Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voyance complète

Aller en bas 
AuteurMessage
selma
bulbe
bulbe




Voyance complète Empty
MessageSujet: Voyance complète   Voyance complète EmptyMer 23 Avr 2008, 15:54

Bonjour Cybermousse

J'ai très envie de tester votre voyance complète et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour celle de cette journée de mercredi.
Je m'appelle Isabelle et mes chiffres sont :

5 19 13 23 35 8 45 18 17
14 7 28 63 45 16 9 25 13
3 13 19 35 9 53 18 16 45

Je suis très impatiente de vous lire et je vous tiendrai au courant.
Merci d'avance
Cordialement,
Selma etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:07

Bonsoir Isabelle,

1ère coupe:
Tu te sens opressée au sein de ta famille, à la maison
2ème coupe:
je vois des revenus, peut etre en souhaiterais tu ou en recois tu bientot, toujours est il que tu es sous la domination d´une situation, à moins que cela ne soit de celle d´une personne dominante...
3ème coupe:
La fin, d´une pe´riode de ta vie, d´une phase et enfin chance en amitié.
Ta Voyance:
je te sens pessimiste, tu sembles etre soumise à une personne agée qui est nerveuse ou qui te rend nerveuse, cela semble etre ton destin en ce moment, je vois pourtant un genre de nettoyage interne, tu es ouverte à de nouvelles idées, meme dans le milieu professionnel, pourquoi ne pas essaye quelque chose dans l´art ?Je vois des desaccord, des conflits agressifs, sur la décision de ce qui fera ton destin..Sache que toi seule est maitre de ton destin !
Je vois de nouveaux projets, tu es en fait une personne très sociable, bien qu´il y est là certaines complications en ce moment, il y aura des ajournement dans tes projets, je te vois faire un court voyage en dehors de la ville, cela peut également etre une mutation, ou un déménagement...Mais tu sembles etre décue, mais dans un autre sens tu te sentiras libérée, cela te fera du bien.
Je vois de la reconnaissance, une décision à la suite d´un jugement, et enfin une amélioration de ta situation, je vois des revenus.
Mais tu sembles ou quelqu´un de ton entourage faire un voyage qui ressemble un peu à une fuite, histoire de ce changer les idées, ceela te rendra pleinement satisfaction. A la suite de quoi tu prendra une décision, soit pleine de confiance, tu vas trouver la solution à tous es problemes.bien
qu´il y ait des empechement et de la résistance, fait attention, il y a une mise en garde, mais tu recevras l´aide que tu espéres, et enfin il se passera uelque chose d´inattendu dans ta vie, je vois une agréable surprise..
J´èspere avoir touché ton passé ou ton avenir, excuse moi si je te tutoie, mais je préfère le courant passse ainsi beaucoup mieux..
Bonne chance !
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
selma
bulbe
bulbe




Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète EmptyMar 29 Avr 2008, 09:12

Bonjour Cybermouse,

Tout d'abord je voulais te remercier pour ta voyance. Je suis désolée, mais je n'ai pas pu répondre plus tôt et te donner mon ressenti.

Concernant la 1ère coupe c'est tout à fait vrai, je me sens oppressée dans ma vie familiale et j'ai l'impression d'être dans une impasse.
Concernant ta voyance : je n'ai effectivement pas beaucoup le moral en ce moment. La personne âgée et nerveuse que tu vois, peut être mon employeur. Mon travail est intéressant mais c'est une femme avec qui il est très difficile de travailler : c'est usant nerveusement. Normalement elle devrait bientôt prendre sa retraite et les choses pourraient s'arranger (c'est sa fille qui prendra la suite).
Par contre concernant une rentrée d'argent ou un déplacement je ne sais pas pour le moment.
Enfin, tu ressens une agréable surprise, quelque chose d'inattendu. Est-ce que cela peut concerner ma vie sentimentale ? Je l'espère, parce je suis actuellement assez pessimiste pour ce domaine et je n'ai plus vraiment d'espoir. Qu'en pense-tu ?
Encore merci de ta gentillesse et du temps que tu m'as consacré.
Amicalement,

Isabelle etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance complète Empty
MessageSujet: Re: Voyance complète   Voyance complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: