Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:27

Salut à toutes !!

Bon, ce n'est qu'un petit detail peut etre, mais MARIANNE en Decembre, avait vu que mon ami allait licencier sa femme (ils travaillaient ensemble) et ce serait une preuve que notre relation avance et que donc surtout, il ne me ment pas car il avait prevu depuis plusieurs mois de la licencier.

Et bien ca y est !! j'en ai eu la preuve reelle et en plus, ca recommence un peu à avancer au niveau relationnel entre nous (un peu moins de disputes) et je pense que ca risque de reprendre physiquement parlant d'ici peu.
En effet, j'ai cette "preuve " plus tous ses dires sur l'avancee de son divorce.

Donc, les filles, on arrete de voir tout noir !! le temps est long parfois, pour pas dire souvent, mais bon, comme quoi, ca arrive !
et c'est aussi quand je "reculais" un peu et avais decide de me faire une raison que BOUM, ca avance !! comme quoi, et comme le dit toujours ROSE : faut LACHER PRISE !!!

Bon, et ensuite, j'ai consulte ELEONORE (car je ne consule plus que ROSE et ELEONORE et en privé) et elle a vu de nouveau la situation avancee. Elle m'a redit les memes choses qu'il y a un mois et les memes details que ROSE m'avait donnees.
La finalité est la meme
Et ELEONORE a comme dab bien ciblé la situation, les caracteres, les etats, ...
Je tire mon chapeau pour ces deux voyantes qui pour moi, ne se sont jamais trompees et tout se passe petit à petit comme elles me l'ont dit !!

et que ce soit ROSE ou ELEONORE, en CB, elles sont d'accord pour arreter à 10 ou 15 mn de temps si vous le souhaitez ! c'est sympa de leur part. Et elles sont tellement dispo et gentilles. Tout en etant pas complaisante bien sur !
Eleonore m'a encore dit tout à l'heure "si c'etait negatif, je vous le dirais, car vous voyez que tout ce que je vous dis pour l'instant arrive et quel interet pour moi de vous tenir en haleine si je vois qu'il n'y a rien ?" Tout ce qu'elle me dit, c'est que c'est le temps qui peut etre, peut reculer de deux ou trois mois, mais bon, je m'en fiche, puisque les faits sont là et pour mon cas, C'EST TOUT BON !!!

merci à ELEONORE et ROSE pour leurs predictions !!

bises à toutes
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:31

Je suis très heureuse pour toi ! Oui tu as parfaitement raison, quand on ne s'y attend pas cela arrive ! J'ai eu le même coup avec mon professionnel !
Ce qui remet en question la théorie disant que notre inconscient fait bloquer les choses ! Je n'y ai jamais cru, mais depuis peu je doute un peu de mes certitudes à ce sujet !
Courage, tu vois enfin les choses avancées et c'est tout bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:37

oui, merci FLORE, et en effet, faut parfois savoir lacher prise pour que tout arrive, petit à petit.
Et donc pour toi aussi ca bouge ?
En fait, je ne venais plus trop sur le forum ces derniers temps car je trouvais que ca prenait une drole de tournure.
Je me souviens que tu disais que MARIE HELENE s'etait trompee sur ton prof.
qu'en est il finalement ?
Est ce que MH , ELEONORE ou MARIANNE t'avaient predit ce qui t'arrive à ce niveau ?
En tout cas, j'espere que tout ira positivement pour toi aussi !
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:48

Je me joins à Flore et je suis heureuse pour toi Val! Moi, je n'y crois plus....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 14:55

J'espère pour toi que les choses vont vites se mettre en place, je suis contente pour toi Val.

Quand à moi je suis comme atmostphère, je n'y plus du tout maintenant.

J'ai consulté Marianne, Eléonore et Rose aussi, Marianne et Eléo donne la meme finalité quand à rose c'est le contraire, donc ?????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 15:29

bravo MA ELEO, MARIANNE et ROSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

COntente pour toi aussi Val, mais doucement..... vas-y doucement ! ne lui mets pas la pression !

cidbisouxxx


Moi aussi j'ai des retours + pour Eléo, Marianne et Rose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 15:50

Oui Val, Marianne avait bien vu mon chgt pro au mois de septembre et m'avait même décrit le logo de façon exacte. Mais elle ne m'avait pas dit que je changerai 7 mois plus tard, et je ne la consulte plus depuis.
MH m'avait parlé d'un choix sur mon pro, comme je le disais la semaine dernière entre rien et une proposition, je n'appelais pas ça un choix, et hop une autre société veut me rencontrer cette semaine , le voilà peut-être mon futur choix !
Pour le sentimental, ben j'ai toujours pas de réponse, alors là je crois que je vais arrêter d'attendre et passer à autres choses !
Je n'ai pas consulté Eleonore pour mon pro et elle voyait le retour de mon ex sur l'hiver, je ne sais pas trop quoi penser du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:18

bravo heureuse pour toi ma petite Val !! les choses avance, ENFIN !!!! bravo ELEO MARIANNE ET ROSE clap
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 16:21

oui, namour petit à petit mais bon,... esperons que ca continue..
Et toi, ou en es tu sentimentalement parlant et vis a vis des predictions qu'on t'a faites ?

Et la nage, ca avance ?

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 17:57

sa avance doucement mais surement pour toi et c est super !!!!! euh la nage lol .. no coment je patoge .. mais j arrive a mettre la tete sous l'eau sans bouché mon nez !!
c'est deja bien amour2 je pense avoir fait des progres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 19:35

heureuse également pour toi val !!! finis la diète bientot mdrrr

petite info : ya d'autres voyants qui acceptent darreter à 10-15 minutes, (bon a part une visiblement)et heureusement pour nous... en meme temps le client est roi ne l'oubliez pas les filles, alors n'hesitez pas à demander votre temps limite avant la consultation.

Bon Flore alooooooors ca avance... d'ici à ce que tu nous annonce une bonne nouvelle ya pas loin, le mois de mai va etre positif tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 20:48

Ah non lusitanie ! Pas le mois de mai ! Le moi d'avriiiiiiiiiilllll ! c'est rigolo, ce week-end j'étais tellement occupée en famille, que je n'ai pas pensé la journée une seconde à tout ça ! Alors c'est ça la solution, s'occuper en étant entouré, ne pas se renfermer ! Ok c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand j'y réfléchis, tout ça n'en vaut peut-être pas la peine ! Les angoisses, l'audio avec l'attente car on a que 3 minutes, j'ai presque envie de dire que c'est bien aussi quand on ne sait pas ce qui va nous arriver !

Houla je dois couver qqchose moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! EmptyDim 05 Avr 2009, 21:08

si le mois de mai pour le pro je précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !   retour positif pour ELEONORE et MARIANNE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES
» retour pour marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: