Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voyance complète

Aller en bas 
AuteurMessage
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Voyance complète Empty
MessageSujet: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 29 Avr 2008, 22:14

Bonjour Cybermouse,


Antonietta,24/02/1984

Mes 9 chiffres de 1 à72 :5/3/20/6/8/12/15/13/9
de 1 à 63:23/20/30/33/24/38/29/40/25
de 1 à 54:33/42/38/50/52/53/23/13/29

Voilà, j'éspère que vous allez y voir claire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMer 07 Mai 2008, 10:14

Bonjour Antonietta,

Ta surprise: des nouvelles inattendues et rapides.
1ère coupe:une solution inattendue pourra etre trouvée, je vois une reconciliation, la paix trouvée, les difficultées surmontées en relation avec un mariage ou une union.Mais cela peut ausssi etre lié à la vie professionnelle (un engagement définitif) ou un avancementt, l´aboutissement d´un cycle d´études.
2ème coupe: Chance en amitié mais te voilà arrivée à la croisée des chemins de ta vie ou tu auras le cchoix de prendre une déccision qui améliorera ta vie ou la changera.
3ème coupe: des désaccord avec des propos très agressif á la suitee de quoi tu prendras une décision.
Ta Voyance.
Il semble y avoir une décision qui sera prise, peut etre a la suite d´un jugement, il semble y avoir une révélation, un secret va etre découvert,tu va recevoir très bientott, des nouvelles inattendues.Je vois l´accomplissement de tes projets que tu réussiras grace à un travil intensif et dure, la victoire sur soi, en tout cas le plaisir dd´avoirr réussi.l y a bonheur et succès amour et harmonie, tiu sembles te sentir libérer de quelque chose.Il seemble y avoir une séparation, pas necessairement un divorce avec une personne, mais cela peut aussi vouloir dire la sséparation de ttout ce qui t´était jusque lá désagréable.
Il semble si j´ai ici touché ton passé qu´il y ai eu une réorganisation dans ta vie cet hiver, maiss si je touche ton avenir, alors cette réorganisation et pour ce printemps, tu sembles tout remettre en question. Tu sembles te trouver sous la ddomination d´une situation, d´un fait ou d´une personne, mais je vois aussi un ssoulagement et un evenement heureux. Tu vas recevoir bientot des nouvelles qui vont changer ton destin. Tu vas te trouver sur la croisée des chemins de ta vie ou tu auras le choix de changer quelquee chose ou d´améliorer, une décision va etre prise dnass cette voie là.
Au niveau du travail, soit tu vis un procès soit au travail il y a des problèmes tu sembles etre insatisfaite, mais cela va durer encore un bout de temps, je vois une grande deception et la fin de cette mauvaise phase det a vie, surtout, ne fait ausune bétises (meme si cela semble sans fin,il y a ttoujours une porte qui s´ouvre quelque part sur une meilleure voie.)
Tu es très ambitieuse, et je vois des biens materiels (heritage, donnation, augmentation de salaire, obtention d´un crédit), mais il y a de la jalousie, de la trahisson, un vol ou la perte de quelque chose ou quelqu´un et enffin une nouvelle phase de ta vie.
Il semble y avoir là ssoit un chef ou un patriarche, ou encore quelqu´un en position d´autorrité qui portee peut etre l´uniforrme, un avocat, un notaire, un policier, qui semble vouloir tt´aiderr, cette personne semble etre une femme et elle est plus agée que toi., meme si tu es enccore pessimiste, je vois la puissance légitime, , peut etre la reussite d´un examen scolaire comme de ta vie...
Et bien voilà, j´attend de tes nouvelles pour savoir si j´ai touché quelque chose de ta vie.
Bien amicalement.

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dolce gabanna24
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : lille
Quels sont vos loisirs ? : la voyance,les voyages, le cinema, les sorties entre amis

Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMer 07 Mai 2008, 10:53

Merci pour cette voyance complète, mais en amour tu n'as rien vu et sinon la voyance que tu fais est sur combien de temps?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: