Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyance complète

Aller en bas 
AuteurMessage
mf
bourgeon
bourgeon




Voyance complète Empty
MessageSujet: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 29 Avr 2008, 19:13

Bonjour

Je viens de découvrir que vous faisiez une voyance complète et cela m'intéresse. Si ce n'est pas trop tard voilà mes chiffres

martine
1-4-8-11-17-18-28-47-52
1-4-17-24-31-32-58-62-63-
1-7-8-17-11-18-21-22-53-

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMer 07 Mai 2008, 09:45

Bonjour Martine,

Bien entendu, les cartes peuvent te toucherr directement ou une personne de ta connaissance.

1ère coupe: je vois l´obtention d´un emploi/a moins que ce soit un emploi où tu es très entourée et l´accomplissement total de tes projets à ce niveau là, tu obtiendras des résultat très positifs.
2ème coupe:je vois que tu vas entreprendre un déménagement, il y a un départ de l´endroit habituel.
3ème coupe: Il semble y avoir eu des soucis et des douleurs, mais je vois pour ttoi de nouveaux projets, et pour ces soucis il n´y a plus de place.
Ta Voyance:
Il semble qu´il y a eu ou y aura une rentrée d´argent, une grosse somme, te voilà arrivée à la croisée des chemins de ta vis, où tu auras le choix de changer quelque chose dans ta vie, tu sembles prendre une nouvelle décision.
Je vois quelqu´un revenir de pays lointains au delà de la mer, bien entendu cela peut également etre un pays frontalier à la mer.
Il sembe y avoir de la malhonneteté, des intrigues dans ton entourage, mais je vois que tu en ressors victorieuse.
Il te faudra démontrer un peu de patience, mais bienttot tu vas réussir à te libérer de tout ce qui t´étais jusque là désagréable.
Je vois l´amour et l´harmonie, un cadeau qui te causera beaucoup de joie, et tu sembles faire prochainement un rencontre, ensuite je vois la fin de cette période le début d´une autre, mais peutt etre que la personne que tu rencontreras aura vécu une mauvaise passe/Phase de sa vie, et ce trouve au plus bas dans sa psychée, cela semble veenir soudaine à tel point que cela semble t´effrayer. Mais tu ne peux rrien y changer c´est le destin qui est ainsi.
Il semble y avoir enccore quelque chose dans le vague..Cela à avoir avec le travail tu sembles avoir des doute et tu te méfie, y aurait il un procès par hasard?
Toujourss eest il que si tu as besoin de protection et d´aide, tu trouveras quelqu´un qui sera prète à t´aider mais ssoit prudente.Je vois une chance en amitié, tu sembles etre soumise, il y a des prrojets encore immature entre un homme et une femme et une révélation, je vois la multiplication de gains (emploi) et quelqu´un ayant une position d´autorité, cela peut etre quelqu´un qui porte l´uniforme, un notaire, un avocat, un policier, mais aussi un chef ou enccore un patriarche , toujours est il que c´est une personne plus agée que ttoi, elle t´aidera a y voir plus clair à ce niveau, et je vois le début d´une nouvelle période avec de nouveaux projets.
Been voilà, j´espere avoir touché quelque chose de ta vie.
Abientott.
Bises

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mf
bourgeon
bourgeon




Voyance complète Empty
MessageSujet: Retour   Voyance complète EmptyMer 07 Mai 2008, 14:42

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

J'espère que tu vois juste au niveau professionnel car j'aimerai vraiment changer de job.

Concernant le déménagement effectivement je cherche et j'attends une réponse d'ici une dizaine de jours.

Par contre au niveau sentimental je suis déjà avec quelqu'un avec qui je suis très heureuse donc je suis un peu surprise.

Ensuite tu parles de procès mais rien en vu de ce côté là. Je ne vois pas ce que cela peut être.

Je te tiendrais au courant


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyance complete
» VOYANCE COMPLETE
» voyance complete
» Voyance Complète
» Voyance complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: