Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marie helene et le temps ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:15

Moi je me mets des objectifs : ne pas dépasser autant car je dois me payer ça ce mois-ci ! Et je note tout aussi et il m'est arrivé de refuser de consulter (lol!) car je me dis "mais elle va encore me dire la même chose à quoi bon!"
Mais je suis pas encore arrivé à une par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:20

j'essaie de passer à une tous les 15 jours et après une fois par mois en consultant toujours les memes

j'essaie de me dire bon la j'en garde que 3 ou 4 maxi selon ce qui se passe.

Je note tout et j'elimine au fur et à msure selon les predictions données

si ca arrive je garde, sinon je barre;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 23:22

le soucis ces que tant qu'il se passe rien bon tu ne peux qu'attendre, mais des qu'ilya une contrariété, une colere, un mot de travers, une enieme rupture, on fonce toutes sur nos tel pour appeler les voyants SOS.

faut qu'on arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 10:37

oui je crois bien qu'on doit limiter....
Dès que je doute ou par le moral et bein je téléphone....
Et parfois je me dit mais si ça doit arriver attend ... et que même si je téléphone cela ne changera pas plus mon destin final....
RRRRR......et c'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 11:17

faut se trouver un dérivatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie helene et le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie helene et le temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marie-Hélène
» marie helene
» MARIE HELENE : toujours au top !
» aurélie , marie helene et kathy
» Retour positif de Marie Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: