Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment faire un mur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment faire un mur? Empty
MessageSujet: comment faire un mur?   comment faire un mur? EmptyJeu 13 Jan 2005, 09:30

bonjour
une question simple

commment faire un mur ,se proteger ?
voilà j'ai rencontrée quelqu'un qui est medium ,j'adore papoter avec mais cette eprsonne ressent tous se que je ressent et vice versa !!donc je voudrais me bloquer pour pas que cette personne "lise dans moi" !!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

comment faire un mur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un mur?   comment faire un mur? EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:13

Ton histoire me rappelle un film de série B que j'ai vu il y a des années.

C'est une histoire à la noix d'extra-terrestres qui, dans le but de détruire l'espèce humaine, font dans leur sommeil des enfants à des femmes humaines (bon, j'avais prévénu que c'était un navet lol). Ensuite, les bébés naissent. Ils ont une apparence humaine, mais évidemment, ils sont doués de toutes sortes de pouvoirs, dont la télépathie, qu'ils utilisent bien sûr à mauvais escient (enfin, de notre point de vue) pour détruire les humains.
Un de leur prof à l'école s'en rend compte et essaie de contrecarrer leurs plans. Mais, bien sûr, à chaque fois qu'ils veut détruire ces enfants, eux le savent, puisqu'ils lisent dans ses pensées et donc, non seulement déjouent ses plans, mais essaient de le détruire, lui.

Jusqu'au jour où le mec arrive en classe avec une bombe dans son cartable dans l'idée de se faire sauter avec les petits car c'est la seule façon qu'il a trouvée de les détruire et de sauver l'humanité. Mais, évidemment, il ne veut pas qu'ils sachent le projet qu'il a en tête. Donc, il prend bien garde, dès qu'il entre dans la salle, de focaliser sa pensée sur un mur, justement. Alors les petits extra-terrestres sont déroutés, car ils ne peuvent voir que ce mur et ne comprennent pas ce qui se passe. Perplexité dans leur rangs.

Mais, grâce à ce subterfuge, le prof arrive à tenir bon. La bombe explose sans que les petits extra-terrestres aient rien pu deviner. Tout est détruit et l'humanité est sauvée.

Bon, je te raconte cette histoire idiote juste pour le fun, car je me doute bien qu'il serait difficile d'avoir une conversation avec la personne dont tu parles en focalisant tes pensées sur un mur de briques !

J'espère que quelqu'un te donnera des solutions plus valables que celle-là ! C'est juste que, quand je t'ai lue, ça m'a rappelée cette histoire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

comment faire un mur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un mur?   comment faire un mur? EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:30

tu me fait rire!!!!!!!vais essayer de penser a un mur d ebrique et des extra terrestres!! amour2 mais bon je promet pas que sela va marcher!!!


non serieusement j'ai po envie que cette personnes ressent mon mal etre ,mes douleur ou mes joies!
bise

al'attaque destys hommes verts
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment faire un mur? Empty
MessageSujet: alors   comment faire un mur? EmptyVen 14 Jan 2005, 17:20

Bonjour,
Autrement, tu peux penser en dehors.
Quand je fais des voyances soit :
* j'ai besoin de rentrer dans la personne pour préciser
* ou je ne veux pas pour éviter de souffrir ou ressentir des douleurs (ce que je fais quand je rentre dedans).
Alors mon truc ... je sais tu vas rire ....
Je visualise une assiette creuse .... blanche avec un filet bleu .... donc l'assiette c'est la vie de la personne.
Je me laisse glisser dans l'assiette, donc je ressens... je reste sur le bord bleu ... donc j'observe et je ne rentre pas....
Essayes en restant sur le bord bleu ! (remarque une autre couleur ou un autre accessoire est possible non !).
Tout en fait est question de visualisation.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un mur? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un mur?   comment faire un mur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un mur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/5 - aie aie aie comment faire
» Avenir
» comment faire ?
» Comment dois-je faire ?
» Comment faire confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: