Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1/5 - aie aie aie comment faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

1/5 - aie aie aie comment faire Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - aie aie aie comment faire   1/5 - aie aie aie comment faire EmptyVen 04 Jan 2008, 11:49

Rose merci a vous laissez tombé et pardon pour la perte de temps pour la comprehension de mon message j ai ma reponse a ma question merci a vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

1/5 - aie aie aie comment faire Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - aie aie aie comment faire   1/5 - aie aie aie comment faire EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:47

bonjour Rose, j ai pas du bien m expliquer..je suis avec eric mais dans son passé il a eu deux filles avec angelique sont ex.( celle ci cherche a nous separé) et francoise c est la maman de eric.elle dis ne pas aimer angelique(son ex belle fille)pour le mal qu elle a fais a son fils et l education q elle donne a ses filles ( soit les petite filles a francoise).
et mon probleme c est pourquoi derriere angelique (l ex a eric)francoise denigre angelique et me met en avant et des que angelique pointe le bout de son nez francoise est toute mieleuse avec angelique pourquio ce retournement de position? j espere que vous pourrez reprendre cette question pardonnez moi pour la confusion et merci pour votre mesage de bonnne année je vous souhaite egalement tout le bonheur que vous souhaitez
moi je suis emily 22/08/83 je suis en couple avec eric .05/04/77 francoise (la maman de eric)est née 20/11/52
et la perturbatrice principale est angelique (l ex a eric )née le 24/07/74 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - aie aie aie comment faire Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - aie aie aie comment faire   1/5 - aie aie aie comment faire EmptyMer 02 Jan 2008, 17:52

Bonjour,
Si je comprends bien la question
Pourquoi votre entourage familial change-t-il toujours d'avis par rapport à Françoise ?
et vous êtes : emily née le 22/08/1983

la réponse qui m'est donnée (je suis désolée je n'ai pas bien compris car il y a trop de protagonistes pour une question simple !)
votre entourage essaye de rester en droite ligne donc de ne pas avoir d'ennuis
il y a aussi un aspect financer non dit dans cette histoire
et de toute façon tout est confus dans le sens où chacun donne une vision différente de l'affaire.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tahar
Rose
Rose
tahar


Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : les carte

1/5 - aie aie aie comment faire Empty
MessageSujet: 1/5 - aie aie aie comment faire   1/5 - aie aie aie comment faire EmptyDim 30 Déc 2007, 10:47

bonjour a tous je suis emily née le 22/08/1983 et je suis accompagné de eric 05/04/77 j ai de gros doute sur l evolution positive de notre relation car j aime les chose claire et comme son ex ( angelique 24/07/1974)soit la mere de ses filles est constament là presente et envahissente ou c est peu etre moi qu y le prend comme cela mais j en ai marre de voir que tout le monde ( don la mere de eric francoise 23/11/53)la denigre devant moi et derriere ca parle gentimenent avec elle ..je veux bien que l on me dise que c ets par ce que lon veux preservé les petite mais je trouve ca gros pour preservé ou on dirais pplus entretenir cette femme..
je considere ma relation comme un torent mais parfois il y a des gros rocher qui stope l ecoulement de l eau et la je peu m y reposer et la plus part du temps l eau coule vite et j ai meme pas envie d y sauter car ca marche pas comme j "estime " la meilleur solution alors je m efface de cette situation et biensur j ai mal...et je doute de tout
ma question serai:
pourquoi mon entourage ( soit la famille de eric sa mere) retourne ca veste constament envers ces dire et action vis a vis de angelique la mere de ses petite filles et l ex a eric?
eric lui pourtant a l impression de faire ce qu il faut mais ca mere "le manipule grave a mes yeux)
je vous remercie vraiment aider moi svp a bientot et sio je vous lis ps avant passez de bonne fetes de fin d année parmis les gens qui vous sont chers merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - aie aie aie comment faire Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - aie aie aie comment faire   1/5 - aie aie aie comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - aie aie aie comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un mur?
» Avenir
» comment faire ?
» Comment dois-je faire ?
» Comment faire confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: