Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ça fonctionne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos
bourgeon
bourgeon
Dionysos



Comment ça fonctionne? Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne?   Comment ça fonctionne? EmptyMar 10 Mai 2005, 09:06

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que vous voyez lorsque vous êtes voyant.

Il m'arrive souvent d'avoir l'impression que ce que je vis je l'ai déjà vécu à un moment dans un passé lointain... c'est comme si je me souvenais de ce qui se passe actuellement. Comme si le présent faisait partie du passé, mais étant donné que c'est dans le présent ça ne peux pas être un souvenir !
En fait le présent me fait parfois penser au passé mais je me souviens pas de ce qui s'est passé ensuite.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos...

Je voulais savoir si c'est ça la voyance, cette impression de se souvenir du futur, comme si en regardant le futur on se souvenait...

Mais je ne suis pas voyant du tout, j'ai juste cette sensation bizarre de temps en temps.


Voila, merci de m'avoir lu

A bientôt

soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça fonctionne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fais?
» comment faire un mur?
» comment développer son don ?
» 1/5 - aie aie aie comment faire
» Comment reconnaitre un don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: