Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retour positif pour SONIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 18:50

Salut à toutes !!

bon, et bien apres avoir lu tant de retours positifs pour SONIE, j'ai voulu essayer et je me suis limitée à 20 mn en privé ce soir et resultat : super etonnant !

je ne l'avais jamais eu donc elle ne connaissait pas du tout mon histoire. Juste avec mon prenom , date de naissance et lieu d'habitation, elle a vu que j'appelais pour le sentimental et a vu que mon ami n'était pas libre et .... qu'il travaillait dans la restauration !!!

bon, la finalité est la meme que les autres, notamment ROSE, ELEONORE, NINA , MARIE HELENE...

Elle a decrit son caractere, son physique, a decrit le mien aussi, bref ETONNANT !!!

elle m 'a donné les meme delais que ROSE ou ELEONORE.

Donc, j'en suis hyper satisfaite, y a plus qu'a attendre mais bon, elle m'a di aussi qu'elle n'avait aucun interet à me mentir et que si il n'y avait pas de construction, elle me l'aurait dit pour que je ne perd pas mon temps.

maintenant, j'ai lu que certaines d'entre vous avaient des retours negatifs la concernant. Alors, je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que pour moi, elle a vu le passé, présent et l'avenir, bien sur, faut attendre l'été pour savoir mais bon, j'ai envie de lui faire confiance.
En plus, tout comme ROSE, elle est d'une gentillesse !!

bisous à toutes !!
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 19:08

Salut Val, qui a eu des retours négatifs concernant Sonie ?
Lusitanie aussi avait vu la même finalité non ?
T as déjà consulté Ludivine ? Elle te disait quoi ?
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 19:53

Salut FLORE !!

Des retours negatifs sur SONIE, je crois qu'ilandra sur le forum aujourd'hui, avait l'air de dire que rien est encore arivé avec son ami, DAVid, alors que SONIE avait dit pour avril ... Et au contraire, elle a rencontre un autre homme...
D'autres je pense, ont l'air de dire que les delais ne sont pas bons...

pour moi, oui, LUsitanie voit la meme chose et idem pour LUDIVINE que j'ai eu en privé : elle voit aussi l'avancee pour cet été , mais elle, elle voit des preuves de son divorce pour septembre, alors que j'en ai deja eu un peu maintenant puisqu'on a repris notre relation . Mais bon, la finalité est la meme pour LUDIVINE (divorce officiel en debut 2010) et ELEONORE, LUSITANIE, et maintenant, SONIE

Tu crois aussi donc que je peux leur faire confiance ? Faut pas oublier ROSE qui voit biens sur aussi la meme finalité : vie commune.

Et toi, je crois que ca a ete positif aussi non pour SONIE ?

Bon, par contre, tu sais ce que je me suis dit tout à l'heure : c'est bete, je sais, mais bon, je suis tellement hyper inquiete : je me suis dit que puisque le standard m'a demande ma date de naissance + tel fixe + departement , peut etre qu'ils recherchent dans leurs fichiers informatiques et trouvent des infos que les autres voyants ont noté , qu'en penses tu ? Peut etre est ce loufoque, mais c'est ce qe je me suis dit !!

ca expliquerait que sonie voit tout de suite qu'il est marié, qu'il travaille dans la restauration , etc etc?...

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:18

coucou Val, si c'est la preimere fois que tu prend un rdv en privée c est normal que l'on demande des infos, cela permet de crée un compte clients ..
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:26

NAMOUR

j'avais deja appele le standard puisque j'avais eu MARIANNe en privé, en decembre.
Donc....
Et toi, tu as consulté sonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:30

Merci pour l'info, j'avais pas compris qu'Ilandra avait fait un retour négatif pour Sonie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:35

ok mais nous sommes en avril et le decallage temps,,,je suis decu qu il n y ai pas beaucoup e retour sur ludivine car elle vaut de loin certains et cartaines!!!meme si l erreur est humaine,ludivine fait partie des mediums qui disent ce qu elles ressentent reellemet ainsi que sonie et iza
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:41

OUI, donc, Flore, eneffet, si tu l'as eu en audio, il est impossible bien sur qu'elle ait pris le temps de lire un fichier informatque !! ET si elle a pu te dire des choses qu'on t'avait jamais dit, ca , c'est fort donc, oK !!!

bon, je vais lui faire confiance car apres tout, tous les voyants , dans mon cas, voient la meme chose et le temps semble respecté, donc, faut que j'arrete de me prendre la tete !!
car comme on a dit, tous les voyants ne peuvent pas non plus bien voir pour tous les consultants,donc peut etre que pour certains, c'est positif, pour d'autres non.

Bon, allez, SONIE aussi m'a dit q'elle n'a rien à gagner à me mentir et en plus, elle m'a dit que je n'aurais pas besoin de la rappeler , sauf si je veux lui dire que tout est ok. Et elle n'a rien dit que je souhaite arreter à vingt minutes. Elle a vu aussi que de toute facon, je consultais trop pendant un temps.

ALLEZ, donc, conclusion, BRAVo sonie, ludivine , etc etc.. et attendons, ...

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 20:43

y'a moi retour négatif pour sonie : reprise de communication en avril... c'est très mal barré car je l'ai retrouvé sur un forum, je lui ai alissé un message et il a effacé son compte ! lol
donc pour le reste reprise entre l'été et l'automne, ee nan je crois pas!
en plus on me dit oui c'et le bpn etc... mais quand je vois ça, je me dis qu'il a tourné la page et que je devrais en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 21:03

Attention au temps donc, Vanessa. Mais surtout si tu sens que c'est fini et qu'il faut tourner la page alors tourne la et peut-être il reviendra! Faut surtout faire ce que tu ressens toi ! N'attends pas parce qu'on te le dit mais uniquement si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 21:26

Val, Sonie et Marianne ne travail pas ds le meme reseau ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 21:37

Namour, t'as raison, desolée.

Mais ne crois tu pas que tous les fichiers sont en "réseau" ... ?
Pour toi, tu as consulté SONIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:00

mais en fait, quand on reste fixée sur un mec y'a de grandes chances de retour ! pas besoin d'être voyante pour savoir ça !donc quand on annonce un retour finalement y'a peu de chance de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:14

Pas compris Vanessa ! Si tu restes bloquée sur qqn , non y'a pas forcément de retour car l'homme en question peut refuser !
Tu as déjà consulté Ludivine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:16

Qu'est ce qui te fait dire ça Vanessa ?

Je suis pas d'accord avec toi, tu peux rester fixer sur mec, mais si le mec n'en n'a plus à faire de toi, il reviendra pas ! Par contre, s'il a encore des sentiments pour toi et qu'il ne sait plus trop où il en est, tu peux espérer un retour, à moins qu'une autre ne passe par là et l'accroche au galop, là c foutu, car bien sûr ce n'est qu'un homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:17

je crois pas trop au fichier Val, puisque lorsque l'on consulte pour la premiere fois un ou une voyante d'un reseau et qu'au bout de la premiere minute ns sort des choses de notre vie passé ou presente, des choses impossible a savoir meme en etant Freud.. ensuite que nos fichier tourne sur tt les reseau non jy crois pas car il y'a la concurence ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:18

excuse moi Val, non je n'ai jamais consulté Sonie..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:24

c'est en psychologie : quand tu t'accroches a un homme d'abord il te fuiera mais tu seras sa sécurité, il sait que tu es la, donc il peut revenir vers toi dans un moment de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 22:35

Vanessa, tu fais de la psycho ?

Encore faut il qu'il sache que tu es là à l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 23:19

j'ai un bon niveau en psycho ! lol oui j'en ai fais
mais un mec sait toujours quand on l'attend, parce qu'on le fait savoir d'une manière ou d'une autre...
moi je pense qu'en faite, les voyants captent très bien l'état d'esprit, en télépathie des consultants et par rapport a ça en déduisent s'il y aura retour ou pas s'ils sentent que y'a toujours des sentiments, mais c'est pas des prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 23:20

mais de la déduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMar 14 Avr 2009, 23:27

Non pas d'accord avec toi Vanessa, sur le fait que le mec en face ne sait pas forcément qu'on l'attend. Parfois on peut être silencieuse pendant 9 mois et le mec en face y croit plus!
Pour la télépathie je suis d'accord avec toi bcp en font, mas il y a aussi de bons voyants et heureusement pour nous ! Faut juste savoir les dénicher !
Mais c'est le but de ce forum à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMer 15 Avr 2009, 09:20

J'ai supprimé vos messages sur vos fichiers fantomes !
Non ça n'existe pas !
Du moins pas pour les 3 réseaux que je vous recommande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMer 15 Avr 2009, 10:19

Je rectifie Rose, si ça existe pour les conneries qu'on nous envoie par SMS ! Après pour les consultations, je ne crois pas car la première fois on ne sait rien de nous et beaucoup voient juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE EmptyMer 15 Avr 2009, 14:59

j'ai parlé avec un ami de tout ça il m'a dit : que les mecs ne se barraient pas parce qu'ils avaient peur de s'engager, ça existe pas, mais qu'il y a toujours une raison moins avouable : boulot, lassitude, autre fille etc ...
le coup de je t'aime mais je me barre, c'est pour garder un peu la main mise au cas où .... mais le "je me barre mais je t'aime" ça veut rien dire, il y a toujours un si...
y'a des exceptions mais très peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour SONIE Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour SONIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA
» Retour positif pour galaxiem
» Retour positif pour Rose
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: