Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retour positif pour SONIE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:03

Vanessa j'ai pas compris, c'est ton ex qui s'est barré en te disant qu'il t'aimait ? Je suis plus là, je t'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:11

nan on a eu une discution générale, que c'était très féminin de se mettre en attente pour un mec qui ne reviendra sans doute pas ou pour de mauvaises raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:15

Mais comme tu l'as dit parfois il revient pour de bonnes raisons ! Il y a des exceptions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 15:56

c'est très très rare ! donc je suis surprise par le nombre de retour sur l'audio ! lol
un mec cogite moins qu'une femme, s'il ne s'engage pas c'est qu'il n'aime pas assez, pas parce qu'il a "peur" de ses sentiments, mais parce qu'il se vois pas rester avec toute une vie pour construire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:04

Il y a des exceptions Vanessa, tu généralises toutes les histoires, mais chaque cas est différent, prenons les personnes de ce forum, on a toutes des histoires différentes.
Y'a des mecs qui cogitent trop justement ! Et ce que tu dis n'est pas réservé qu'aux hommes, il y a des femmes aussi qui ont peur de s'engager, qui fuient car ne croient pas vivre avec un homme toute leur vie, par peur ou autre. Tous les hommes n'ont pas peur de s'engager heureusement ! Et je fais pas de complaisance en disant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:21

Je suis d accord avec les 2 à la fois lol! Certes, il peut y avoir des exceptions mais moi je n'arrive pas à comprendre que l'amour fasse peur à ce point! Pourquoi ne pas admettre qu'un homme ne nous aime plus, tout simplement. Moi aussi, j'ai eu droit à toutes ces versions sur la peur de l'engagement, il m'a même dit, il y a quelques mois, j'ai trop souffert en amour, je ne veux plus recommencer ce genre de choses, je veux quelque chose sans prise de tête, le truc au jour le jour, ça me fait peur car ça fait longtemps que l'on ne m'a pas aimé comme ça et que moi aussi j'ai des sentiments pour quelqu'un, bref, moi j'essaie juste de me dire qu'il ne m'aime pas assez pour avoir une relation stable et que s'il recule dès qu'il fait un pas en avant c'est par manque de sentiments! Sonie a beau me dire que ce n'est pas fini entre nous mais moi je n'y crois plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:41

Atmospheres, elle t'ont dit quoi Ludivine ? et Iza ? et Lusitanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 16:55

Ludivine, je l'ai eu 5 minutes en novembre et elle m'a dit c est fini avec lui
Iza m a dit stabilité en été car trop confus ds sa tête et bcp de pbs à régler
Lusitanie jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:24

Vous êtes chiantes les filles à avoir des avis contradictoires à chaque fois ! Je plaisante biensûr, mais tu en penses quoi de tout ça ? Tu te donnes encore un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:38

J'ai pas bien lu apparemment, trop vite, mais Iza t'a parlé d'un retour ou alors une stabilité pour lui mais pas forcément retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:54

Je précise aussi quelque chose qui me vient à l'esprit :

Attention à la tendance aux filtres :

Il est reconnu que nous n'entendons que 20% d'un discours car nous filtrons les infos !
Et - forte tendance - nous n'entendons que ce que vous voulons entendre (je m'affiche en première ligne !!!!)

Donc parfois, on va vous dire quelque chose et on va le comprendre ou vouloir l'entendre autrement...

et puis en voyance, on passe comme canal par votre énergie... quelque part on se met à votre place (parfois je dis JE au lieu de VOUS en consultation). Donc on peut - à un moment - mélanger deux personnes : car on mélange deux sentiments qui s'apparentent...
Mais ... c'est pas toujours valable mais ça peut arriver !

D'où l'intérêt de noter... noter les phrases de la consultation !
Je dis ça mais je le fais que depuis très très peu de temps !
(encore une fois, je suis le mauvais exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:57

bonsoir rose

avez vous deja tester sonie,iza,ludivine ou au mieux qui avez vous deja tester
bien a vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:00

Oh,

J'en ai testé beaucoup
Ludivine : oui
Sonie : il faut que je le fasse

La dernière, en privé : Kim => SUPER !
J'ai envoyé un de mes consultants pour un autre avis vers Kim. Il m'a rappelé en me remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:03

Ludivine est dans le vrai avec vous, Rose ?

Et Iza vous l'avez consultée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:04

beautée merci rose, et votre impression sur ludivine,j ai egalement eu kim a qq reprises sur l audio,,iza vous ne l avez jamais tester fleur dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:08

Depuis un mois :

et j'ai testé : Corinne... surprenant ! un autre style de voyance ... surprenant ! j'ai aimé !

Tania : côté psycho... j'avais besoin d'entendre quelque chose et ce qu'elle m'a dit m'a fait avancer et comprendre beaucoup de choses... surtout au niveau de mes échecs ! et cela m'aide aussi à mieux équilibrer certaines consultations !

Milla : A bien capté certains aspects. Pour le reste : idem que ce qu'on me dit ... il faut attendre pour le retour sur les prévisions.

Nina... ma soeur ... et flute elle a toujours raison et elle en profite pour me dire "je te l'avais dit !" et moi je lui dis : "moi aussi je te l'avais dit !"

Solène : Mélange passé et présent mais normal !Je pense en relisant mes notes qu'elle m'a dit quelque chose justement pour briser ce passé !
Je suis en train de relire et je vois qu'elle m'a dit des choses qui sont justement en train de ce passer !

Kim : douce, gentille, rassurante... et elle est partie après sur Nina (sans que j'en parle) ... tout bon !
Elle m'a parlé aussi d'un fait que personne ne connait ... j'ai été bleuffée (comme pour Corinne)

Voilà pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:08

Donc suite à l'insistance !

Je vais devoir tester
Sonie
et Iza

bin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:15

Rose, pourquoi ne pas dire si Ludivine a bien vu ou pas sur votre situation ?
Et je n'ai pas l'habitude d'insister pour qu'on consulte qqn , mais Iza oui je pense que vous ne le regretterez pas et Sonie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:19

fleur alors va falloir que je vous teste et votre soeur aussi!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:27

Ludivine,
Et bien il faut que j'attende les événements pour vous en dire plus... c'était une petite consultation
Par contre, pour Nina ... en plein dans le mille et en plus complétement inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 18:32

Ah ben voilà ! Merci Rose, à un moment j'ai cru qu'il y avait un boycottage sur Ludivine ! Merci de dire qu'elle a bien vu pour votre sœur Nina, je pense que ça va lui faire plaisir, si elle passe par là.
Parfois je me dis que si une dame qui ne veut plus venir poster sur ce forum, continue à venir nous lire pour savoir ce qu'on devient, cela veut peut-être dire qu'on est pas que des numéros dans une file d'attente pour elle!
On peut toutes dire les retours négatifs la concernant, mais on peut aussi ne pas oublier de lui dire qu'elle avait raison quand c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:03

Bien sûr !
Les retours positifs font du bien aux voyantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:24

vanessa76 a écrit:
j'ai parlé avec un ami de tout ça il m'a dit : que les mecs ne se barraient pas parce qu'ils avaient peur de s'engager, ça existe pas, mais qu'il y a toujours une raison moins avouable : boulot, lassitude, autre fille etc ...
le coup de je t'aime mais je me barre, c'est pour garder un peu la main mise au cas où .... mais le "je me barre mais je t'aime" ça veut rien dire, il y a toujours un si...
y'a des exceptions mais très peu....

Alos là je suis à 100% d'accord avec toi Vanessa et je suis bien placée pour l'avoir constaté, et à 3 reprises maintenant...

Je dois vraiment etre naïve ma parole, 2 fois ne suffisaient pas il a fallut que j'y croit pour celle ci aussi

pffff c'est trop dur là ! je repleure
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 13:55

Des retours pour SONIE ????

Je la trouve très forte aussi !!!!
soleil
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 16:09

petit ange ,
SALUT petit ange, c'est VAL

Tu as consulté aussi SONIE ? Recemment ? Que t a t elle dit ?
Ses predictions sont comme celle de ROSE, etc....

Des choses sont deja arrivées ?

Moi aussi elle m'a scotché et elle a va dans le meme sens que ROSE et ELEONORE, donc, j'espere que....
bizou
Et toi ?
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour SONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour SONIE   retour positif pour SONIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour SONIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA
» Retour positif pour galaxiem
» Retour positif pour Rose
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» retour POSITIF pour SEPHORA, MARIE HELENE, ROSE, MARIANNE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: