Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment reconnaitre un don ?

AuteurMessage
Beaujol
graine
graine

Masculin
d'où venez-vous ? : Oingt petit village du beaujolais
Quels sont vos loisirs ? : informatique, bricolage, jardinage, mes enfants

MessageSujet: Comment reconnaitre un don ?   Mar 20 Mai 2008, 01:08

Bonjour,
Dans ma famille, un de mes oncle maternelle soigne (très rarement) avec les mains les brulures (une de mes cousines c'était renversée une friteuse pleine d'huile chaude sur elle, après que mon oncle l'ai aidé, aucunes séquelles !!).
Ma mère possède certains dons mais elles ne sait pas les utilisés. Elle m'a souvent répété que j'avais également un ou plusieurs dons en moi.
J'ai essayé différentes méthodes, mais qui s'apparentait plus à de la magie blanche et sans résultat apparent pour moi (mon oncle l'a essayé, voyage astral entre autre, tout arrêter car trp peur).
J'ai très souvent les mains qui chauffent, qui picottent, qui me brule même. J'ai également un point entre les yeux en me concentrant un peu, mais je ne sais pas ce que c'est.
J'aimerai donc savoir si vous pouvez me dire déjà si vous voyez en moi quelque chose et si oui me guider afin que je puisse faire partager autour de moi ce que je pourrai apporter aux personnes qui en ont besoins (sans aucuns buts lucratif je précise...)

Merci d'avance.
(Christophe né le 05-03-1972 à 11h45 à ambérieu en bugey.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un don ?   Mar 20 Mai 2008, 07:59

Bonjour,

J'ai un oncle également qui arrête le feu mais je n'ai pas ce don. Donc on a chacun le sien.

Les picotements dans les mains c'est parce que vous avez du magnétisme - qu'on appelle aussi magnétisme animal.J'ai souvent remarqué que les personnes magnétiseuses avaient aussi le don de voyance.
Donc commencez par magnétiser : soulager des douleurs par imposition des mains ou simplement en placant vos mains à quelques centimètres du point de douleur. la personne doit ressentir de la chaleur et un soulagement. Aprés vous secouez vos mains ou vous les passez sous l'eau courante pour libérer l'énergie. Vous pouvez aussi retirer vos chaussures pour rester en meilleur contact avec le sol.

Puis, pour développer la voyance - le point au front est un chakra ouvert - achetez vous un jeu de cartes et pratiquer en amateur... laissez venir les flashs.

Par contre, comme je le sens chez vous - attention - ne vous faites pas "bouffer" par les autres et pensez chaque fois à vous débarasser de l'énergie des autres : le truc qui marche le mieux c'est passer les mains sous l'eau courante.

Et on y va doucement !!!!! tranquillement ! ok ?

Bon courage,
Rose

ROSE VOYANCE - consultation de voyance par telephone en direct -www.rose-voyance.com ou www.qualite-voyance.fr - Consultation privée 01 77 655 055 ou - Par audiotel direct : 0892 701 614 (service 0.60€/mn + prix appel)
Beaujol
graine
graine

Masculin
d'où venez-vous ? : Oingt petit village du beaujolais
Quels sont vos loisirs ? : informatique, bricolage, jardinage, mes enfants

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un don ?   Mer 21 Mai 2008, 01:24

Bonjour Rose,

Merci de votre réponse si rapide.
j'appliquerai ce que vous me dites.
J'avais déjà fait des essais d'application des mains sur ma femme, sans la toucher, à quelques cms de son dos, elle avait ressenti une forte chaleur et une forte détente.
A ma prochaine tentative, je me laverai les mains ensuite.

Pour l'histoire du chakra au niveau du front, dois t'on avoir les yeux fermés ou pas pour que des flashs arrivent ?

Pour ce qui est des cartes, quel genre de jeu dois-je prendre ?
Connaissez vous une sorte de petit guide pour utiliser les cartes ?

Merci pour tout vos conseils.
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment reconnaitre un don ?   

Comment reconnaitre un don ?
Page 1 sur 1