Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voyance complète

Aller en bas 
AuteurMessage
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voyance complète Empty
MessageSujet: voyance complète   voyance complète EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:57

bonjour Cybermouse,
je m'appelle christine et suis intéresée par un tour d'horizon...
19/11/23/60/69/70/72/14/23
14/9/11/32/23/40/49/43/3
16/17/11/14/23/50/53/54/4
voilà,
merci d'avance de ton interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyance complète Empty
MessageSujet: Re: voyance complète   voyance complète EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:28

Bonjour Christine,

1ère coupe:
Après une période très difficile pour toi, je vois un evenement heureux et un soulagement, cela peut aussi signifier tendresse et compréhension.
2ème coupe:
Chance en amitié et une grande réorganisation, si mes cartes parlent de ton passé, cette réorganisation a eu lieu cet hiver, mais ssi elles parlent de l´avenir, cette reorganisation aura lieu ce printemps.
3ème coupe:
Vol ou perte de documents, mais cela peut aussi représenter la perte de quelqu´un..
Ta voyance:
Tu fars une découverte ou l´on te revelera la vérité.
je vois des déscendants, mais cela peeut aussi vouloir dire que pour les choses contenues dans cette révélation tu ne sois pas eencore préte, ou encore que tu as de nouveaux projets..
Il semble y avoir quelqu´un qui porte l´uniforme (avocat, policie, notaire, etc..) ou un chef ou un patriarche en tout cas pluss agé que toi qui semble vouloir t´aider.Peut etre est-ce une femme...
Je vois pour toi un nouveau début, de nouvelles activitées assuré de bonheur et de succés, tu vas faire un viyage e dehors de la ville, a moins que tu ne sois mutée là bas, ou que tu déménage, en tout cas tout ce passe dans la gaieté..
Je vois une période difficile, quelque chose d´inattendu, d´incroyable, de soudain dans ton avenir lointain, je vois une somme d´argent soit une donnation, une augmentation de salaire, le remboursement d´une somme attendue et un soulagement pour toi tout comme un evenement heureux.
Enfin pour toi une période de transition, il y a reconciliation et te voilá arrivée au croisement des chemins de ta vie, ou tu as la chance de diriger ta vie vers le bonheur.
Tu sembles encore opressée ce la semble en rapport à une personne agée, je vois des conflits et des agressions, mais ssoit rassurée il y aura un dénouement positif d´une chose ou d´une situation, tout ira mieux !
Mais il te faudra quand meme prendre tes précautions, je vois encore des difficultés passgeres, mais aussi de la sympathie, tu prendra une déccision au sujet de ceratins doccuments, je vois lá des biens qui vont bientot se laisser voir, soit un hérriatge ou une donnation, et une séparation, mais ici, cela semble tre à la suite de ton hérritage ou donnation, tu sembles te séparer de tout ce qui t´étais jusque lá désagréable.. Fait attention quand meme à un vol ou une perte, peut etre y aura t´il des disputes d´héritage...
Bonne Chance !
J´espere avoir touché quelque chose de ton passé ou de ton avenir.
a+

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
etoiledusud
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : toulon
Quels sont vos loisirs ? : lire écrire

voyance complète Empty
MessageSujet: Re: voyance complète   voyance complète EmptyVen 25 Avr 2008, 17:08

merci à toi, en effet j'ai eu une période très difficile cet automne hiver,depuis j'ai renoué amicalement pour l'instant avec mon ex, plus agé que moi, qui va m'aider pour accélérer mon contrat de mission en expat en afrique où lui même se rend, d'où la réorganisation du printemps et la réconciliation que tu vois ?
Pour l'instant pas d'héritage en vue ,pour les descendants je vien s d'avoir un petit neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance complète Empty
MessageSujet: Re: voyance complète   voyance complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: