Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour pour marianne

Aller en bas 
+3
griottine
val
tyteplume
7 participants
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

retour pour marianne Empty
MessageSujet: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:51

elle avait vu une signature double au boulot ============oui je viens de signer et la signature double c'est ''david qui vient de signer aussi'


elle avait vu un demenagement dans une region verte maritime et"sauvage'=====hors on peut signer pour debut d'annee pour un job en martinique(bon rien n'est sur se n'est qu'un projet)


elle avait vu qu'il reviendrait vivre avec moi tout en gardant son appartement pendant deux mois ================hors il vit tous les jours a la maison et vient de donner son preavis de son appart pour le mois d'octobre !!!



elle avait vu qu'on se faisait voler un objet============semaine derniere il s'est fait voler son scooter
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:09

bonjour tyteplume !!

suis hyper contente pour toi que ca avance comme tu le veux et que les predictions de Marianne arrivent !!

puis je te demander si ses predictions sont arrivées dans les temps qu'elle t'avait donnés ?

Merci Tyteplume

bisous
et j'espere que tout continuera pour toi !!
VAL:bizou:
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:57

non entre un ans et deux ans de retard !
sauf pour le boulot qu'elle me l'avait vu il y a 15j
Revenir en haut Aller en bas
griottine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : loisir creatif , footing

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyLun 04 Jan 2010, 19:21

pour moi en ce qui concerne marianne, je l'ai consulté en janvier 2009, elle ma vraiment bleuffé sur ma description , ma demandé de me déplacer devant la fenetre ou j'étais enfin incroyable, mais en ce qui concerne ses prédictions un an après toujours rien donc à suivre comme vous parlez de un voir deux ans de décalage je peux ptète garder espoir retour pour marianne Flo_gif
Revenir en haut Aller en bas
tseus
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : sport

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyMar 05 Jan 2010, 12:42

pas etonner moi experience marianne marie ange etc jamais rien est arrivé,sur ma description de moi oui mais le reste rien du tout,je l ai connut sur divers pseudo differents et moi person sur des moments de situations differentes au final rien de prononcer est arrivé,et cela remonte a des années en arriere,,,est ce le faite de ne pas m avoir reelement capte??????????
tseus
Revenir en haut Aller en bas
cassandra92200
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Assistante
Quels sont vos loisirs ? : cinéma

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Retour pour marianne   retour pour marianne EmptyLun 11 Jan 2010, 20:21

J'ai consulté Marianne l'année dernière et tout ce qu'elle m'a dit ne c'est pas réalisé. A part quelques petites choses mais c'est tout.Le plus important ne c'est pas réalisé.Je pense que Marianne est télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
kayky
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de partout
Quels sont vos loisirs ? : tellement de choses..

retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne EmptyLun 11 Jan 2010, 21:34

Bonsoir , il faut attendre avec Marianne , moi ca fait longtemps et tout est arrivé pro financier sentimental! je reste 200% confinate pr l'avenir.

mais ne desesperez pas les blocages st pas là pour rien et il y a bcp de decalage , elle est telepathe quand elle donne un etat d'esprit mais ellle est vraiment medium pour le reste croyez moi!

voilà , bonne soirée.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour pour marianne Empty
MessageSujet: ait   retour pour marianne EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:55

Elle consulterait maintenant :
audiotel : 0892 237 237
privé : 01 44 88 39 71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour marianne Empty
MessageSujet: Re: retour pour marianne   retour pour marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour ELEONORE et MARIANNE !
» Retour +++ Pour Stella - Marianne - Tyteplume
» retour pour nina,carmen ,marianne
» retour+pour matt,marianne,nina et rose
» retour positive pour nina ,carmene ,agnes,matt ,marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: