complète
» Voyance complète
» Voyance complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: