Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA

Aller en bas 
+2
namour75
val
6 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 15:34

soleil
Salut ! me revoilà ! je n'étais pas partie mais je n'ai seulement pas beaucoup de temps en ce moment !! je ne vous oublie pas pour autant !!

Et oui, encore des retours positifs pour ces voyantes que je consulte de temps en temps ou que j'ai consulté il y a quelques semaines.

ROSE et NINA m'avaient dit qu'autour du printemps, ca irait mieux avec mon coco. Et bingo, nous nous revoyons beaucoup, il m'a appris qu'il avancait dans ses demarches perso de divorce, etc etc... Rose m'avait dit "vous verrez, vous vous direz "ah oui, ROSE m'avait dit que ca irait mieux et qu'il avancait ..." et encore une fois, elle avait raison...

SONIE qui est vraiment extra forte au niveau de l'etat d'esprit mais aussi de la voyance, avait vu qu'il allait partir dans son pays pour mettre en marche les demarches aupres d'un avocat et qu'il partirait 8 jours (ca a été ca tout juste !!) et qu'il me parlerait de ce qu'il a fait, dès son retour (ce qu'il a fait aussi !!)
quand je l'ai eu, elle m' a dit que cependant, je n'y croyais pas encore, que je m'inquietais encore,... elle voit meme quand on s'engueule un peu !!
pas plus tard que lundi, je l'ai eu en audio et elle m' a dit qu'il me rappellerait dans la journée même, ce que je ne croyais pas car je l'avais un peu enervé. Et SONIE m'a dit qu'on se verrait avant mercredi . Je n'y pensais pas non plus, car c'est assez rare en debut de semaine.
Et qui sait qui avait raison ? SONIE !! il m'a rappelé lundi en soirée et hier, mardi, m'a proposé qu'on se voit le soir meme !!!

SONIE m'a répété qu'on serait ensemble pour apres l'été, qu'on ferait pleins de choses ensemble d'ici là.
Et elle m'a dit : vous savez, si il n'y avait pas de construction entre vous, je l'aurai vu et surtout vous l'aurez dit.
Et comme elle ne s'est encore jamais trompé pour moi, je la crois , tout comme ROSE !!

de meme, ELEONORE, m'a dit de le laisser tranquille le temps qu'il avance dans ses demarches, et elle m'a dit qu'il faisait bien le necessaire officiellement et que pour apres l'été, on serait ensemble.
Elle voit comme SONIE en fait !!

voili voilou !!
je suis hyper contente que tout arrive comme elles me l'ont prédit et j'ai confiance en ces 4 voyantes qui en plus d'etre pro, sont hyper gentilles !!

J'espere que pour vous toutes aussi ca sera positif !!
BISES A TOUTES !!
Si j'ai d'autres news, je vous tiendrai informée.
Mais SONIE m'a dit aussi de ne plus consulter car c'est de l'argent pour rien, car maintenant tout suit son cours et tout est positif.
Elle a raison !!
Si d'ici l'été il se passe un truc pas trop zen, je la rappelerai sinon, non. Car que ce soit SONIE ou ROSE, elles m'ont de toute facon prevenu qu'il allait encore parfois etre un peu desagreable ou distant mais que donc, fallait pas sauter sur mon tel pour avoir leur avis car c'est juste que lors d'une separation, et bien il y a des difficultes et c'est pour cela qu'il ne serait pas toujours bien , mais rien à voir avec moi.
Alors, je sais comment agir, grace à leurs precieux conseils, à ROSE , SONIE, NINA et ELEONORE !!!

merci à elles, si elles me lisent !!
bisous à vous toutes !!
VAL:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 15:46

coucou Val !! sa fait super plaisir de te lire et de te savoir heureuse ! amour2
merci a toi pour ton commentaire ! et bravo a Eleonore Rose Nina et Sonie bravo bravo bravo
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:01

clap clap clap

contente pour toi Val !!!!!

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:04

MERCI Namour !!
et toi, ca va toujours ?
Tu en es où pour la nage ?
Moi, je continue à faire mes deux kilometres et demi tous les samedis et ca me fait un bien fou, si tu savais !! pas tant pour garder la ligne, mais aussi pour avoir un bon moral !!

et les amours ? Ca avance aussi comme on te l'a predit ou pas ?

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:09

MERCI petit ange !!
bon, je t'ai envoye un MP tout à l'heure, apres que tu m'en aies envoye un aussi, mais peut etre n'as tu pas eu le temps de me repondre encore ? Quand tu pourras... et si tu veux bien, ... bien sur .
BISES Petit ange !!

et vous savez quoi, je suis contente de revenir sur le forum car quand je n'ai pas le temps d'y venir quelques jours, ca me fait tout bizarre !!

on peut vraiment remercier ROSE pour cette possibilité d'échanger entre nous !! surtout quand on voit ce qui lui arrive à cause de certaines consultantes qui la salissent !! j'ai ete degoutee quand j'ai appris ca !!

bon, t'inquiete ROSE , ON EST LA, NOUS !!!

val
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:14

la nage oui sa avance, bientot on m'appeleras Arielle la petite Sirene lol les zamour c'est autre choses, je dirai que c'est le désert pour l'instant !! lol ms bon ca va arrivé !! hihi
anges3
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:17

namour ,

bon, et on t'avait predit quoi quand ?
Y a du retard ?
ou on t'avait predit des choses qui auraient du deja arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMer 06 Mai 2009, 16:26

OUPS pardon Val non je ne l'avais pas vu, je vais te répondre de suite mais en fait tu sais Rose, Eléo, Sonie voient très juste en moi, ma situation et les téapes se déroulent petit à petit !!!

BOn je t'en dis + en MP

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMar 12 Mai 2009, 13:42

pour rose:
* le miel attire les pty bourdons ;-) sans blague tu m'avait dit la semaine derniere :beaucoup de bonhommes autour de toi ben chapeau maintenant va savoir lesquel est le bon !!
*pour mon poison (d) tu m'avait que malgres tous mon amour je le mettrai de coterpour moi cc'etait impensable ,oui car je me voit de moins en moins avec lui ,mm si il me ramene des preuve je me demande si cela sera assez
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyDim 17 Mai 2009, 18:35

ROSE

tu m'avait dir rencontre d u homme(patron ou dirigeant) mais tu n'y croiras po vraiment tu te diras enccor un con,pourtant ne le laisse pas passer car il va te remettre sur la route(bon en gros s'etait un truc comme cela tu m'avait sortie)

donc oui j'ai rencontrée cet hommme ,oui sui mefiante car il me propse un truc enorme (voir mp a nina de cet am),il me propse de venir habiter juste a coter dechez lui pour apprendre a se connaitre mieu ,donc de tout plaquer se que j'ai ici ,remarsue plus d'ex mari ni de connard qui me bouffent
voilà le retour
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyDim 17 Mai 2009, 20:20

ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyLun 18 Mai 2009, 12:50

je sait po ou je vais et avec qui mais j'y vais
je vais me prendre un mur encor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyLun 18 Mai 2009, 13:20

Arrête d'être négative, profites !
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyMar 19 Mai 2009, 23:42

pour nina

pour fabichou t'avait raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,mais quel douceurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyJeu 21 Mai 2009, 13:54

pour re nina

lionel a refait surface

et pour rose
j'ai une grosse fatigue lààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:38

Bon arrête de faire des folies et reposes toi !!! tyteplume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty
MessageSujet: Re: RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA   RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES
» retour+pour matt,marianne,nina et rose
» retour positif pour SONIE
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» retour pour Marie Helene et Eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: