Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 comment développer son don ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etoilefilante
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : internet

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptySam 21 Avr 2012, 18:30

bonjour

voilà, on m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais un don, du coup je me suis lancée dans la voyance il y a un peu moins d'un an.

pour l'instant, j'utilise les cartes comme support et il m'arrive d'avoir des ressentis, mais pas systématiquement.

contrairement à d'autres, je n'ai pas découvert ce don (en supposant que j'en ai un) étant enfant, donc pour moi ce n'est pas quelque chose de naturel et j'ai du mal à prendre confiance en moi.

avez-vous des astuces qui pourraient m'aider à développer ce don afin d'aider les autres personnes au mieux ?

merci d'avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptySam 21 Avr 2012, 18:58

Bonjour,

Je vous dirais simplement, ne cherchez pas à réfléchir. Prenez ce que vous ressentez quand ça arrive et ne vous creusez pas la tête !

C'est quelque chose de très naturel et on peut l'avoir suite à un moment difficile dans sa vie car, à ce moment là, on est plus sensible.
L'avantage, quand on le ressent étant enfant, c'est que c'est quelque chose qui passe pour naturel mais le souci, c'est qu'on en parle pas et ça peut être mal compris ou interprété par les autres. En plus en France, la voyance est encore mal vue pour des raisons historiques.

Donc laissez venir et prenez ça avec plaisir !

Bien cordialement,
Rose
PS : vous étiez inscrite précédemment sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : internet

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptySam 21 Avr 2012, 19:08

merci pour ces explications Smile
je vous envoie un mp pour le pseudo si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
LENKA
graine
graine
LENKA


Féminin
d'où venez-vous ? : THONON
Emploi : SANS EMPLOI POUR LE MOMENT
Quels sont vos loisirs ? : JEN AI PAS VRAIMENT

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptyMer 23 Mai 2012, 20:54


BONJOUR moi c'est lydie je me suis présentée comme vous l'avez demander sur le forum,
j'aimerai parler à vous ROSE OU A UN AUTRE VOYANT OU VOYANTE DE VOTRE SITE,donc je vous expose ici mon cas:
j'ai actuellement 24 ans.
j'ai déménager en fin juillet 2011 d'Espagne ou j'ai vécu 9 ans.
Donc j'avais fini de travailler dans un bureau d'avocat.

Et l'avant dernier jour avant que je ne quitte l'entreprise,une avocate me fait part qu'avant d'être avocate elle avait fait 4 ans d'étude en tout ce qui touche la voyance et q'elle avait un don depuis sa naissance de quiromancie.Elle me proposa de me lire les lignes de la main,elle me dit que j'avait un don de voyance mais qu'elle ne savait pas lequel et que ej devais le développer moi meme,elle me dit osii que j'allai gagner une somme d'argent mais que j'allais tout perdre pour une mauvaise décision que j'allais prendre.

J'aimerai savoir comment développer ce don car apres quand j'ai déménagé en france on est allé en vacances au portugal avec mon chéri au mois d'aout.

et une nuit quand mon copain et sa mère regarder n film dhorreur moi jmétait endormie car sa ne m'intéressait pas.IL était vers 5hoo ou 6hoo du matin tout le monde dormait dans la maison de sa grand mère.La seule qui se réveilla ce matin la ce fut moi et a ma grande surprise je vis un esprit ou c'était peut être un fantôme je me rappelle que c'était une lumière aveuglante dorée qui entouré le fantôme il sortait de la porte quand je le vis j'avais poussé un petit cris car sa ma surpris sur le coup je m'était meme pincée car je pensai que j'avais rêvée mais loinde la car j'avais eu très mal en m'étant pincée fort cette matinée la .
Apres du coup j'ai tout racontée a la famille présente dans la maison de la grand mère a mon chéri.apres nous sommes tous aller au cimetière et celui que j'avais vu n'était autre que le père décédait il y a longtemps du papi a mon copain.

J'aimerai bien qu'on m'aide pour tout cela.
Escusez moi c'est un peu long mais c'était dur a expliquer.
Merci de me répondre ROSES quand vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:56

il faut lire les explications avant de courire poser votre questions tout est expliquer suffit de prendre son temp pour lire et comprendre!!
ici se sont des questions sur la voyance pas pour poser vos questions personnel
il faut aller dans:
FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE...
puis choisir son medium LIRE LES INSTRUCTIONS de chaque mediums,regarder quant faut poser sa question
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? EmptyJeu 24 Mai 2012, 09:22

@Lenka

En fait, si vous avez un don, intuitivement vous saurez comment l'utiliser. Car dans ce cas on a le don et le mode d'emploi.
Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit que vous avez un don qu'il est réellement là.
Donc ce que je peux vous dire c'est soyez à l'écoute et suivez votre instinct.

Bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment développer son don ? Empty
MessageSujet: Re: comment développer son don ?   comment développer son don ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment développer son don ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fais?
» développer un don: possible?
» Développer son intuition
» comment devellope mon don
» Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: