Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOYANCE COMPLETE

Aller en bas 
AuteurMessage
PALOMA
graine
graine
PALOMA


Féminin
d'où venez-vous ? : FRANCE
Quels sont vos loisirs ? : echecs voyages et lecture

VOYANCE COMPLETE Empty
MessageSujet: VOYANCE COMPLETE   VOYANCE COMPLETE EmptyMar 22 Avr 2008, 21:29

Bonsoir Cybermouse,

Enchantee, je me presente Annabelle
mes chiffres sont les suivants:
12/46/33/3/56/89/73/16/8
56/3/54/60/2/16/32/8/45
2/34/23/6/54/38/20/12/45

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYANCE COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE COMPLETE   VOYANCE COMPLETE EmptyMer 23 Avr 2008, 11:57

PALOMA a écrit:
Bonsoir Cybermouse,

Enchantee, je me presente Annabelle
mes chiffres sont les suivants:
12/46/33/3/56/89/73/16/8
56/3/54/60/2/16/32/8/45
2/34/23/6/54/38/20/12/45

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE SOIREE
Bonjour Annabelle,
1ère coupe:
Révélation d´un secret qui touche une somme d´argent, mais cela peut etre aussi une augmentation de capital, d´une manière ou une autre...
2ème coupe:
Travail et amélioration de ta situation, tout ce qui semblait triste, inextricable va se clarifier.
3ème coupe:
Danss le lointaint il semble y avoir des problèmes de santé, mais cela peut vouloir dire que tu souhaites ou tu travail dans le medical et que certains projets à ce niveau là ne sont pas encore mures...
Ta Voyance:
Beaucoup d´émotions et de succéptibilité, mais aussi prospérité et collaboration, dans un de tes projets (emploi/boulot si je ne m´abuse) il semble y avoir des ajournements et tu vas traverser une période très difficile, je te vois faire un court voyage en dehors de la vielle, cela peut aussi représenter une mutation professionnelle ou encore un déménagement, tu as La bas des soucis et des douleurs, tu es trés solitaire, il semble qu´il y ai eeu un mariage ou une union, mais cela peut aussi représenter un engagement définitif, une decision en rapport avec le profesionnel, la fin d´études, le couronnement d´un amour...Mais je pense que l´on va te faire une révélation et cela à avoir avec l´étranger proche..au delà des frontières mais pas au delà de la mer..Soit tu voyages là bas, soit quelqu´un vient te visiter de là bas, mais si on se tient au niveau emploi, travail, je dirais quuúne relation d´affaire se prépare au delà des frontières..Mais attention tout ce qui brille n´est pas or...Je vois une colère très intense chargée de beaucoup d´activité, cela peut également annoncer la séparation d´une mitié, d´un couple qu´il soit marié ou en union marital.
Puis enfins de nouveaux projets, mais attention sur ton chemin, il y a de la malhonneteté et des intrigues mais aussi une surprise très agréable, je te vois prendre une décision, ou eut etre qu´une décision va etre prise en ton nom, lors d´un jugement par exemple, je vois la compréhension...
Sinon, je vois une somme d´argent, cela peut etre une augmentation de salaire, un avis de crédit, une donnation, mais il semble qu´il faut te battre pour l´avoir, peut etre às tu prété de l´argent à quelqu´un ? il y a là quelque chose d´inaccessible, là encore je vois des conflits, trés agressifs à se sujet, et il y a encore quelque chose dans le vague, une période de transition, une reconcilliation, cela semble etre ton destin, très lentement tu obtiendras la certitude d´avoir réussi quelque chose qui jusque là te seemblait impossible, mais fait quand meme attention dans l´avenir, ne te laisse pas arnaquer d´une maniére ou d´une autre...
j´èspère avoir touché un moment de ta vie et je me rejouis de tes remarques.Je m´excuse si parfois il y a des ddoubles lettres là ou il ne les faut pas, mais mon tabulateur est sans cable et alors j´ai souvent ce problème meme si j´en corrige, desfois, je ne les vois pas tous.
Bien amicalement
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
PALOMA
graine
graine
PALOMA


Féminin
d'où venez-vous ? : FRANCE
Quels sont vos loisirs ? : echecs voyages et lecture

VOYANCE COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE COMPLETE   VOYANCE COMPLETE EmptyMer 23 Avr 2008, 13:25

Bonjour Cybermouse,

Merci beaucoup pour votre voyance complete qui me plait fortement ainsi que le temps que vous y consacre, je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de la suite des evenements, mais surtout suite a cette phrase:"il y encore quelque chose ds le vague, une periode de transition, une reconciliation", j'espere que cette reconciliation se fera avec un homme plus jeune que jai connu il y a quelque temps?

JE VOUS REMERCIEDE VOTRE REPONSE EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYANCE COMPLETE Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE COMPLETE   VOYANCE COMPLETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE COMPLETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: