Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marie helene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene Empty
MessageSujet: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 11:32

Bonjour à toutes et tous !

c'est VAL

Je voulais savoir si quelqu'un (je sais que Flore notamment l'a deja consulté et l'apprecie d'ailleurs beaucoup, tout comme moi !!) aurait deja consulté MARIE HELENE (0892237237) et si oui, si vous saviez comment elle travaille ?
Je pose cette question car je suis tres contente de ses predictions, toujours tres juste jusqu'a aujourd'hui, mais simplement, je me demande comment elle peut arriver à débiter aussi vite tout ce qu'elle nous dit . Elle ne prend pas le temps de la reflexion (contrairement à ELEONORE par exemple, qui , elle, prend toujours un peu de temps pour repondre, a chaque question).
Ca me perturbe. J'aurai du lui poser la question, mais je n'ai jamais pensé et en plus, vous le savez !, quand c'est notre tour, on a tellement de questions à demander qu'on ne veut pas perdre une minute !!

Bon, cela n'empeche pas bien sur que ses predictions sont toujours exactes (tout au moins pour moi) mais c'est juste une question que je me pose.
Quelqu'un sait il donc comment elle travaille et est ce normal qu'elle reponde aussi vite à nos questions ?
Merci si quelqu'un peut m'éclaircir... namour, petitange, flore... ou quelqu'un d'autre bien sur !!!

bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 11:37

moi j'ai déjà consulté marie hélène qui m'a parue très bonne pour cerner la situation et les caractères, bon je ne peux pas faire de retour car c'est en attente.

Je pense que c'est une medium auditive, donc dès qu'elle entend ta voix elle a des flashs qui doivent arriver, alors que d'autres ont leur "voix" qui leur parle donc d'ou le temps d'arret, ou encore elles font les cartes pour mieux approfondir leur voyance
Moi dès que je vois une photo, j'ai des images qsui me viennent en tete comme cà désordonnée et ensuite je me sers de mes carte pour tout remette en ordre et approfondir
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 11:48

merci LUSITHANIE

OK, je comprends mieux alors pourquoi elle "voit" si vite.
C'est comme moi donc, tu ne peux pas encore faire de retour la concernant... mais si elle t'a parue bien voir la situation, je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour ses predictions, non ? Meme des petits details, rien du tout n'est encore arrivé de ce qu'elle a pu te dire ?
Moi par exemple, en fin d'annee 2008 elle m'avait dit que mon ami allait vouloir me revoir (apres plus de 8 mois où on ne s'était plus revu, je n'y croyais donc pas !) et bingo: il me l'a demandé.

Elle a vu aussi qu'il allait vouloir... tu vois quoi et que comme j'allais refuser, il reculerait pour mieux revenir ensuite. Et là encore , c'est ce qu'il a fait.

Bref, il y a quand meme des petites choses donc qu'elle m'a dit et qui arrivent. Comme elle voit le meme finalité que les autres (et que toi d'ailleurs !!), c'est à dire que nous serons ensemble mon ami et moi , je veux lui faire confiance, d'autant qu'elle insiste sur le fait que meme si moi je ne voulais plus de lui, il se separera quand meme de sa femme.
Mais comme je resisterai à ses avances, et que lui en aura de plus en plus marre avec elle, il enverra tout péter chez lui et comme je serai "toujours" l, et que bien sur, l'amour sera toujours là entre nous, meme si il n'y a plus de relation physique, nous serons ensuite ensemble : mais pour la fin de l'année voir debut 2010.
Bref, je me dis que marie helene est une tres bonne voyante, elle ne fait pas de complaisance et je pense que l'on peut lui faire confiance. NON ?

En tout cas, c'est mon avis, maintenant, si elle aussi se trompe sur la finalité, je ne sais plus quoi penser car là, franchement, ce serait le comble de chez comble !!
car elle ne m'annonce pas que tout sera rose, elle ne me dit pas non plus que c'est pour demain, et que meme si je m'en allais, cela ne changerait rien. Donc, je pense que ca, c'est bien "ne pas faire de complaisance non ?"

bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 13:06

Avec moi Marie-Hélène me dit nouvelles rapides (depuis le mois d'octobre quand même). J'ai jamais compris ce que voulait sire rapides avec elle, même si elle ne donne pas de dates , les périodes sont largement dépassées. Hier soir je me suis rendue compte qu'un fait qui devait être décisif pour mon évolution ne s'est pas produit, c'est tout le contraire! Marie-Hélène ne s'était jamais trompée alors je ne veux pas faire peur à quiconque mais là je suis anéantie, en pleine dépression et ne sait pas comment m'en remettre. Je vais lui en parler ce soir mais je ne comprends pas, elle ne s'était jamais trompée. Je ne sais plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 14:09

Marie Helenne est tarologue!!!
elle voit dans les cartes
va su le site etoile de venus, tu pourra lire sa fiche de presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 14:19

à mon avis elle n'est pas que tarologue, pour elle ca doit etre un support sinon elle ne pourrait pas répondre aussi vite

je ne me souviens plus si elel demande des chiffres.

Si elle n'etait QUE tarologue elle ne pourrait pas faire d'audiotel comme cà aussi vite et répondre comme elle fait aux questions.

Flore cest toujours le meme soucis plus tu attends plus tu fais reculer les choses.

Si elle ta dit qu'un truc allait se passer en fevrier, bah et que tu attends le mois de fevrie ren te disant ha il va se passer cà bah tu peux etre sur que ce sera raté.

Quand j'ai rencontré l'ami actuel pour qui je consulte enjuillet j'ai appelé vincent qui m'a dit tu ne le reverras pas avant septembre.

En septembre après les vacances etc..; j'avais complètement zappé le mec, et un jour le 30 septembre exactement je l'ai revu dans le tramway. Bha j'etais sur le c....

Après il faut savoir que les voyants en terme de date cest pas evident comme on vous l'a déja dit, moi par ex je ne ressens les choses que par saison ou par semestre, je sens si cest loin ou proche mais le mois houla je ne peux pas le déterminer, sauf si je sens l'évènement trèsssssssss trèsssssss proche, la je vais ressentir dans le mois mais après si je ressens rien cest que cest loin.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 14:33

je confirme que MARIE HELENE ne demande aucun chiffre et vu a la vitesse qu'elle repond, elle doit etre voyante auditive , meme si peut etre qu'elle est aussi tarologue mais bon...

Flore, peut etre en effet attends tu trop les choses.

Moi tu sais, j'en ai tellement marre que j'ai decide de lacher prise et je me dis que si c'est fini, c'est fini, j'ai assez souffert et ce qui doit arriver si ca doit arriver.
Je fais confiance à Marie Helene, Eleonore, Victor, Sephora et Agnes, sans oublier Ludivine, mais depuis deux trois jours, j'essaie de me dire que zut, j'en ai marre, et si lui prend son temps , et bien je vois pas pourquoi je m'en ferai et je vais m'occuper de MOI !!!
c'est dur, bien sur, mais essaie de faire pareil car je doute que Marie Helene puisse s'etre trompée.
Tu nous diras si tu l'as ce soir au tel , ok ? Elle aura sans doute une explication.
Courage et les filles...... lachez prise et arrivera ce qui doit arriver !!!!!
bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 14:38

soleil de kaos


Je suis tout à fait d'accord avec Val !!!!



surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 18:49

Ben justement Marie-Helene dit toujours que non on ne fait pas reculer les choses, si elles doivent arriver elles arriveront et c'est sur un fait qu'elle me raconte depuis des mois : il est arrivé son contraire ! Là je suis dépitée ! C'est la première fois qu'elle se trompe à ce point ! Et pourtant je ne compte plus le nombre de fois où je lui ai dit non vous vous trompez , et devoir la rappeler ensuite pour m'excuser parce qu'elle avait encore raison !
Là je ne sais plus! C'est très bizarre, mais je vais en parler avec elle ce soir, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 19:56

en effet, Flore, il doit y avoir une explication .
Si tu as Marie Helene ce soir, dis nous ce qu'il en est, si tu veux bien. OK ?Merci
et t'inquiète pas, faut pas oublier que dans la voyance, tout ne peut peut etre pas non plus se realiser à 100 % . Rose dit toujours que c'est bon à 80 %
Donc, si depuis que tu consulte Marie Helene, ca a été, bon, y a peut etre un petit hic là, maintenant, mais c'est peut etre pas foutu pour autant !
tu nous dis la suite si tu veux bien,
bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:13

Oui oui je vous tiens au courant, mais je crois que la lavette que je suis depuis 8 mois va disparaître J'ai eu comme un flash ce soir j'en ai marre de plus prendre de décisions toute seule. Je crois qu'il est temps que je redevienne actrice de ma vie et pas me laisser guider et ne pas oser faire un pas toute seule! Beaucoup m'ont trompée de cette façon et je crois que ça suffit. En tout cas je vais en parler à Marie-Hélène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:19

Flore a écrit:
j'en ai marre de plus prendre de décisions toute seule. Je crois qu'il est temps que je redevienne actrice de ma vie et pas me laisser guider et ne pas oser faire un pas toute seule! . En tout cas je vais en parler à Marie-Hélène ce soir.

LOOL si tu commençais par ne pas systématiquement demandé l'avis des voyants pour reprendre ta vie en main !
là dans ton post y'a une contradiction soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:34

Justement je vais dire à Marie-Hélène que je reprends ma vie en main, je l'adore mais elle m'a toujours dit non ne fais surtout pas ci ou pas ça ! Et j'ai gagné quoi : plus d'argent et une dépression. Il est temps que cela s'arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:41

enfin d'après ce que je lis, y'a plus de personne décues par la voyance que le contraire, entre faux espoirs et attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:49

Non je pense que celles qui sont satisfaites ne s'embêtent pas à parcourir les forums pour se rassurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyLun 23 Fév 2009, 21:53

pour les satisfaites il suffit d'entendre ls retours sur l'audio pendant qu'on attend, je vous assure qu'il yen a beaucoup plus qu'on ne le croit, je parle des retours positifs

Beaucoup appelle en disant tavais raison ya eu ci ya eu cà, et d'ailleurs cest bien pour cela que les personnes rappellent pour connaitre la suite la prochaine étape.

Il ne faut pas les oublier ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyMar 24 Fév 2009, 00:34

Je fais un retour comme promis : MH me dit ne pas s'être trompée, que le fait précis arrivera plus tard et que cela ne changeait rien du tout ! Après elle m'a conseillé de faire ce que je voulais faire mais que j'allais le regretter ! Et comme on sait que dans le passé cela m'a coûté de pas suivre ses conseils, eh bien je vais ravaler mon sentiment de révolte et attendre encore. Je suis encore trop dépendante de ce qu'on me dit pour envoyer tout balader! Mais je vais plus autant consulter, je vais essayer de faire autre chose, peut-être que le lâcher prise marchera enfin !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 11:18

fée COUCOU !!!!

Je relance le post pour les retours concernant MARIE HELENE !!!!!


Pas encore de retour pour ma part car pas assez de recul !
Elle a vraiment tout super bien capté, sans que je ne lui dise rien du tout !
A chaque fois que je l'ai, elle lit en moi et les autres autour de moi .....

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 11:51

le forum a perdu son authentisité,il regne un drole de climat malsain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 13:36

je suis d accord avec toi venus depuis quelque j ours on ne parle plus que de marianne c est vrais que c est quelqu un de bien meme si je ne peux pas faire encore mon retour positif comme je l ais dit je le saurais debut mai mais la quand ce n est plus le forum rose d ailleur on devrais le renommer forum de marianne ok bocoup de gens l aime mais c est pas une raison d oublier les autres puisque vous dites vous meme qu elle as pas besoin de pub moi j ai aussi constee tyteplume qui pour l instant j ai trouve aussi performante donc si on pouvais parler et avoir d autre avis sur d autre voyant cela serait bien
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 13:50

ici c est le poste de Marie-Helene
donc mon avis comme je l'ai tjr dit : M-H est une tres bonne voyonte, m'as dit des choses des details qui se sont realisé ds les temps .. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 13:59

ha oui desolee j avais pas vu me suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
jadou
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : deco

marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene EmptyVen 24 Avr 2009, 14:18

Venus et Etoile divine rien ne vous empêche de creer de nouvo posts sur les voyants de votre choix

Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie helene Empty
MessageSujet: Re: marie helene   marie helene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie helene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Hélène
» marie helene et le temps ?
» MARIE HELENE : toujours au top !
» Retour positif de Marie Hélène
» Déception concernant Marie-Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: