Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 d'autres retours pour ELEONORE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 14:46

COUCOU ! je viens de laisser un post pour ELEONORE qui a encore bien vu ma situation et ses predictions arrivent, petit à petit

Qui a d'autres retours pour ELEONORE ?

Merci
BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 14:57

Non pas de retour positif pour moi snifff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 15:05

Pour moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 15:30

Ben moi vous savez ce que j'en pense !!! amoureux et oui j'ai des retours + pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 15:50

Pour moi non, et elle ne comprend pas le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 16:01

PETIT ANGE,

Qu'est ce que ELEONORE ou/et ROSE t'avaient predit et qui est deja arrivé ?


ANA, ATMOSPHERES, FLORE :
je ne comprends pas car pourquoi est ce que leurs predictions sur moi sont bonnes et ne le sont pas pour vous ? Les avez vous recontacté pour essayer de savoir pourquoi ? Car je me dis que je ne dois quand meme pas etre la seule à qui c'est positif !!

BISES
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 16:09

Quand je l'ai consulté en février, je venais d avoir des nouvelles de mon ex. Elle m'avait dit reprise sur mars mais qu'il serait très prudent vis à vis de notre relation. Que l'attirance reprendrait le dessus en mars. Bref on s est revu et là il m a annoncé qu il n arrivait plus à reprendre, qu il préférait être honnête et me le dire plutot que de me faire espérer. Je l'ai rappelé début mars et là elle semblait moins optimiste pour la suite donc finalité différente en deux fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 17:01

Pareil pour moi elle voyait retour depuis le 15 février, et ne comprend pas pourquoi il n'y a rien. Elle ne me donne pas le contraire, n'arrive pas à comprendre pourquoi il stagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 17:39

Pour MH je ne l'ai pas rappelé depuis le 22 janvier où elle voyait la relation reprendre à la fin de l'hiver (le printemps est là et tj rien) et Eleo, la dernière fois (et l'unique) que je l'ai eu c'etait le 19 mars. Elle m'annonçait des nouvelles dans maxi 15 jours, à ce jours aucune nouvelle et elle voyait les contacts devenir plus régulier vers la mi-avril et la relation reprendre en juin.

De toute façon ça sert à rien de les rappeler car je ne vais faire que gaspiller mon argent pour entendre la meme chose avec des dates décalés, donc je préfère lacher l'affaire et vivre ma vie sans espérer le retour.

Quand à rose elle ne voit pas de retour avant 2 ans mais toujours des contact de temps à autre (mais bon en meme temps c'est un client donc c normal que j'ai des contacts via le pro !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 18:15

Laissez venir les choses ! et ne vous basez pas sur les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 19:37

moi rien pour le moment...

si ce nest une chose,elle m'avait dit frein entrain lui et moi jusqu'en avril donc cest sur que comme il se passe rien, bah frein lol

au fait jusqu'en avril d'après vous ca veut dire quoi ? avril inclus ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 19:48

lusitanie,

oui, j'espere que c'est bientot la fin de la diete comme tu dis car quand meme, un an et demi sans crak crak, faut tenir quand meme !! lui idem, il m'a redit hier qu'il en avait marre de faire mumuse tout seul... et que bon, il savait meme s'il y arriverait avec moi. Mais bon, je lui ai dit " t'inquiete, c'est comme le velo !! ca s'oublie pas " mais bon, c'est vrai que moi meme, j'ai un peu peur mais en meme temps l'envie etant là et bien là, ca devrait aller.
Enfin, esperons !!

sinon, pour repondre à ta question, je pense que tu ne dois pas te demander si c'est avant ou apres avril mais laisser faire !! regarde, je dis ca , je dis rien, mais moi, c'est quand je commencais à lacher prise que ca a bougé. Faut laisser les dates de coté, et cela, je l'ai compris, meme si pour moi, ca colle a peu pres avec les dates que me donnent tant ROSE qu'ELEONORE mais bon, ...

Et tu sais, faut faire confiance à ces mediums qui ont de grands talents meme si , comme tout humain, parfois, elles derapent et leurs predictions divergent. Faut retenir les grandes lignes et pour moi, c'est ok .

Donc, y a pas de raison que pour toi, comme pour toutes les consultantes de ce forum d'ailleurs, et bien ca n'aille pas !!
patience et lacher prise, voilà mes deux maitres mots !!
et pourtant (rose pourrait vous le dire !!!), dieu sait si j'ai ete impatiente, tetue, limite méchante, bref, tout et n'importe quoi. Maintenant, grace a ROSE, j'arrive à mieux me maitriser et les choses avancent donc je suis plus zen.
Bon,faudrait pas que Monsieur me dise demain ou cette semaine qu'il recule une fois de plus car c'est ce qu'il a fait cette semaine en me faisant croire qu'il n'avait finalement plus envie d'avancer mais bon, je pense et j'espere que c'était une phrase de plus pour me faire payer le fait que je lui ai refusee tous ces mois derniers.
Bref, LUSITANIE, courage et ca va aller aussi pour toi. OK ?
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 19:56

lol val, tas raison c'est le vélo, et pas besoin de remettre deux roues supplementaires;

pour toi, t'inquiete, les nuages finiront par se dissiper a partir de cet été, il sera moins dans le recul j'avance...

Petite info : eleonore et rose ont des points de vues divergent mais bon, je suis aussi dans le lacher prise, jaimeraisjuste que le malentendu actuel entre lui et moi se dissipe, après pour le reste, comme jai des dates aléatoires qui vont de mai à fin d'année, bah je ne peux que lacher prise sinon je vis plus... bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 20:02

pourquoi dis tu que ca ira mieux cet été pour nous ? Tu as eu un flash ou quelque chose ?
Car pour eleonore et Rose, en effet, cet été , la separation de corps aura lieu et le divorce reel, bien sur, par la suite.
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 20:07

lusitanie,

pourquoi dis tu que ca ira mieux cet été pour nous ? Tu as eu un flash ou quelque chose ?
Car pour eleonore et Rose, en effet, cet été , la separation de corps aura lieu et le divorce reel, bien sur, par la suite.
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 21:13

tu ne te souviens pas de ce que je tai dit en consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyDim 05 Avr 2009, 21:13

tu ne te souviens pas de ce que je tai dit en consultation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyLun 13 Avr 2009, 23:49

Une rose pour éléo....fleur
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMar 14 Avr 2009, 13:37

Ha non !!!! Pas de retour pour Eleo, tout le contraire d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMar 14 Avr 2009, 18:02

je sens que la deception est a fond pour tout l monde
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMar 14 Avr 2009, 19:10

C'est une période comme ça en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMar 14 Avr 2009, 19:20

Et oui c'est la période où l'on apprend pas mal de chose qui nous font perdre tous les espoirs , tous ceux en quoi on croyait et pour lesquels on a attendu des mois, et pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:21

Pluton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? EmptyMer 15 Avr 2009, 09:29

Pourquoi Pluton Rose ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres retours pour ELEONORE ? Empty
MessageSujet: Re: d'autres retours pour ELEONORE ?   d'autres retours pour ELEONORE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres retours pour ELEONORE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR POUR ELEONORE, ROSE et AGNES
» retour pour Marie Helene et Eleonore
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» RETOUR +++ POUR SONIE , ELEONORE, ROSE et NINA
» retour positif pour ELEONORE, CARMEN et MARIE HELENE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: