Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marie helene et le temps ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 09:48

BONJOUR à toutes et tous

j'aurai une petite question au sujet de marie helene (0892237237), à savoir, notamment sur le temps qu'elle donne dans ses predictions.
Car au niveau de ses predictions, pour moi tout au moins, elle ne s'est pas encore trompee.
je voulais savoir si pour quelqu'un d'entre vous qui l'aurait deja consulte, est ce qu'elle s'est deja trompee au niveau du temps ?
Je pose cette question car elle me donne souvent par exemple des predictions pour la deuxieme partie de l'annee et comme cependant un fait devrait arriver cet été, je me demandais si elle pouvait se tromper sur le temps ?
Car elle dit elle meme qu'elle ne peut pas mettre de date exacte...
Bref, quelqu'un peut il me dire donc si des faits qu'elle aurait prédit sont arrivés mais plus vite que ce qu'elle avait prédit ?

Merci d'avance
bises
VAL
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:00

C'est très compliqué de répondre à cette question car elle peut tomber juste pour certain et avoir faux pour d'autres en sachant que ce soit pour elle ou pour d'autres qu'il est très difficile de tomber juste dans le temps.

Elle n'aime pas donner de date et c'est tout à son honneur.

Apparament tout ce qu'elle te prédit arrive alors fit toi à ca mais ne pense pas à quand ??? ca arrivera quand ce devra arriver...je pense !!!
A-t-elle été juste dans le temps jusqu'à maintenant pour toi dans ce qu'elle te prédit ????

soleil
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:09

petit ange

Pour le temps, elle m'a souvent dit des periodes larges et finalement, c'est parfois arrivé quelques semaines plus vite.
C'est pour ca que je demande si elle peut se tromper. Car pour t'expliquer, mon ami m'a affirmé que je pouvais poser mes dates de congés pour cet été car il sera séparé de sa femme et donc, on irait ...dans son village et maison famililale !!! donc évidemment, comme il m' a dit que c'étais sur, je suis contente mais marie helene , elle, me dit que ca se peut mais qu'elle trouve que ca risque d'etre un peu vite... mais elle a rajouté qu'il fallait que je me fie quand meme a ce qu'il me dit. Donc , je ne sais pas quoi penser...
Et toi, peux tu me dire si tu l'as deja consultée marie helene et si pour le temps, elle est ok ou non.
Et que penses tu de ce que mon ami et marie helne me dit ?
Merci petit ange
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:40

petit ange,

peux tu me dire ce que tu en penses pour le temps que m'indique MARIE HELENE comparé au fait que mon ami me fait des promesses pour cet été ? Et toi, est ce que le temps est toujours ok pour ses predictions ou est ce que des faits sont deja arrivés plus vite que prévu ?
Merci
val
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:56

Val,
Ton ami te parle de l'Eté mais il peut y avoir des contre-temps et il vaut mieux qu'elle voir large, si cela se passe plus tôt tant mieux...voit en même temps ce que te disent les autres médiums en qui tu as confiance !!!!

Pour moi, rien ne s'est passé encore mais nous ne parlons pas des détails, surtout de la finalité et de son état d'esprit...
Elle a vraiment bien capté mon histoire, le pourquoi du comment...Voilà, le reste j'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 11:01

ca progresse ton histoire val, mais bon il dit quil sera parti pour l'été, alors crois ce que tu vois.. C'est sur quil finira par se séparer.

et pourquoi il part pas tout de suite vu que cà yest il est dans les startings blocks
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 11:12

LUSITANIE,

Il veut encore essayer de la convaincre de divorcer avec le moins de casse possible et il me dit que si il n'y arrive pas à la convaincre, alors il partira quand meme. Mais il veut eviter, comme il m'a dit, de partir et de l'avoir sur le dos pendant des mois voir années.
Voilà pourquoi il essaie encore de faire que les choses se fassent le plus "gentillement" possible.

PETIT ANGE :

les autres voyants, sephora, eleonore, agnes, sharlen,... disent que pour l'été, il sera séparé de corps et que le vrai divorce, bien sur, sera en 2010. Donc, peut etre est ce marie helene qui se trompe sur le temps ? Comme tu dis, je verrais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 11:48

Val,

Quel est le médium qui a toujours été le plus juste dans le temps à ton sujet ???

C'est difficile, car j'aurais envie de te dire comme lusitanie et de te fier à lui mais un HOMME n'est pas fiable et entre ce qu'ils disent et font y a une marge alors bizarrement j'aurais tendance à croire les voyants !

Maintenant, que ce soit en été ou en fin d'année, il me semble que cela fait déjà bien longtemps que tu es dans l'attente donc il ne s'agit là que de quelques mois !!!

Puis, tu me dis que Marie Hélène a toujours vu large pour toi et que les autres médiums te disent pour l'été !
L'Eté c'est de Juin à Septembre alors dit toi plutot pour la rentrée !!! et si elle ne te voit pas partir en vacances avec lui essaie de te dire que NOn !
Si enfin de compte vous partez ensemble et qu'il la quitte plus tôt ce ne sera que du bonheur pour toi !!!

Ne te pose pas trop de questions, tu verras bien ....
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 11:55

PETIT ANGE

Au niveau du temps, je pense que c'est ELEONORE qui a toujours vu sur des faits precis (coups de tel, visus...). Elle me dit aussi que pour la fin du printemps , il aura fait ses demarches de separation (il sera séparé de corps pour l'été maxi, selon elle) et le vrai divorce, toujours selon elle, c'est bien sur pour 2010. Mais je pense qu'il faudrait peut etre que je la rappelle pour avoir des infos a ce sujet (les vacances) car comme c'est surtout elle qui semble ne pas se tromper sur les faits ET sur le temps... je verrai
mais en effet, faut aussi que j'attende de voir.
Bref,
la suite au prochain numéro
Mais tu sais, si par malheur il me dit de prendre mes conges telle date et que c'est sur, nous partons chez lui et que finalement, à la derniere minute, il serait avec elle encore, je crois que là, c'est moi qui lui dirait que ce sera fini entre nous.
Mais à ce sujet, marie helene me dit que de toute facon, il ne part pas avec elle. Donc, soit on est ensemble, soit il ne part pas quand meme avec elle.
Mais bon, j'en ai tellment marre de tout ce temps qui passe. OK ca fait deja longtemps mais c'est pas une raison, j'ai envie que ca bouge quand meme !
enfin, je verrai la suite........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 12:12

ce que tu nous dis là val dis le à ton ami...

Dis lui ok pour les vacances mais je te previens si on ne part pas parce que tu es tjrs chez elle cest fini ...
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 13:06

coucou j'ai consulter Marie-Helene debut janvier
elle voyait des news ds la rapidité sur janvier!
ds un premier tps une bonne nouvelle puis, un appel tres desagréable et mechant! elle a vu juste et elle ne s'est pas trompé sur le temps!!
en ce qui conserne la finalité, elle ne m'as pas donner de dates, pour elle c'est rapide ms m'as fair part des dificulter
elle a été prevenante.. finalement tout ce déroule comme elle me l'avais dit.. elle est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 14:07

mais si je peux vous donner un conseil c'est de lâchez du lest un peu !!!
arrêter de vivre selon ce que vous dis les voyants !! lâchez prise ça fait du bien, prenez du recul.
ça fait plus du mal qu'autre chose de consulter sans cesse car on se sent bien sur le coup et si kkchoz n'arrive pas c'est la cata !!!
vous avez une vie en dehors de votre mec alors vivez la !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 14:37

thumright d'accord avec toi vanessa !!!!

même si c'est dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 16:34

vanessa76 a écrit:
mais si je peux vous donner un conseil c'est de lâchez du lest un peu !!!
arrêter de vivre selon ce que vous dis les voyants !! lâchez prise ça fait du bien, prenez du recul.
ça fait plus du mal qu'autre chose de consulter sans cesse car on se sent bien sur le coup et si kkchoz n'arrive pas c'est la cata !!!
vous avez une vie en dehors de votre mec alors vivez la !

Oh oui ! très bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 16:36

oui bien dit sauf qu'on a beau le dire le répéter, heuuuuuu ca replonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:12

j'étais pareille avant, et la solution c'est que j'ai pris un portable a carte, donc quand j'appelle c'est occasionnel car ça cher puisque je le rend compte de ce que je dépense en carte recharge, en plus c'est limité dans le temps, donc je choisis un voyant dans lequel j'ai confiance et je ne m'éparpille pas a consulter n'importe qui juste pour qu'on me parle de lui. Je consulte quand je veux une réponse a une question précise ou une confirmation.

Et franchement je vis beaucoup mieux depuis que je prend ça de façon zen, je regarde enfin autour de moi, je respire réellement ! je sais que c'est dure, mais au bout on se sent vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:14

je suis actuelement comme toi et je confirme !!
anges3 anges3 anges3
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:22

endoloris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:39

je suis désolée 'est un peu anti ommercial ce que je dis !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 18:42

lusitanie a écrit:
oui bien dit sauf qu'on a beau le dire le répéter, heuuuuuu ca replonge

On est toutes des êtes humains donc avec des émotions donc avec un besoin de se rassurer (voyantes et consultantes on est pareilles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 20:56

mais ce n'est pas plus cher d'un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 21:13

Val, pour mon cas je consulte Marie-Hélène depuis le mois de Mai 2008. Il faut dire à l'époque je l'ai prise pour une folle. Elle m'avait expliqué les raisons qui m'avait amener à la situation actuelle et je n'y croyais pas du tout! Elle était la seule à me dire ça. En Juillet elle me disait qu'avec mes bêtises je devrais attendre deux mois. En septembre elle me disait d'attendre environ jusqu'à la fin de l'année. Au mois de novembre elle me disait rapides les nouvelles. En janvier-février très rapides mais ne m'a jamais donné de date butoire même si moi j'ai essayé de m'en imposer une. Au final elle a toujours vu juste et elle n'était pas du tout folle, je l'ai su bien plus tard! Encore aujourd'hui je doute des détails qu'elle me donne mais j'ai douté de nombreuses fois avec elle et elle a toujours eu raison alors pourquoi pas cette fois ? Donc pour le temps non Marie-Héléne n'est pas ma référence à ce niveau là mais pour le reste je lui fais totalement confiance et elle le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 21:30

au final tu les as eu tes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 21:38

pour 35e je peux faire 2 voyances de 30 mn, c'est plus cher mais ça me permet de voir ce que je dépense et de me restreindre et j'ai vu que je me passais très bien de la voyance, que même je m'en portais mieux car je n'étais plus dans l'attente, ni dans l'espoir d'avoir kkchoz parce qu'on m'a dit qu'a telle date se passera ça !
j'ai lâché prise et ma vie s'en porte bien mieux, je me suis a nouveau ouvert a mon entourage au lieu de m'enfermer dans mon monde de bisounours avec mon mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? EmptyLun 02 Mar 2009, 23:10

moi pour commencer je limite mes consultations à un jour par semaine

et puis je marque tout, alors parfois quand j'ai un doute hop je relis ce qui me permet de RELATIVISER

et puis la je me suis payée un super soin visage et un soin corps, cest une autre facon de se faire du bien en payant et au m oins c'est visible, je sais ou mon fric passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie helene et le temps ? Empty
MessageSujet: Re: marie helene et le temps ?   marie helene et le temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marie helene et le temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Hélène
» marie helene
» MARIE HELENE : toujours au top !
» aurélie , marie helene et kathy
» Retour positif de Marie Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: